Forums GAMERGEN
[JEU] Test de l'émulateur Super Nintendo SNES4iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

) c'est que j'essaie d'installer depuis 2 jours les programmes gameboy4iphone, gpsphone, snes4iphone, et qu'ils viennent tous (si j'ai compris) du site ZodTTD, le mm dont on parle ici... Et ce site ne repond pas sur mon itouch (je pense que ce n'est pas le fait que soit un touch le problème, mais peut etre me trompe-je ?) ni sur mon navigateur internet (Firefox).
Itouch 2.0.2 Jailbreaké, Cydia, installer 4
EDIT : Problème réglé, je crois bien que c'était tout simplement le site qui etait en rade, l'admin viens de rentrer de vacances si j'ai bien compris
Dsl pour ne pas avoir poster dans le bon topic.
Bye all !

Itouch 2.0.2 Jailbreaké, Cydia, installer 4
EDIT : Problème réglé, je crois bien que c'était tout simplement le site qui etait en rade, l'admin viens de rentrer de vacances si j'ai bien compris

Bye all !
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2008, 13:04, édité 1 fois.
-
YoungDevil Gamer Débutant
ne fonctionne pas sur 2.0.2 

No Time To Waste
Iphone 3G blanc 2.0.2 jailbreacké 16Go /
Lg viewty desimlock
Iphone 3G blanc 2.0.2 jailbreacké 16Go /
Lg viewty desimlock
-
Richard.M Gamer du Dimanche
C'est bien mais pour les émulateurs, j'ai hâte que la prise en mains soit plus facile!
-
Xirethirteen Gamer Averti
est ce que quelqu'un pourait donner l'adresse du rep a rentrer SVP je ne le trouve pas merci
-
Alexandre97438 Gamer du Dimanche
pour l'instant je dirais que le meilleur émulateur de zottd est la gba le plus jouable on va dire, après j'espère vraiment un progrès pour psx4iphone au niveau de la vitesse mais même actuellement de voir tourner ff7 c'est énorme, j'attend aussi beaucoup de snes4iphone mais c'est vrai que pour l'instant la jouabilité est assez difficile par exemple des jeux comme chrono trigger qui marche bien mais à certaine phase de jeu c'est difficile... par exemple choppé ce fils de .... de rat
-
finalfantasy Gamer Débutant
l'appli est dispo sur cydia depuis hier soir et gratuite^^,j ai des roms , mais aucune info pour ce qui est de savoir si il y a besoin d'un bios???

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
je crois que non car je viens de jouer a mario kart sans aucun bios!!!
par contre petite chose importante,si comme moi vous balancez vos 700 roms dans l'iphone ,vous aller plantez a chaque lancement de l'appli , solution de pas dépasser 150 roms dans le repertoire !!!
par contre petite chose importante,si comme moi vous balancez vos 700 roms dans l'iphone ,vous aller plantez a chaque lancement de l'appli , solution de pas dépasser 150 roms dans le repertoire !!!
Dernière édition par SGi94 le 14 Fév 2009, 23:43, édité 1 fois.

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
salut
j'ai mis 2 roms dans le répertoire (en respectant la casse)
mais probleme je ne les vois pas !!!
quelqu'un pour m'aider svp
j'ai mis 2 roms dans le répertoire (en respectant la casse)
mais probleme je ne les vois pas !!!
quelqu'un pour m'aider svp
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juil 2009, 16:11, édité 1 fois.
-
tintindu13 Gamer du Dimanche
C'est facile, il faut dézipper ta rom, et ne transferer que la version voulue de ton jeu (version xxxxxx [E].xxx pour Européan, xxxxxx [u].xxx pour US ou xxxxxx [J].xxx pour Japon)
+++
+++
-
Pho3nX Gamer du Dimanche
Bonjour,
Je suis nouveau dans le jealbreak de L'I-pod.
Je vois tout le monde qui par des jeux super ness sur cet appareil.
Ou puis je trouver les jeux ? car l'émulateur, je l'ai mis sur l'i-pod mais je n'ai pas de quoi l'utiliser.
Merci d'avance !!!
Je suis nouveau dans le jealbreak de L'I-pod.
Je vois tout le monde qui par des jeux super ness sur cet appareil.
Ou puis je trouver les jeux ? car l'émulateur, je l'ai mis sur l'i-pod mais je n'ai pas de quoi l'utiliser.
Merci d'avance !!!
-
mik1142 Gamer Débutant
Bonjour,
C'est bon, j'ai trouvé.
Tout bête mais je n'y avais pas pensé...
à Bientôt !!
C'est bon, j'ai trouvé.
Tout bête mais je n'y avais pas pensé...
à Bientôt !!
-
mik1142 Gamer Débutant
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3