Forums GAMERGEN
[TEST] Test de l'iDongle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Très bonne nouvelle! On en achète un on est tranquille
Hadrihf Wrote:L'iDongle est evolutif: tu pourras mettre les futures versions de blackra1n
Très bonne nouvelle! On en achète un on est tranquille

-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
en même temps qu'est ce qui prouve que les futurs jailbreak seront tous unthered? On peut se retrouver dans un futur plus éloigné dans la même situation qu'aujourd'hui, et là le iDongle sera (trés) intéressant 

Jimmy Cooper. Is It In My Head?
-
Hadrihf Gamer Pro
Pour le design et l'iDongle il a était changer j'ai mi un post dans question général avec l'étui de l'iDongle !! ^^
Iphone 3G v4.2.1 Jailbreak .
-
Baxt Gamer Averti
Oui, et sur un forum quelqu'un propose d'en fabriquer un ^^ Dommage que je ne sois pas bricoleur !
Jimmy Cooper. Is It In My Head?
-
Hadrihf Gamer Pro
Bah il est déjà fabriquer je l'ai poster en image :p dans la section question général :p
-
Baxt Gamer Averti
X-TreM Wrote:C'est probablement a cause de cette merde que personne ne dévoile le jailbreak complet de la 3.1.3... Pognion quand tu ni tien...
En même temps je ferais pareil a leur place.
Aucun rapport, iDongle n'est pas un objet fait par Geohot.
Tout le monde attendais un truc du genre, et la quand ça sors tout le monde se plaint qu'il s'en met plein les poches (le créateur..).
Moi je le respecte, parce qu'il a quand même fait du beau travail.
-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
je suis d'accord avec Darkmaster60 surtout que je ne pense pas que geohot avait prévue l'iDongle , par contre maintenant on peut avoir peur car du a ça je pense qu'il vont arrêter les hacks par dossier et vont les faire par matériel donc payant ...
-
Baxt Gamer Averti
Baxt Wrote:je suis d'accord avec Darkmaster60 surtout que je ne pense pas que geohot avait prévue l'iDongle , par contre maintenant on peut avoir peur car du a ça je pense qu'il vont arrêter les hacks par dossier et vont les faire par matériel donc payant ...
Non, les deux types de hacks (software et hardware) existent depuis toujours et les deux perdurent, l'un à côté de l'autre.
-
BlondVador Gamer Maitre
BlondVador Wrote:Baxt Wrote:je suis d'accord avec Darkmaster60 surtout que je ne pense pas que geohot avait prévue l'iDongle , par contre maintenant on peut avoir peur car du a ça je pense qu'il vont arrêter les hacks par dossier et vont les faire par matériel donc payant ...
Non, les deux types de hacks (software et hardware) existent depuis toujours et les deux perdurent, l'un à côté de l'autre.
Exact, et il semble que le 4.0 ne puisse pas stopper cette série, pour cause de sécurité moins aboutie, si l'on en croit GeoHot

Du moins, les beta ont révélé des indications intéressantes que nous pouvons, ésperons le, considérer comme non corrigibles dans la version finale. Donc propices si bien aux manip' hardware que software.
-
Hell Gamer Argent
Bravo, l idongle est très ingénieux après tt il fallait y penser mais faut redescendre sur terre le jailbreak est la pr faire plaisir a tt les possesseur d' itouch et d' iPhone. Si on en vient a le rendre payant ça va perdre ce caractère on baise Apple !
Petite question en dehors de ca, on a pas précise si après jailbreak par idongle on peut rebooter notre imateriel ss avoir besoin de quoi que ce soit
Petite question en dehors de ca, on a pas précise si après jailbreak par idongle on peut rebooter notre imateriel ss avoir besoin de quoi que ce soit
-
jackjacks Gamer du Dimanche
Allélloouuyyaa !!!
Fini la galere d'allumer l'ordi pour remetre blackra1n encore et encore dés qu'il y a plu d'battrie !
Fini la galere d'allumer l'ordi pour remetre blackra1n encore et encore dés qu'il y a plu d'battrie !

-
Mugliii Gamer du Dimanche
Baxt Wrote:Bah il est déjà fabriquer je l'ai poster en image :p dans la section question général :p
oui juste un projet mais il a ete abandonner car trop cher a faire
-
Lagunadub Gamer Pro
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5