Forums GAMERGEN
[TEST] Test de l'iDongle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais quelque chose a la fin de cette news m'intrigue...
Si j'ai bien compris, GeoHot a assuré que l'iPhone/iTouch doté du nouvel iBoot sera Jailbreakable en FW 4.0 ?
Je n'étais pas au courrant.
Mais si ce n'est pas le cas, est ce que ce iDongle pourra rallumer les iPhones/iTouchs en 4.0 dotés de ce nouvel iBoot? :/
Merci d'avance

Mais quelque chose a la fin de cette news m'intrigue...
GeoHot a en effet assuré que le firmware 4.0 ne disposerait pas de cette fâcheuse contrainte...
Si j'ai bien compris, GeoHot a assuré que l'iPhone/iTouch doté du nouvel iBoot sera Jailbreakable en FW 4.0 ?
Je n'étais pas au courrant.
Mais si ce n'est pas le cas, est ce que ce iDongle pourra rallumer les iPhones/iTouchs en 4.0 dotés de ce nouvel iBoot? :/
Merci d'avance

Dernière édition par LeMorbak le 27 Avr 2010, 01:29, édité 1 fois.
-
Rob85 Gamer du Dimanche
- Pays: France
[TEST] Test de l'iDongle !
oui avec son nouvel outils des qu'il seras dispo
-
Lagunadub Gamer Pro
50 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5