Forums GAMERGEN
Test de l'iOS 4.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Test de l'iOS 4.0
Lire la news : Test de l'iOS 4.0

-
Raphaell Gamer Bronze
- Pays: France
Test de l'iOS 4.0
Il y a aussi la présentation des titres dans l'IPod qui à changée.
Le mode de transition avec le multitâche.
Le Game Center
La recherche de spotlight
Les propositions Google pour une recherche
Mais il ya aussi quelques bus que j'ai pu constater :
• Crash de safari quand une page longue charge
• Dans safari quand on écrit un message il ya une barre grise qui cache le texte ; la loupe marche mais le curseur ne se déplace pas.
• Dans le jeu pets live : quand on retire de l'argent le clavier IPhone apparaît maintenant ce qui rend difficil le retrait...
• quand on répond a un SMS, le clavier apparaît et cache le dernier texto reçu, avant il y avait un mouvement vers le haut de l'écran pour voir ce dernier SMS.
Merci pour la news et le test
Le mode de transition avec le multitâche.
Le Game Center
La recherche de spotlight
Les propositions Google pour une recherche
Mais il ya aussi quelques bus que j'ai pu constater :
• Crash de safari quand une page longue charge
• Dans safari quand on écrit un message il ya une barre grise qui cache le texte ; la loupe marche mais le curseur ne se déplace pas.
• Dans le jeu pets live : quand on retire de l'argent le clavier IPhone apparaît maintenant ce qui rend difficil le retrait...
• quand on répond a un SMS, le clavier apparaît et cache le dernier texto reçu, avant il y avait un mouvement vers le haut de l'écran pour voir ce dernier SMS.
Merci pour la news et le test

Dernière édition par Mousmous le 20 Juin 2010, 19:48, édité 1 fois.
-
marshallino16 Gamer Argent
Test de l'iOS 4.0
Je suis comptant de savoir qu'un dossier peu contenir autant d'application que l'on veut =).
Je me posé la question depuis longtemps.
Je me posé la question depuis longtemps.
iPhone 4 32GB Noir désimlocké officiel Apple [Mobicarte].
HP Pavilion DV9610EF -> Dual Boot Windows 7 Ultimate // OS X Leopard 10.5.7 + SDK iPhone.
HP Pavilion DV9610EF -> Dual Boot Windows 7 Ultimate // OS X Leopard 10.5.7 + SDK iPhone.
-
yannisvesse Gamer du Dimanche
Test de l'iOS 4.0
conseillez vous de passer en ios4 quand celui-ci sortira ? perso je ne suis pas trop tenter par la 4 !
-
physx26 Gamer Averti
- Prénom: maxime
Test de l'iOS 4.0
Quelqu'un sait t-il si le mutitâche ,les iBooks et le changement de fond d'écran seront disponibles sur iPod Touch 3g?
-
Guipodtouch Gamer du Dimanche
Test de l'iOS 4.0
Normalement oui, il me semble. Ibooks a confirmer tout de même.
-
Test de l'iOS 4.0
Guipodtouch Wrote:Quelqu'un sait t-il si le mutitâche ,les iBooks et le changement de fond d'écran seront disponibles sur iPod Touch 3g?
je te redirige vers mon poste ^^ http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=34275
sinon es que on peu mettre des dossier dans les dossier ???
iPod touch 3G firmawar 4
-
2994 Gamer Pro
-
Test de l'iOS 4.0
Merci beaucoup mais savez vous si l'iPod Touch MC 8gb est consideré comme un iPod touch 3g?
-
Guipodtouch Gamer du Dimanche
Test de l'iOS 4.0
Question: il y a 9 icones dans les dossiers donc sa veut dire que l'ont ne peut pas mettre plus de 9 aplli dans un dossier ? :O
[iphonegen,wiigen,pspgen fan =) ]
-
slods Gamer Averti
- Prénom: Steeve
Test de l'iOS 4.0
non on peut pas en mettre plus et APPLE a bien eu raison de ne pas mettre le multitache sur 3G ca rame a mort je lai ôté moi
iPhone 3GS JailbreakME 4.0
-
likeo Gamer Pro