Forums GAMERGEN

Test de la fonction 'Pause en jeu' de la PSP Go, qui semble très maniable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Test de la fonction 'Pause en jeu' de la PSP Go, qui semble

Message non lupar Zakuya_1 » 21 Sep 2009, 02:12

Un peu hardcore le coup du navigateur je pense qu'il se ferme, avec le plugin de D_A les save prenait pas mal de place (mo?) aussi je crois.
Benjx92 Wrote:Si la psp go avait un écran tactile, pouvait être en CF et qu'elle avait un écran plus grand et une meilleure prise en main, je remplacerais peut être ma 2000 =)

http://openpandora.org/
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar WiiDsKiller » 21 Sep 2009, 06:23

Sony toujours à la bourre , rien ne faut psp states :) .
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4 :D
WiiDsKiller Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar newworld666 » 21 Sep 2009, 06:23

cool excellente fonction 8) ... pour les voyageurs ... reste plus qu'à espérer que la chute de batterie soit mieux maitrisé ... comme ça en avion intercontinental, on se fera moins piéger !!! ..
Plus que quelques jours à attendre .... et ma red va retrouver sa boite, dans mes archives de consoles
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar lucas21 » 21 Sep 2009, 10:55

C'est vrai que cette fonction de la pspgo est pas mal du tout, comme ca quand l'on a pas envie de finir notre partie de jeux et que l'on veut écouter de la musique c'est super !

Encore une petite chose qui fait que la pspgo est bien plus pratique que les autres quand l'on se promène.

Mais pour moi elle a un trop gros point faible, c'est qu'il n'y a pas de lecteur umd et que en plus les jeux psn sont aussi cher qu'un jeux physique.
lucas21 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: lucas

Message non lupar dona » 21 Sep 2009, 11:35

Il n'y a pas cette fonction sur les PSP 1k 2k 3k parce qu'il y a de utilisateurs qui utilisent leurs umd (si si je vous jure). Ce serait trop long pour ces utilisateurs là.
Alors que pour la n1000, tout passe par la flash nand, ça se fait rapidement.

Ce serait bien que quelqu'un fasse un benchmark de cette mémoire flash quand il aura la PSP go, utiliser HD tach, ça marche très bien.
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud

Message non lupar maximustus » 21 Sep 2009, 11:40

J'adore ce truc :D
maximustus Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sensei-san » 21 Sep 2009, 11:56

:roll: Très minime le petit + qu'elle offre la gogo là, mais elle reste trop cher pour une PSP Slim relooké ! Rien d'exceptionnel en vérité !!!

De toute façon, les consommateurs préfèront la 3000 pour son support physique ! Il n'y a que les riches et les fils à papa qu'il l'achèteront !!!

Moi, j'attendrais la PSP Two !!!

PSPgooo... bye
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kter » 21 Sep 2009, 13:06

totalement dacor avec rachius

aussi sony fait du nimportequoi 250 euro la psp go c cher et en plus elle est plus petite que la 300 et plus cher si il veule la vendre ba il on plus qua a metre la fonction music pandent le jeu comme la xbox 360 et les tropher et un puit surtout une baterie qui tien longtemp comme un ipod voila sinon moi perso je garde ma vielle psp 2000 et mes umd

aussi petite precition les jeu seron au meme prix que an umd ca ne vaudra pas le coup est sony nous prend pas pour des joueur de jeux video mais pour des vache a lait voila mon avis a plus
kter Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin

Message non lupar bolos007 » 21 Sep 2009, 13:08

C'est donc une fonction assez plaisante mais qui sera malheureusement disponible uniquement sur la PSPGo. Ainsi, vous pourrez éteindre votre PSP Go et retrouver par la suite votre partie, comme vous pouvez déjà le faire avec une PSP standard en la passant en mode veille.

MDR on fait la même chose avec psp state (si Dark alex veux bien optimiser sa a la PSPGO!)
Avatar de l’utilisateur bolos007

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news