Forums GAMERGEN

Test de la fonction 'Pause en jeu' de la PSP Go, qui semble très maniable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Test de la fonction 'Pause en jeu' de la PSP Go, qui semble

Message non lupar Malaky » 21 Sep 2009, 13:19

rachius Wrote:

De toute façon, les consommateurs préfèront la 3000 pour son support physique ! Il n'y a que les riches et les fils à papa qu'il l'achèteront !!!

C'est ça oué et le concour de magix tout ceux qui critique participeront pour gagné une go,
Le faite d'etre riche ou autre ne veut rien dire,c'est ptetre eux qui sont les plus radin et warez
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 21 Sep 2009, 13:28

Fonction exclusif à la go histoire de faire vendre, mais bon, c'est pas dit que la 2K et 3k en profitent un peu plus tard :roll:

Sony et leurs marketing désastreux qui n'écoute jamais les joueurs.. J'espère vraiment une belle ramasse comme la sortie de la PS3 en France. (même si ça ne les a pas fait réagir pour autant c'est couillon là.)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Covenant » 21 Sep 2009, 13:33

rachius Wrote:De toute façon, les consommateurs préfèront la 3000 pour son support physique ! Il n'y a que les riches et les fils à papa qu'il l'achèteront !!!
PSPgooo... bye

Le cliché à 2 balles, comme-ci dans la vie c'était les plus riches qui consomment et dépensent de l'argent... plus t'en gagnes moins tu en dépenses dans notre société... par contre les fils à papa ç'est autre chose... enfin bon je touche même pas le SMIC et je vais peut-être me la prendre. :wink:
Covenant Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar myvjapanworld_1 » 21 Sep 2009, 13:54

je sais pas si je suis fou ..
mais je l'aime bien cette pspgo ... :D
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sensei-san » 21 Sep 2009, 13:59

ok ! C'est vrai qu'un richard n'est pas forcément un bon consommateur...
Alors que reste-t'il en ces temps de crise pour que Sony ait des clients pour la PSp gO ??

Plus GRAND CHOSE !!!
Alors elle coulera aussi vite que le titanic !!!

Ainsi on aura de grande chance que Sony fabrique LA PSP TWO avec SUPPORT PHYSIQUE !!! C'est pour cette raison que je boycotte cette engin du diable !

PSPgoo... bye !
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dup » 21 Sep 2009, 14:14

Pour ce qui est des jeux sur support 'non-phisique' , il y a quand meme un avantage....le prix est certe le meme MAIS on peu installer le jeu sur 5 machine.....PSP ou PS3 .... du coup ça me permet de joue avec ma fille qui à egalement une PS3 en ayant seulement acheter une seule licence....
De la meme façon on peu perdre un UMd ou se le faire voler....alors qu'une licence.. il suffit de retelecharger le jeu et voila...
Pour ma part j'ai eu un probleme sur ma PS3 60Go pendant la garanti , j'ai peu recharge mes jeu acheter sur le PSN sans probleme....c'est quand meme interressant...
Pour la PSP GO , riche ou pas riche , là n'est pas le probleme , si vous etes etudiant alors oui c'est un coup dur , moi je travail et je peus me la payer, mais je suis pas effectivement certain que ce serait le meilleurr achat que je ferais , alors je reflechi encor , et puis je l'aime bien moi , MA PSP 20000 ;-)
dup Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sensei-san » 21 Sep 2009, 14:40

sdup Wrote:Pour ce qui est des jeux sur support 'non-phisique' , il y a quand meme un avantage....le prix est certe le meme MAIS on peu installer le jeu sur 5 machine.....PSP ou PS3 .... du coup ça me permet de joue avec ma fille qui à egalement une PS3 en ayant seulement acheter une seule licence....
De la meme façon on peu perdre un UMd ou se le faire voler....alors qu'une licence.. il suffit de retelecharger le jeu et voila...
Pour ma part j'ai eu un probleme sur ma PS3 60Go pendant la garanti , j'ai peu recharge mes jeu acheter sur le PSN sans probleme....c'est quand meme interressant...
Pour la PSP GO , riche ou pas riche , là n'est pas le probleme , si vous etes etudiant alors oui c'est un coup dur , moi je travail et je peus me la payer, mais je suis pas effectivement certain que ce serait le meilleurr achat que je ferais , alors je reflechi encor , et puis je l'aime bien moi , MA PSP 20000 ;-)

Il n'y a pas de soucis pour les jeux numériques, puisqu'on peut se permettre d'acheter en ligne avec une PSP classique.
Mais où moi, je suis en grogne contre Sony, c'est de ne pas donner le choix aux consommateurs et pire de bannir le marché de l'occaz et mettre à mal les petits revendeurs !!

C'est pour lequel, il est bon d'avoir des UMD afin que nous les pauvres nous puissions les vendre pour acheter un jeu en occaz à moitié prix par exemple !
Mais le pauvre... lui... il ne peut pas se permettre de s'acheter tous les jeux qu'il souhaite, et il devra patienter pour arriver à la totalité d'un jeu numérique qui a le même prix qu'un zolie boitier en plastique avec une zolie couverture et avec une petite notice en papier glacée et le tout en couleur qui sent bon l'impression... Alors que le numérique sent RIEN DU TOUT !!!! ^^

Heureusement que la 3000 sera toujours là... pour les pauvres ^^
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar remysimpson » 21 Sep 2009, 15:19

demoniaque Wrote:la pspgo jsui pa près de l acheter a moin de sortire un cf sur pspgo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

xd franchent c domagfe ke pr les psp "clasique" il y a pas sa car si on a pas de ms stike on peu pas reprendre la partie si on kite mais vu que moi g une ms alors sa va
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar legendevivante » 21 Sep 2009, 15:26

Euh j'ai quasiment rien comprit à ton post remysipson... Essaie d'éviter le sms!
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [Kenta]_1 » 21 Sep 2009, 17:35

Merci pour la news =)
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)
Image
Avatar de l’utilisateur [Kenta]_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AmNesTy » 21 Sep 2009, 17:49

Une fonction qui peut servir mais Sony aurait du proposer plus de nouveauté niveau système ... :?

Je sens que cette psp go ne va pas faire long feu :roll:
AmNesTy Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news