Forums GAMERGEN

Test de NBA Live 07 par ArnoFCB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ah le concnours de dunks !!! (soupirs...)

Message non lupar jeanseb64 » 09 Mar 2007, 02:58

Dire que j'ai acheté ce jeu quasi uniquement pour faire le concours de dunks serait mentir, mais pas trop en fait... Je jubile à clquer des dunks limites surréalistes pendant le concours, et de passer la PSP à mon collègue de boulot les jours où on a personne en magasin... Sinon, merci pour ce test rondement mené !

Je suis tout à fait d'accord sur le potentiel du jeu meme si je trouve que le gameplay est devenu vraiment limite avce le fil des années : il suffit de voir la simulation NBA 2K pour se rendre compte de la différence. NBA Live c'est avant tout beaucoup d'attaque, et de la défense à la chance, du show, du spectacle avant d'etre u, jeu stratégique, de positionnement et de schémas complexes appliqués par des géants super entrainés !

En définitive ; un must pour les fans de basket champagne ! ACHETEZ LE !!! EA SPORTS s'est bien appliqué cette fois-ci (pas comme pour le NBA Live 2006...)
JB - PSP 3.03oe - MS 2go et 4go.
Avatar de l’utilisateur jeanseb64

Message non lupar jeanbb » 25 Mar 2007, 04:19

cest un bon jeu que je vais suremen macheté ds peu de temps

mais jai eu le 2005 pour 10$ car au québec les jeux sont po chers

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news