Forums GAMERGEN
Test de rapidité entre l'iOS 4 et Windows Phone 7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On ne publie aucun test, nous sommes un site d'information et nous relayons les news, c'est là notre seul rôle. Après chacun se fait l'opinion qu'il veut sur ce test. Il n'est pas complet certes, mais c'est déjà une manière d'avoir un premier aperçu de WP7.
Windows phone 7 est en state de developement seule et j'ai bien dis seul les developeur on en pocession un Windos phone 7 ! ce developeur n'a pas etait correct de comparer un os qui n'est pas fini avec un autre deja fini ! les developeur on la tache des commencer a finaliser leur application mes aussi de referencer les bug et autres !
Comme on dis on ne vent jamais la peau de l'ours avnt de lavoir tuer

**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
- Pays: France
BlondVador Wrote:Miims Wrote:Vous publiez un test completement faussé... sa sert pas à grand chose...
Exactement, comparer deux OS sur deux machines totalement différents ça ne veut absolument rien dire.
C'est limite comparer une gameboy à un PC... Ce sont deux choses différentes.
+1 entièrement d'accord avec toi
-
sebastienp1172 Gamer du Dimanche
... @Kasimodem , tous les sites Gen relayent des information ... Mais vous faites pas le trie ... Relayer des chose sur Geoht c'est stupide le mec se fou de la gueule du monde mais vous ne vous en rendez pas compte , relayer un test stupide ...
Et tout ce que vous relayez met en avant l'iphone ... Mais jamais ses defauts ...
En relayant des choses HS vous etez par procuration HS .., et c'est le soucis de tous les sites gens ...
Et tout ce que vous relayez met en avant l'iphone ... Mais jamais ses defauts ...
En relayant des choses HS vous etez par procuration HS .., et c'est le soucis de tous les sites gens ...
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[3.2E|Wiikey1FW1.9S|Startpatch3.2E|Hackmii0.6]
[iPhone3G|BRJailbreak|SFR:ForfaitBloqué1h Special iPhone]
[3.2E|Wiikey1FW1.9S|Startpatch3.2E|Hackmii0.6]
[iPhone3G|BRJailbreak|SFR:ForfaitBloqué1h Special iPhone]
-
Hearths Gamer du Dimanche
Par contre si on compare IOS4 et Android Froyo, Android est un peu plus rapide.
-
kiflim Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
stif94 Wrote:kasimodem Wrote:Miims Wrote:Vous publiez un test completement faussé... sa sert pas à grand chose...
On ne publie aucun test, nous sommes un site d'information et nous relayons les news, c'est là notre seul rôle. Après chacun se fait l'opinion qu'il veut sur ce test. Il n'est pas complet certes, mais c'est déjà une manière d'avoir un premier aperçu de WP7.
Windows phone 7 est en state de developement seule et j'ai bien dis seul les developeur on en pocession un Windos phone 7 ! ce developeur n'a pas etait correct de comparer un os qui n'est pas fini avec un autre deja fini ! les developeur on la tache des commencer a finaliser leur application mes aussi de referencer les bug et autres !
Désolé de t'annoncer que j'ai pu tester iOs 4 en stade bêta, en tant que dev.
J'ai eu ios4 beta sur mon touch 2g juskau GM, et je n'ai pas updater depuis.
La bêta du ios4 fonctionne aussi bien que le realese officiel.
Techniquement, si l'on se fie aux produits antérieurs que windows à fait mettre en bêta, tel que Windows 7, la bêta change LÉGÈREMENT comparée à la version finale. Donc on a la une image peu floue de ce que W7M va avoir lair...
Encore une fois, j'ai pas le gout de me faire insulter ou quoi que se soit. Corrigez moi avec des sources citées, et je "méa culpa".
@+
K99
-
kubota99 Gamer Pro
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
kubota99 Wrote:stif94 Wrote:kasimodem Wrote:On ne publie aucun test, nous sommes un site d'information et nous relayons les news, c'est là notre seul rôle. Après chacun se fait l'opinion qu'il veut sur ce test. Il n'est pas complet certes, mais c'est déjà une manière d'avoir un premier aperçu de WP7.
Désolé de t'annoncer que j'ai pu tester iOs 4 en stade bêta, en tant que dev.
J'ai eu ios4 beta sur mon touch 2g juskau GM, et je n'ai pas updater depuis.
La bêta du ios4 fonctionne aussi bien que le realese officiel.
Techniquement, si l'on se fie aux produits antérieurs que windows à fait mettre en bêta, tel que Windows 7, la bêta change LÉGÈREMENT comparée à la version finale. Donc on a la une image peu floue de ce que W7M va avoir lair...
Encore une fois, j'ai pas le gout de me faire insulter ou quoi que se soit. Corrigez moi avec des sources citées, et je "méa culpa".
@+
K99
Le prend pas mal mais la version beta de wm7 est plus a comparer avec IOS1 beta hein.
IOS4 c'est IOS3+les quelques améliorations, tu peux pas comparer l'ios4 qui a muri 3ans et wm7 qui est tt nouveau pas fini, et en plus de ça installé sur un hardware vite fait pour faire des testes.
-
suitengu Gamer du Dimanche
Oulah, ce test ne veut rien dire...
Caractéristiques techniques des deux mobiles s'il vous plait... ?
Ensuite il faut savoir qu'opera mobile sera aussi disponible sous windows phone 7 series, donc...
Caractéristiques techniques des deux mobiles s'il vous plait... ?
Ensuite il faut savoir qu'opera mobile sera aussi disponible sous windows phone 7 series, donc...
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
Pour faire claire et net:
C'est comme si qu'une personne fessait une comparaison entre Android 1.6 (donut), face à l'IOS4
Alors que nous savons très bien que Android est passé à la version 2.1 (éclaire); 2.2(froyo); et bientôt 3.0 (Pain d'épice).
Laissons Windows Phone 7 ce crée une fiabilité, ensuite ont le comparera.
Et pourquoi n'a ton pas fait la comparaissont avec la première version de l'iPhone ?
Et pourquoi pas une comparaison IOS4 vs Android Froyo ?
Je pense que le combats aurais été plus juste !
L'iPhone tape les petits de la maternelle, mais ne ce frotte pas grand du collège...
C'est comme si qu'une personne fessait une comparaison entre Android 1.6 (donut), face à l'IOS4
Alors que nous savons très bien que Android est passé à la version 2.1 (éclaire); 2.2(froyo); et bientôt 3.0 (Pain d'épice).
Laissons Windows Phone 7 ce crée une fiabilité, ensuite ont le comparera.
Et pourquoi n'a ton pas fait la comparaissont avec la première version de l'iPhone ?
Et pourquoi pas une comparaison IOS4 vs Android Froyo ?
Je pense que le combats aurais été plus juste !
L'iPhone tape les petits de la maternelle, mais ne ce frotte pas grand du collège...
-
pasta59 Gamer Hardcore
Non, pas d'accord, si ils ont voulu tester WP7 avec l'ios4, c'est leur problème.
-
kubota99 Gamer Pro
BlondVador Wrote:Miims Wrote:Vous publiez un test completement faussé... sa sert pas à grand chose...
Exactement, comparer deux OS sur deux machines totalement différents ça ne veut absolument rien dire.
C'est limite comparer une gameboy à un PC... Ce sont deux choses différentes.
+1

====>C'est Neochrome Bande De Putain !!!

-
MaVriiCk xx 77 Gamer Averti
On ne publie aucun test, nous sommes un site d'information et nous relayons les news, c'est là notre seul rôle.
___
Votre rôle est de récuperer des informations relatives à l'iPhone, et de les trier ( et de ne pas tout balancer ce que vous avez trouver en tapant iphone sur google actu).
___
Votre rôle est de récuperer des informations relatives à l'iPhone, et de les trier ( et de ne pas tout balancer ce que vous avez trouver en tapant iphone sur google actu).
-
GiftAsp Gamer Pro
GiftAsp Wrote:On ne publie aucun test, nous sommes un site d'information et nous relayons les news, c'est là notre seul rôle.
___
Votre rôle est de récuperer des informations relatives à l'iPhone, et de les trier ( et de ne pas tout balancer ce que vous avez trouvé en tapant iPhone sur google actu).
Allez, avant de faire ton baveux, tu peux te corriger stp ?
Merci ! @+
Dernière édition par pingouin84 le 28 Juil 2010, 15:24, édité 1 fois.
-
kubota99 Gamer Pro
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2