Forums GAMERGEN
[IPHONE] Test de rapidité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dori@no Gamer du Dimanche
oui certaines pages s'ouvre plus vite que d'autres, c'est logique !
par exemple tu ouvriras plus vite google que facebook !
EDIT: pourquoi iphonegen ne met pas en ligne le test de "le matin dimanche" avec une femme qui fait un speed test mais plus interressant et revelateur en 3g et 3gs ! Et en francais ! Sur cette video on voit largement la difference !
LIEN DE LA VIDEO
Hate de recevoir mon 3GS, normalement lundi !!!
par exemple tu ouvriras plus vite google que facebook !
EDIT: pourquoi iphonegen ne met pas en ligne le test de "le matin dimanche" avec une femme qui fait un speed test mais plus interressant et revelateur en 3g et 3gs ! Et en francais ! Sur cette video on voit largement la difference !
LIEN DE LA VIDEO
Hate de recevoir mon 3GS, normalement lundi !!!
Dernière édition par ithiga68 le 20 Juin 2009, 22:19, édité 1 fois.
-
ScHtrOUmpF Gamer Averti
Nous pouvons donc voir que l'iPhone 3GS est vraiment très rapide à l'allumage ! En comparaison avec l'iPhone 3G, nous ressentons donc la rapidité.
Nous pouvons donc voir que l'iPhone 3GS est vraiment très rapide au démarrage ! En comparaison avec l'iPhone 3G, nous ressentons donc la rapidité.*
J'trouve que ça fait plus français ^^. Sinon super le test, c'est vrai qu'il m'a l'air pas mal ce nouvel iPhone, et je suis sûr qu'il pourra faire encore mieux (suffit de monter le proco à fond c'est-à-dire : 833MHz par contre après la batterie... :s)
Nous pouvons donc voir que l'iPhone 3GS est vraiment très rapide au démarrage ! En comparaison avec l'iPhone 3G, nous ressentons donc la rapidité.*
J'trouve que ça fait plus français ^^. Sinon super le test, c'est vrai qu'il m'a l'air pas mal ce nouvel iPhone, et je suis sûr qu'il pourra faire encore mieux (suffit de monter le proco à fond c'est-à-dire : 833MHz par contre après la batterie... :s)
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
- Pays: France
ils ont un sacré problème avec leurs 3G... je mets à peine 10 secondes pour par exemple ouvrir la pages d'Apple....

-
Rnway Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
- Pays: France
Ouais ! Un peu chelou leur test et pas très véridique ! Surtout pour l'envoi de photos, puisque les deux nanas vont pas à la même vitesse.
Quand au délire du fait que le 3G n'a pas de connexion ... sans commentaires.
Quand au délire du fait que le 3G n'a pas de connexion ... sans commentaires.
iPod Touch 2G - 8GB - FW 3.0 JB

-
Mr.Spunky Gamer Averti
1 min 50 pour le démarrage de mon iPhone V1 jailbroken 2.2.1 vieux de deux ans 

-
fma78 Gamer Pro
Donc après vérification sur différente page web:
Facebook
orange
apple