Forums GAMERGEN

Test de Resistance : Retribution par PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Test de Resistance : Retribution par PSPGen

Message non lupar snake_69 » 15 Mai 2009, 18:47

Le meilleur FPS sur PSP, pour moi. Il est excellent! :D
Bibuu was here.

PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
Avatar de l’utilisateur snake_69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fender6_1 » 15 Mai 2009, 18:49

.
Dernière édition par SubeRiaShift le 12 Juin 2013, 18:24, édité 1 fois.
http://legendsofnaruto.host22.com/
Tout les episodes et les films de naruto en visionnement gratuit streaming
Avatar de l’utilisateur fender6_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar NicoKiller54 » 15 Mai 2009, 18:59

camillethebg Wrote:Moi je lui mais 19,5/20 car le jeu et vraiment géniale le mieux parmi les 31 que je possède mais il prend trop de place sur la MS 1,5GO en compresser format CSO

Houla c'est louche tout ça ^^ :)

Moi je l'ai et il est franchement bien, il est bien fluide, bon graphismes, bonne jouabilité (pour un jeu utilisant Stick + X[]O/\), bon scénario.
Par contre la durée de vie est un peu courte à mon goût, le mode Ad-Hoc est bien mais juste le choix de la map et du temps limite/nb de frags sont disponibles, le mode Infrastructure est bien aussi avec un système de classement et un système officiel de teams (corrigez-moi si je me trompe j'ai joué qu'une fois).

;)
_________________Image______________
Avatar de l’utilisateur NicoKiller54 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar los88 » 15 Mai 2009, 19:25

17.5....Heu c'est trop, j'aurais dit 15.5

Ok les graphismes sont trés beau, la maniabilité est bonne, mais le scénario n'est pas exelent (Aucun moment vraiment culte), je n'ai pas trouvé de fun dans la partie.
Je dit que ce jeux est bon, sortant du lot de jeux vraiment mauvais de la psp, mais qu'il n'est pas non plus parfait.

J'ai vu que des personnes disait que c'était un trés bon FPS....il devrait regarder la définition de FPS ;)
los88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Louis Marie

Message non lupar Jonyjack » 15 Mai 2009, 19:33

tototutu Wrote:encore un moins: les monstres qui sortent d'on sait où et il fait leur vider un chargeur entier dessus pour les tuer 8O

en même temps les chimères c'est pas les humains, elles sont plus coriaces donc faut pas une balle pour les tuer ...

xXVizardXx Wrote:Je ne suis pas d'accord avec certains commentaires...
Faut garder les yeux en face des trous aussi: il ne peut pas etre parfait! la psp n'est pas une tuerie niveau x graphismes non plus!

il n'y a pas de jeux parfait mais bon ça veut dire qu'il est excellent
maintenant avec ce que tu dis ça veut dire que sur NES il y a pas d'excellents jeux ?
faut arrêter, bon jeu n'a rien à voir avec de beaux graphismes (suivant les jeux)
Dans le cas de Resistance, les graphismes sont effectivement hyper important mais la PSP est poussée à son maximum fallait pas s'attendre à de la PS3
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar bignoze1 » 15 Mai 2009, 20:19

je l' ai acheter il est MAGNIFIQUE j' y joue depuis 2 semaines ayant delaisser les patapon et autres jeux tellement il est bien.malheureusement je suis bloquer a un niveau mais je ne me lasse plus de jouer en ligne,c' est parfait mais le hic c' est quand il y a des cheaters qui ne meurent jamais ou qui tuent en 1 coup ou encore qu' on ne peut pas cibler mais bon il aurait fallut des espese de moderateurs qui les virent.sinon en mode campagne pas de bug chargement rapide etc... franchement sa fait plaisir mdr

PS:si vous etes en infrastructure moi c' est "bignoze2"
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar skank » 15 Mai 2009, 20:21

Je l'ai acheté y a un bon mois maintenant.
Un jeu super prenant, je ne l'ai pas fini encore (je suis pas un gros joueur).
Franchement un des meilleurs jeux qu'il m'ait été permis de jouer depuis pas mal de temps.
La difficulté est quelquefois presque insurmontable (pour moi) même au niveau moyen.
Seul le nombre de sauvegardes peut rebouter, elles sont très peu nombreuses ;)

Vraiment un bon jeu à acheter les yeux fermés.
skank Gamer Débutant

Message non lupar yolemafreux » 15 Mai 2009, 20:35

Pour moi le meilleur jeu psp actuellement ! Une mise en scène digne d'un bon film...

Et pourtant je suis pas forcément fan de FPS...

A posséder absolument ! :wink:

PS : a moins d'être un hardcore gamer, faut carrément plus d'une dizaine d'heures pour le finir en mode normal...
Le pessimiste n'est jamais décu...
Avatar de l’utilisateur yolemafreux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pat911 » 15 Mai 2009, 20:38

ça a l'air pas mal ,ça me tente bien aussi !!
un resistance pas fps ça doit être bizarre 8O
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar lologerrard » 15 Mai 2009, 23:48

Faut pas abuser ce jeu vaut pas 17... 15 tout au plus mais il est vraiment répétitif... Après jai pas le online donc bon...
lologerrard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tech Vault of the Geek » 16 Mai 2009, 09:36

Je ne suis pas un gros fan de FPS d'ordinaire, mais je dois avouer que j'ai été séduit par le concept scénaristique: invasion d'extraterrestres après la seconde guerre mondiale.

J'ai eu un peu de mal avec la direction via les touches X, O, [], /\ au début, c'est moins intuitif que le joystick (ils auraient quand même pu en mettre un deuxième, y avait la place!!)

Moi qui apprécie beaucoup les cinématiques, je dois avouer qu'on est bien servi de ce côté!

Quant à la musique, c'est vrai qu'elle est vachement bien, quelqu'un sait si on a une sortie BO de prévue?

Cependant, j'aimerais rebondir (*boing!*) sur ce qu'a dit Mronclebob:

mronclebob Wrote:le doublage francais est, comme dans beaucoup de jeu, assez mauvais.

Tout d'abord, petit lexique avant de commencer: souvent les gens parlent de "doubleurs" pour faire référence aux voix françaises des VF. Cependant, notez bien que la personne qu'on appelle "doubleur" est le propriétaire du studio de doublage, les comédiens étant désignés par le terme "comédiens" (duh!) ou "comédiens de doublage/de synchro".
Concernant plus directement le commentaire de Mronclebob, je peux vous dire que je connais bien le milieu du doublage et les conditions pour doubler un jeu sont loin d'être optimales! Très souvent, les comédiens n'ont même pas la vidéo (et de ce fait le ton de la version originale) pour adapter leur interprétation, à la différence du doublage cinéma et télé. Ils enregistrent donc "à la volée" avec un script papier comportant des répliques plus ou moins bien callées en amont par une personne qu'on appelle "l'adaptateur" et qui adapte, c'est à dire traduit la VO en fonction de certaines contraintes (synchronisme labial, notamment). Ensuite un ingénieur du son se charge de caler les entrées et sorties de répliques, puis le volume, la panoramique, les effets...
C'est souvent pour des raisons de délais et de coûts que ces doublages sont parfois faits "à la va vite". Mais par rapport à ce que j'ai déjà pu entendre, c'est d'assez bonne facture.

Voilà pour la petite histoire!!
Tech Vault of the Geek
YouTube Channel
Twitter
Facebook
Avatar de l’utilisateur Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rutjan666

Message non lupar @gaelol » 16 Mai 2009, 12:17

j'ai acheté le jeu il y a 3 semaines et je le trouve exellent je lui donne 18/20 en mode offline mais le hic c'est que je dois faire une mise à jour pour pouvoir jouer en ligne et je suis déjà en 5.03 ChickHEN R2 (psp 2000v3). Donc faites gafff en l'achetant si vous voulez rester dans votre version actuelle.
@gaelol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news