Forums GAMERGEN

Test de Tenchu : Shadow Assassins par Worldgen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Test de Tenchu : Shadow Assassins par Worldgen

Message non lupar voxuni_1 » 14 Mai 2009, 11:52

excellent test pour un excellent jeu. perso j'avais plus remis les mains sur un tenchu depuis tenchu 2 sur ps1, puis la série a retrouvé un peu de sa superbe avec un premier volet sur psp.
Pour celui-ci, on a vraiment eu droit à du très lourd, très soigné aussi bien au niveau des graphisme que de la bande son ou de l'ambiance, le jeu est très réussi et j'espère que le test de notre amis vous aura donné envie d'aller vous procurer l'umd : à peu de chose près c'est la même qualité que sur la wii, en moins cher ! ;)
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Drago123 » 14 Mai 2009, 12:55

Félicitation a Worldgen et merci pour ce test, j'ai hate que des prochains concours apparaissent.
Bon jeux a toi Worldgen ( et aux membres de pspgen :D )
PSP slim & light TA88v3 5.03 GEN-A(full)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
Drago123 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar spolo » 14 Mai 2009, 13:07

bravo a toi :wink: tu sais on a la meme voix si si je t'assure!!! 8O

:!: :!: :!: :!: congratulation :!: :!: :!:

Message non lupar Ordomein » 14 Mai 2009, 13:33

Nimporte quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur Ordomein Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sirus75013 » 14 Mai 2009, 14:05

Je tiens juste a souligner la musique d' ambiance assez original, je ne m'attendais pas a une musique de ce type. Ca change de la techno ou hardrock que l'on peut entendre generalement sur les videos de ce type (ps: je n'insulte pas les styles techno et hardrock). Merci pour ta video.

EDIT :

MDR en ce qui concerne la video de test on sent le mec qui a pas l'habitude de lancer des UMDs, il va direct sur la memorystick...

Sinon sympa de faire partager ta demo

EDIT by Jonyjack : Les double posts sont interdits, ils nuisent à la bonne lisibilité du forum. La prochaine fois veuillez utiliser la fonction Image.
Merci de votre compréhension.
sirus75013 Gamer Débutant
Prénom: Leo

Message non lupar dragon126 » 14 Mai 2009, 14:11

Bravo Worldgen et merci pour ta video et ta description c'est sympa !

j'ai une petite chose a te dire :)

c'est pas méchant mais un peu dérangeant ^^ le fameux DONC :twisted: que tu répète tout le temps alalala rectifie sa ^^ mais Continue c'est super sympa :mrgreen:
dragon126 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sirus75013 » 14 Mai 2009, 14:16

dragon126 Wrote:Bravo Worldgen et merci pour ta video et ta description c'est sympa !

j'ai une petite chose a te dire :)

c'est pas méchant mais un peu dérangeant ^^ le fameux DONC :twisted: que tu répète tout le temps alalala rectifie sa ^^ mais Continue c'est super sympa :mrgreen:

Tout a fait d'accord avec toi. Le donc revient souvent. Mais bon le prend pas mal c'est pour toi qu'on dit ca. encore merci a toi en tout cas.
sirus75013 Gamer Débutant
Prénom: Leo

Message non lupar Arenot2be_1 » 14 Mai 2009, 14:22

y a pas que sa lol quand tu nous sort l'objectif de mission tu dis "tué le méchant criminel" alors qu'il y a marquer "Tué le marchand cruel" :lol:
Stop le Japonais et apprend le français^^

C'est pas méchant et merci beaucoup !!
Arenot2be_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kurddt » 14 Mai 2009, 16:07

il y en a qui on vraiment du temps à perdre !!! une vidéo de 5 min pour déballer un jeu qui d'autant plus n'est même pas sous blister :?

Merci tout de même pour le test ce qui pour moi à été la seule chose utilise et encore bravo pour avoir gagné le jeu

désolé d'être méchant mais là...... :evil: :twisted:
kurddt Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremy

Message non lupar badb0y_1 » 14 Mai 2009, 16:20

Alors la "mort de rire" jouabilité 15/20 ...C'est quoi cette blague?

Essayer de réussir le premier niveau du premier coup ...
Ca révèle tout bonnement de l'exploit !

Bon sous prétexte qu'on te donne un jeu t'est pas forcé de dire qu'il est extra hein ,a bon entendeur.
Gageons que ta tout de même eu le courage de le tester et surtout de sortir le jeu de sa boite !!
Et non la vidéo de 5 min sur le déballage n'est pas d'aucun intérêt ,bien au contraire on voit a quel point il a souffert mentalement et luté avec lui même pour ne pas sortir l'umd et de se point de vue c'est une grande lecon de courage de sa part !

Bravo !!

Sinon perso je trouve que ce jeu est une semi daube ,je dit bien semi car y'a des coté plaisant mais bon faut pas se voiler la face les graphisme sont par moment immondes et le moteur 3D anti collision est tout bonnement a chier suffit de se faire gauler par un samurai et de regarder avec quel habilité il fouraille son arme ...

Bref le scénario j'en parle même pas ,bien que le vieux samurai dans le jeu qui donne des conseil (j'ai oublié son nom ) est très marrant a écouter (jouer la comédie visiblement c'est pas son truc ).

Bref si je peut en sauver certain d'une crise de nerf alors mon poste aura été utile ,sinon faite vous plaisir si refaire 50 x le même niveau vous branche FONCER l'acheter!!!

Sinon attendez sagement Socom 3 ou MotorStorm ! (Je vous le cache pas ce choix est nettement plus judicieux )
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sayasasin

Message non lupar marcobiker_1_1 » 14 Mai 2009, 17:21

Bonnes vidéos, bon test et bon jeux
Avatar de l’utilisateur marcobiker_1_1

Message non lupar n-air_94 » 14 Mai 2009, 17:59

Merci pour le test Worldgen ça me donne envie de l'acheter :wink:

Ps: MDR la musique de fond de la vidéo du déballage :lol: