Forums GAMERGEN

Test de Tenchu : Shadow Assassins par Worldgen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Test de Tenchu : Shadow Assassins par Worldgen

Message non lupar Naoki » 14 Mai 2009, 18:35

Bonjour.

J'ai pris soin de lire l'ensemble de vos commentaires, plus ou moins positifs selon les cas, je ferai de mon mieux pour y répondre.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Première chose, et oui, je n'avais pas fait gaffe avant, mais un "donc" a trop tendance à sortir de mon vocabulaire, va falloir rectifier le tir =).

Concernant le nom "tuer le grand méchant", je n'ai pas forcément lu ce qui était marqué, vu que je regardais sur mon portable, et vu la qualité ô immense de mon petit samsung...
Enfin, évidemment, certains me diront pourquoi une vidéo juste pour passer 5 minutes (oui pas évident comme l'a précisé MaGiXieN d'ouvrir et filmer en même temps) à déballer un umd...bah histoire de faire partager. Et puis c'était pour moi l'occasion de vous faire écouter un peu de Capoeira (la musique de fond, c'est un art que je pratique chez moi ^^).

Enfin, niveau de mon test, la vidéo a été faite la première fois que j'y ai joué, toutefois, le test écrit a été fait après avoir rempli les 5 premières missions (dont la première que j'ai réussi du premier coup avec une note de rang A, faute d'avoir perdu du temps durant le test). Donc c'est possible d'y arriver du premier coup. Et le fait de ne pas réussir les autres ensuite dès le début, vous permet d'oublier qu'il est plutôt court.
Evidemment, chacun verra la qualité d'un jeu de différentes manières, difficile dans ce genre de domaine d'obtenir une note de test qui fait l'unanimité chez ceux qui le consultent !

Je remercie les membres qui ont fait part de leurs avis sur la news. Et qui sait, peut être que je ferai d'autres tests à l'avenir, beaucoup plus complets (là c'était plutôt court), et avec une véritable vidéo de test fait avec Remotejoy et un captureur de vidéo pc par exemple ^^.
Bonne fin de journée à tous, si vous avez des questions n'hésitez pas. Pour ma part, si le jeu Tenchu était nul, je l'aurais dit clairement, mais il ne l'est pas, c'est un jeu à tester au moins une fois...et de là à le comparer à Socom ou d'autres, c'est un univers différent, soyons d'accord.

Merci à vous.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Test de Tenchu : Shadow Assassins par Worldgen

Message non lupar SpiritOfSilver » 14 Mai 2009, 18:40

Super tu est passé en officiel ! :wink:
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2138
Inscription: 30 Jan 2011, 22:20
Prénom: Remy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Test de Tenchu : Shadow Assassins par Worldgen

Message non lupar kurddt » 14 Mai 2009, 19:05

WorldGen Wrote:
.......... si le jeu Tenchu était nul, je l'aurais dit clairement, mais il ne l'est pas, c'est un jeu à tester au moins une fois...


40 euros pour un " test "....... surtout une fois ça fait mal au c..

bref je ne peux que respecter ton travail et encore un grand merci à toi pour le test
kurddt Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 20 Mai 2009, 16:10
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Test de Tenchu : Shadow Assassins par Worldgen

Message non lupar beavis_1_1 » 14 Mai 2009, 19:27

Merci pour la news très bien faite... dommage que le jeu ne soit pas terrible. Enfin chacun ses gouts! :wink:
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Re: Test de Tenchu : Shadow Assassins par Worldgen

Message non lupar badb0y_1 » 14 Mai 2009, 19:44

Surtout a tout ceux qui sont nerveux de nature ce jeu n'est pas fait pour vous !
xD Voila je pense pas que je soit le seul a avoir été soulé de voir a quel point ce jeux est répétitif et est d'une maniabilité exécrable ...

Enfin bon ta le merite de l'avoir testé et vis a vis du test j'ai rien a redire ,c'est un excellent test mais un peu orienté tout de meme et qui ne traite pas assez (voir pas dutout) des points negatifs (ou alors j'ai lu trop rapidement xD ) .
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 26 Avr 2010, 22:33
Prénom: Sayasasin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Test de Tenchu : Shadow Assassins par Worldgen

Message non lupar F-MaX_1 » 14 Mai 2009, 20:18

En tout cas, encore une fois bien joué et félicitation, et merci pour le test et les vidéo ^^
Image
Avatar de l’utilisateur F-MaX_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 31 Jan 2009, 17:07

Re: Test de Tenchu : Shadow Assassins par Worldgen

Message non lupar Naoki » 14 Mai 2009, 20:19

En effet, j'ai retrouve plus de points positifs que négatifs dans le jeu, après les goûts nous font voir les choses différemment.

Merci à vous, j'ai fait de mon mieux pour faire partager ce déballage et ce test aux membres de PSPGen !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Test de Tenchu : Shadow Assassins par Worldgen

Message non lupar SlimB » 05 Sep 2009, 19:43

Il aurait pus utiliser RemoteJoy pour le test...
Image
SlimB
SlimB Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 03 Aoû 2009, 15:07
Localisation: France , Paris

Re: Test de Tenchu : Shadow Assassins par Worldgen

Message non lupar mortaest » 05 Sep 2009, 19:48

vu le jeu, ils auraient pu plutôt envoyer un chèque cadeau à la fnac :lol:
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 18 Juin 2010, 15:37

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news