Forums GAMERGEN

TEST - Dead Island : bienvenue sur l'île de Banoi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Dead Island : bienvenue sur l'île de Banoi

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 26 Sep 2011, 12:06

Stakanov Wrote:Merci pour le test je le prendrais a petit pris alors avec Gears of War 3 + ICO&Shadow of collapsus collection je saurais être patient ;).

Hors-sujet mais c'est énorme :D
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 26 Sep 2011, 14:58

on sens les futurs cardiaques ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar final_cloud972 » 27 Sep 2011, 03:01

DamsW Wrote:Platine obtenu !! 8)

Malgrès les bugs a répétition (patcher depuis pour certains) ce jeu est tres fun !! je le recommande au tueur de zombi !!
Surtout le bug pour multiplier les armes :D Ca c'est trop bon !!! ^-^

En effet c'est plutôt pas mal pour se faire un max de frique mdr !

Sinon, j'ai terminé le jeu tout a l'heure et je trouve la fin logique ! Avec un sens. Je ne comprends pas le test sur ce point ! ::)

Après il reste certains bugs comme quand les zombies peuvent nous tuer a travers les portes ( j'ai testé exprès lol ! ) et un autre aussi les armes ont parfois des " spasm " :D Elles se mettent a sauter toutes seules !

Sinon le jeu est magnifique graphiquement et est parfois assez flippant ! ( surtout lorsqu'on se retrouve face à un tas d' infectés , les pires ! )
final_cloud972 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mathieu
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news