Forums GAMERGEN
TEST - Dead Island : bienvenue sur l'île de Banoi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hors-sujet mais c'est énorme

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: TEST - Dead Island : bienvenue sur l'île de Banoi
DamsW Wrote:Platine obtenu !!![]()
Malgrès les bugs a répétition (patcher depuis pour certains) ce jeu est tres fun !! je le recommande au tueur de zombi !!
Surtout le bug pour multiplier les armesCa c'est trop bon !!!
En effet c'est plutôt pas mal pour se faire un max de frique mdr !
Sinon, j'ai terminé le jeu tout a l'heure et je trouve la fin logique ! Avec un sens. Je ne comprends pas le test sur ce point !

Après il reste certains bugs comme quand les zombies peuvent nous tuer a travers les portes ( j'ai testé exprès lol ! ) et un autre aussi les armes ont parfois des " spasm "

Sinon le jeu est magnifique graphiquement et est parfois assez flippant ! ( surtout lorsqu'on se retrouve face à un tas d' infectés , les pires ! )
-
final_cloud972 Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2