Forums GAMERGEN

TEST - Dead Rising 2 : joyeux Bwhaaaaaalloween !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Dead Rising 2 : joyeux Bwhaaaaaalloween !

Message non lupar Auxance M. » 31 Oct 2010, 20:34

Un hit en surpuissance, parfait pour les longues nuits d'automne.

Lire la news : TEST - Dead Rising 2 : joyeux Bwhaaaaaalloween !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Dead Rising 2 : joyeux Bwhaaaaaaalloween !

Message non lupar 4c3 Silver » 31 Oct 2010, 21:04

Trés trés bon test :)

J'ai le jeu mardi,je suiiiiis trooooop présser :o
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1874
Inscription: 18 Juin 2010, 17:48
Pays: France

Re: TEST - Dead Rising 2 : joyeux Bwhaaaaaaalloween !

Message non lupar Oxide-60 » 31 Oct 2010, 21:11

Merci pour le test. J'y ai joué quelques minutes, et c'est un très bon jeu. Mais comme préciser dans le test, lorsque l'on meurt il faut recommencer ...
Quelques checkpoint n'aurait pas été de refus. Obligé de trouver des chi***es pour sauvegarder :(

4c3 R4tCh3t Wrote:Trés trés bon test :)

J'ai le jeu mardi,je suiiiiis trooooop présser :o


Je pense que tu ne le regretteras pas ;)

PS : Mon arme préféré pour l'instant est la tondeuse à gazon :D (J'ai pas été loin dans le jeu, donc je pense qu'il y aura d'autres "armes" encore mieux :) )
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 439
Inscription: 08 Déc 2009, 12:51
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Dead Rising 2 : joyeux Bwhaaaaaaalloween !

Message non lupar dehorvie » 31 Oct 2010, 21:32

Oxide-60 Wrote:Merci pour le test. J'y ai joué quelques minutes, et c'est un très bon jeu. Mais comme préciser dans le test, lorsque l'on meurt il faut recommencer ...
Quelques checkpoint n'aurait pas été de refus. Obligé de trouver des chi***es pour sauvegarder :(

4c3 R4tCh3t Wrote:Trés trés bon test :)

J'ai le jeu mardi,je suiiiiis trooooop présser :o


Je pense que tu ne le regretteras pas ;)

PS : Mon arme préféré pour l'instant est la tondeuse à gazon :D (J'ai pas été loin dans le jeu, donc je pense qu'il y aura d'autres "armes" encore mieux :) )



C'est clair, ce titre est une beauté :) bon test cloud

Mon arme préféré, c'est le gant de boxe en feu |:D
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1851
Inscription: 27 Jan 2008, 21:04
Localisation: France
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: TEST - Dead Rising 2 : joyeux Bwhaaaaaaloween !

Message non lupar gwenito08 » 31 Oct 2010, 21:59

Très bon test :)

Une note qui me réjouit (étant fan du premier opus)

Juste une chose:

Les moins

• La limite de temps parfois oppressante

Je dirais que c'est un peu le but d'un survival horror et la marque de fabrique de DR :P
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 07 Jan 2010, 22:26
Localisation: 10001010101
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000
Sexe: Homme

Re: TEST - Dead Rising 2 : joyeux Bwhaaaaaaloween !

Message non lupar Auxance M. » 31 Oct 2010, 22:12

gwenito08 Wrote:Très bon test :)

Une note qui me réjouit (étant fan du premier opus)

Juste une chose:

Les moins

• La limite de temps parfois oppressante

Je dirais que c'est un peu le but d'un survival horror et la marque de fabrique de DR :P

Oui, mais comme je l'explique, elle est justifiée mais parfois un peu chiante, et ça risque d'énerver quelques joueurs, donc je l'ai relevée =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Dead Rising 2 : joyeux Bwhaaaaaaloween !

Message non lupar mopral110 » 31 Oct 2010, 22:18

j'ai acheté ce jeu à sa sortie (y a 1mois pour 45€ à auchan) et franchement j'ai joué 4h (mode histoire fini) et j'ai pas envie de continuer à jouer :P

Surtout qu'une fois fini il reste que le level up du personnage et trouver les dernières cartes combos, donc rien d'extraordinaire à par pour les chasseurs de trophée !

• Un scénario réussi et des personnages travaillés

Si ce jeu à un scenario réussi alors tout les jeux l'ont, car il est des plus banal ;D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: TEST - Dead Rising 2 : joyeux Bwhaaaaaaalloween !

Message non lupar voxuni » 31 Oct 2010, 23:45

(parole d'un testeur qui a perdu des heures de jeu à cause de ce "problème"),


Mais non t'as pas perdu des heures de jeu, tu as tout simplement zoné en augmentant les capacités de ton perso.
En tout cas white, bravo, un excellent test fait avec passion, il semble que tu n'aies pas essayé le premier, si tu as l'occasion, il est à faire aussi. L'histoire est tout aussi bonne, et la présence d'un appareil photo aide à faire monter ton level un peu plus vite que dans cet opus-ci.

Oxide-60 Wrote:Merci pour le test. J'y ai joué quelques minutes, et c'est un très bon jeu. Mais comme préciser dans le test, lorsque l'on meurt il faut recommencer ...
Quelques checkpoint n'aurait pas été de refus. Obligé de trouver des chi***es pour sauvegarder :(


Si tu tape des check point, tu enlèves l'interêt de la progression si particulière du titre. ça contribue à te mettre la pression et à bien te préparer avant chaque nouvelle mission. Quand on rajoute en plus le temps limité, et la difficulté de certaines situation et on obtient le parfait action-survival horror :D


@mopral

c'est pas en y jouant 4 heures que tu peux le juger, DR est un jeu qui prend le temps de se découvrir, les possibilité augmentant avec ton niveau. Un conseil, remet la galette dans ta ps3 et persévère, les rencontres avec les psychopates devraient vite te convertir.
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 216
Inscription: 02 Aoû 2008, 23:23

Re: TEST - Dead Rising 2 : joyeux Bwhaaaaaalloween !

Message non lupar kabyliano » 01 Nov 2010, 10:40

C'est clair c'est un bon jeu, mais je pense vraiment pas qu'il mérite 17 :/

Le jeu est ultra répétitif, ils ont essayé de réduire cela avec la combinaison des armes, ça c'est pas mal mais bon c'est trop peu.

On avance, on tue les zombies, on revient soigner sa fille, on repart tuer les zombies, on revient soigner sa fille...

Pas convaincu, mais ça reste un bon jeu.
kabyliano Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 31 Juil 2010, 11:19

Re: TEST - Dead Rising 2 : joyeux Bwhaaaaaalloween !

Message non lupar megaloute » 01 Nov 2010, 11:17

Le zombie est à la mode ces dernières années, et c'est vrai que pour ce jeu, c'est plutôt réussi.
Mais si je ne suis pas d'accord pour mettre la limite de temps oppressante (car même si c'est vrai, c'est le but du jeu, c'est réussi, ça ne peut pas trop aller dans les "moins") moi ce qui m'a refroidi c'est plutôt les psychopathes (et ils m'ont refroidi plus d'une fois au passage), autant se frayer un chemin dans des hordes de zombies est simple (on ne remerciera jamais assez l'inventeur de la barrière de sécurité), autant calmer un de ces énergumènes humain relève du parcours du combattant et casse le rythme du jeu.
Ce déséquilibre peut être fatal au plaisir du joueur (j'ai d'ailleurs faillit laisser tomber, n'ayant plus autant de temps à consacrer aux jeux vidéo maintenant que par le passé), à cause de ça, j'aurais plutôt visé le 15.
Pour le reste, c'est du tout bon, il faut juste gérer les trajets avec les survivants sinon on s'emm...bête ferme à faire des aller-retours mais la mise en situation générale est bonne.

Enfin, n'oubliez pas, le Chuck a une toute petite vessie, on ne le dira jamais assez: allez aux toilettes ;)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: TEST - Dead Rising 2 : joyeux Bwhaaaaaaalloween !

Message non lupar Auxance M. » 01 Nov 2010, 11:39

Merci pour tous vos compliments, ça fait plaisir =)

voxuni Wrote:
(parole d'un testeur qui a perdu des heures de jeu à cause de ce "problème"),


Mais non t'as pas perdu des heures de jeu, tu as tout simplement zoné en augmentant les capacités de ton perso.
En tout cas white, bravo, un excellent test fait avec passion, il semble que tu n'aies pas essayé le premier, si tu as l'occasion, il est à faire aussi. L'histoire est tout aussi bonne, et la présence d'un appareil photo aide à faire monter ton level un peu plus vite que dans cet opus-ci.

Je n'ai effectivement pas fait le premier car je n'ai tout simplement pas de 360, malheureusement =/
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Dead Rising 2 : joyeux Bwhaaaaaalloween !

Message non lupar misa-misa » 01 Nov 2010, 12:14

Un scénario réussi


Image

Il parait que le scénar de Resident Evil Afterlife est un chef d'oeuvre aussi. Image
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Femme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news