Forums GAMERGEN
TEST - Dead Rising 2 : joyeux Bwhaaaaaalloween !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il parait que le scénar de Resident Evil Afterlife est un chef d'oeuvre aussi.
Ben un bon scénar de film de catégorie B bien mis en scène, ça passe tout seul et dans le cas de DR2 aucun cliché ne nous est épargné. Pourtant, je suis aussi d'accord pour dire qu'il apparaît réussi au final.

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re: TEST - Dead Rising 2 : joyeux Bwhaaaaaalloween !
megaloute Wrote:Ben un bon scénar de film de catégorie B bien mis en scène, ça passe tout seul et dans le cas de DR2 aucun cliché ne nous est épargné. Pourtant, je suis aussi d'accord pour dire qu'il apparaît réussi au final.
Exactement. Il est dit que le scénario est réussi, pas qu'il innove dans le genre

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
megaloute Wrote:squarealex Wrote:Un scénario réussi
Il parait que le scénar de Resident Evil Afterlife est un chef d'oeuvre aussi.
Ben un bon scénar de film de catégorie B bien mis en scène, ça passe tout seul et dans le cas de DR2 aucun cliché ne nous est épargné. Pourtant, je suis aussi d'accord pour dire qu'il apparaît réussi au final.
Comme Magixien, c'est exactement ce que je voulais dire, du cliché sans grande originalité mais très bien réussi et totalement assumé =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Mes armes préférées: le distributeur de magazines pour adulte (ça frappe
), le siège pour handicapé (énorme: quand on fonce dans les zombies il y en a toujours un qui trouve le moyen de s'asseoir
) et le seau d'eau avec perceuses incorporées (je vous laisse deviner l'effet si on le pose sur une tête
)
En tout cas un 17 bien mérité

En tout cas un 17 bien mérité

-
RomRom22 Gamer Bronze
Certains pensent que la limite de temps est un défaut, mais c'est un élément clé du gameplay.
Cette limite oblige le joueur a sélectionner les misions qu'il fera car il est quasi impossible de tout faire en une partie, et ainsi, chaque partie est différente de l'autre!
Et c'est ça que j'adore avec DR2, on peut y jouer de pleins de façons différentes:
-on suit l'histoire jusqu'au bout pour découvrir la vérité
-on laisse tomber l'histoire pour sauver un max de survivants
-on met un maillot de bain à la Borat et on prend une pagaie tronçonneuse pour trucider du zombie
Cette limite oblige le joueur a sélectionner les misions qu'il fera car il est quasi impossible de tout faire en une partie, et ainsi, chaque partie est différente de l'autre!
Et c'est ça que j'adore avec DR2, on peut y jouer de pleins de façons différentes:
-on suit l'histoire jusqu'au bout pour découvrir la vérité
-on laisse tomber l'histoire pour sauver un max de survivants
-on met un maillot de bain à la Borat et on prend une pagaie tronçonneuse pour trucider du zombie

-
Phoenox Gamer Averti
- Prénom: Bastien
Je vais peut-être le prendre. 
Merci pour le test.

Merci pour le test.

-
snake_jack Gamer Argent
Votre test ma tellement emballe que je vien de me commander l'edition outbreak ^^
-
gromak123 Gamer Pro
- Prénom: Leo
Ayant eu le jeu comme prévu mardi,
J'adore tout simplement mais la mort est beaucoup présent ....
Attention spoil :
Si vous avez le jeux et que vous voulez le faire avec quelqu'un je suis la
ID : xXMatthiieuXx
J'adore tout simplement mais la mort est beaucoup présent ....
Attention spoil :
Si vous avez le jeux et que vous voulez le faire avec quelqu'un je suis la

ID : xXMatthiieuXx

-
4c3 Silver Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2