Forums GAMERGEN
TEST - Dead Rising 2: Off the Record - Joyeux Bwhaaaaaalloween !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci bien, White.
Merci bien, White.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: TEST - Dead Rising 2: Off the Record - Joyeux Bwhaaaaaal
Oui vive l'ancienne notation, et je suis sur que mediagen reprendront l'ancien style vue la demande des lecteurs et des membres du site .
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Ce nouveau système est bien mieux. Finis de se baser sur les notes globale, lire un test complet pour avoir un réel aperçu du jeu ne fait de mal à personne.
Surtout en cas de potentiel achat, ne pas se fier aux notes finale, mais à tout un travail de rédaction pour vous indiquer le plus précisément possible ce que vaut réellement ce jeu.
Prendre 10-15 minutes de son temps pour éventuellement dépenser jusqu'à 70€, le calcul est vite fait. Et dans le cas où vous n'avez vraiment pas envie de lire le test, vous avez un résumé de celui-ci dans la conclusion.
Au risque de me répéter rien de mieux qu'un test complet et travaillé que des notes globale qui finalement ne signifient pas grand chose.
EDIT : Merci pour le test, bien évidemment.
Surtout en cas de potentiel achat, ne pas se fier aux notes finale, mais à tout un travail de rédaction pour vous indiquer le plus précisément possible ce que vaut réellement ce jeu.
Prendre 10-15 minutes de son temps pour éventuellement dépenser jusqu'à 70€, le calcul est vite fait. Et dans le cas où vous n'avez vraiment pas envie de lire le test, vous avez un résumé de celui-ci dans la conclusion.
Au risque de me répéter rien de mieux qu'un test complet et travaillé que des notes globale qui finalement ne signifient pas grand chose.
EDIT : Merci pour le test, bien évidemment.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
Nous étudions vos retours.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Mouahaha quand white parler d'une notation sanglante sur le topic de jeux je m'attendais pas a si sanglant xD
perso je préfère l'ancienne notation, mais de toute façons je lis toujours tout le test, et ne me fixe jamais a un avis
perso je préfère l'ancienne notation, mais de toute façons je lis toujours tout le test, et ne me fixe jamais a un avis

-
pLm234 Gamer Maitre
pLm234 Wrote:Mouahaha quand white parler d'une notation sanglante sur le topic de jeux je m'attendais pas a si sanglant xD
Nan mais la notation sanglante c'est juste le 6/10 x)
Comme l'a dit Magixien, vos retours sont étudiés et pris en compte

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2