Forums GAMERGEN
TEST - Dead Space 2 : âmes sensibles s'abstenir encore...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fear faire peur ? Wow c'est un scoop. Je me suis tapé tous les opus et leurs extensions et j'ai largement eu moins de stress que dans Dead Space. J'ai d'ailleurs aussi aimé les fear car ils offrent vraiment du bon (j'ai même essayé le 3 sur un salon l'année dernière) et je suis assez fan aussi. Mais de là à dire qu'ils sont plus flippant que dead space... y'a un pas. Enfin, après tout, chacun a ses sensibilités...
Les caleçon de MaGiXieN s'en souviennent encore .....
J'suis déjà dehors

-
The Fake_1_1
Re: TEST - Dead Space 2 : âmes sensibles s'abstenir encore...
MaGiXieN Wrote:loool
Fear faire peur ? Wow c'est un scoop. Je me suis tapé tous les opus et leurs extensions et j'ai largement eu moins de stress que dans Dead Space. J'ai d'ailleurs aussi aimé les fear car ils offrent vraiment du bon (j'ai même essayé le 3 sur un salon l'année dernière) et je suis assez fan aussi. Mais de là à dire qu'ils sont plus flippant que dead space... y'a un pas. Enfin, après tout, chacun a ses sensibilités...
Sérieusement, l'ambiance de FEAR est beaucoup plus flippante que Dead Space, car Dead Space ne fait pas peur, il fait sursauter (effet de surprise). Comme tu dis, chacun ses sensibilités, mais Dead Space faire peur... "loool" !
FEAR 3, je l'ai aussi essayé dans un salon, mais impossible de se faire un ami dans ces circonstances.
-
KCT Gamer Bronze
- Pays: France
Il me fait pas trop peur ce jeu...
je sursaute par momment mais sinon sa va
la note est amplement mérité je trouve, c'est un bon jeux daction
avec une touche d'horeur. Mais le héros me sort par les trou de nez jle trouve sans charisme un peu teubé même.
Le jeu qui ma le plus fait fliper c'est resident evil 1er du nom^^
je sursaute par momment mais sinon sa va
la note est amplement mérité je trouve, c'est un bon jeux daction
avec une touche d'horeur. Mais le héros me sort par les trou de nez jle trouve sans charisme un peu teubé même.
Le jeu qui ma le plus fait fliper c'est resident evil 1er du nom^^

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
-
LowlowFora69 Gamer Pro
- Pays: Soul-Society
Moi, je suis super fan de cette franchise ! Me reste juste à chauffer ma PS3, qui est loin de moi…
Super test en tout cas !
Super test en tout cas !

-
tib Gamer Argent
tontonduson Wrote:lol 7h30 pour le terminer! et ben tu devais pas etre en fanatique! car oui en normal ou facile je le fait en 6H mais en fanatique c'est pas la meme et pourtant j'ai de l'expérience dans dead space.Enfin ca me fait toujours rire ceux qui dise le finir en un rien de temps,sans rien apprécier et dans une difficulté digne d'un gamin de 5 ans.
Si je te fais rire t'est pas obliger de me répondre, surtout que je me suis pas arreter au mode "normal", mais je l'ai fais en "fous furieux", alors maintenant si ta remarque "digne d'un gamin de 5 ans" était la seulement pour montrer que tu l'avais fais en fanatique ne t'attend pas a des applaudissements de ma part mais par contre tu as tout mon mépris.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Rien qu'à voir les screenshots, je sais que je ne pourrai jamais y jouer
Déjà que je flippe à Bioshock ...

Déjà que je flippe à Bioshock ...
-
Layr Gamer Pro
tib Wrote:Moi, je suis super fan de cette franchise ! Me reste juste à chauffer ma PS3, qui est loin de moi…
Super test en tout cas !
ENFINNNNN !!!

-
Soulmat Admin
Je suis méga fan de cette licence et le 2 me reviendra naturellement, mais j'ai donné la priorité à KZ3, multi oblige!
Le 1er m'ayant fait qu'être surpris, j'espère qu'il en sera de même du 2 et que je ne passerai pas dans la catégorie des trouillards
See ya a few months away, DS2
Le 1er m'ayant fait qu'être surpris, j'espère qu'il en sera de même du 2 et que je ne passerai pas dans la catégorie des trouillards

See ya a few months away, DS2

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Merci pour ce test que j'aurai souhaité lire, je vous l'avoue, au moment de la sortie du jeu!
Perso, je suis un grand fan de DS.
Le scénario ne m'a pas si déçu que ça par rapport à ce que j'ai pu lire..
Par contre en effet, je regrette la disparition des minis challenges et le manque d'air lors des sorties.
Je regrette aussi les animations de nos "morts" qui je trouve sont moins réussies que dans le 1er opus et surtout il y en a beaucoup moins !!! Dommage !
J'ai trouvé aussi qu'il est moins stressant que le 1er, peut-être du au fait qu'on se sente moins confiné dans ses grands espaces.
Ce ne sont que des détails mais qui ne gâchent en rien le jeu et l'ambiance glauque qui y règne !
Perso, je suis un grand fan de DS.
Le scénario ne m'a pas si déçu que ça par rapport à ce que j'ai pu lire..
Par contre en effet, je regrette la disparition des minis challenges et le manque d'air lors des sorties.
Je regrette aussi les animations de nos "morts" qui je trouve sont moins réussies que dans le 1er opus et surtout il y en a beaucoup moins !!! Dommage !
J'ai trouvé aussi qu'il est moins stressant que le 1er, peut-être du au fait qu'on se sente moins confiné dans ses grands espaces.
Ce ne sont que des détails mais qui ne gâchent en rien le jeu et l'ambiance glauque qui y règne !
-
Prfabio Gamer Hardcore
Je dois avouer que je n'y joue pas, je n'ose même pas regarder l'écran quand mon homme y joue, mais le jeu a l'air tellement prenant que quand il sursaute, bizarrement, je sursaute aussi ... Coïncidence ou effet boule de neige, j'en sais rien, mais quoiqu'il en soit le test est très bien fait !
-
swapmagic Ancien
Jeux magnifique encore et encore plus magnifiques
décors sublimes, monstres sublimes, armures sublimes pour moi casiment rien a dire sur ce jeux .. malgrès seulement 5 cartes en mode multi ce jeux vaut la meine d'etre acheté, jouer et rejouer 

-
beug82 Gamer Débutant
- Prénom: marcus
Quand je vois des gens dire je m'amusais plus avec Biohazard, je vous rappelle que le 5 avait un scénario en bois avec un I.A très intelligent puisqu'avec moi il est mort durant 3 heures d'affilé durant le combat contre wesker (ennemi emblématique de la série, mais bon pas pour tous apparemment) et jill en Professionnel... Mieux parlons du multi avec Wesker (encore lui?) ZE personnage cheaté que tout le monde prend en mercenaire L3+R3 hop il fait des rush à la matrix
Mais revenons à Dead Space, certes le multi est de trop, mais faut pas oublier que c'est devenu presque normal de mettre du multi pété dans un jeu solo à la base (qui a dit Brotherhood?). Comparons encore à Biohazard (n*1), le gameplay était carrément différent on avait beaucoup de choix mais celui qui osera dire qu'il n'a jamais pataugé au niveau de quel chemin prendre, parce que le niveau était très haut quand meme, surtout avec les crimson heads et les hunters qui nous coursent à chaque porte ouvert. C'est ce qui rend Dead Space mieux au niveau du gameplay, on sait ou aller certes on aurait pu avoir plus de liberté mais bon le gameplay à évoluer dans un bon sens depuis le un (total controle en Gravité 0, piratage)
Conclusion : Arretez de comparer les nouvelles licences aux anciennes, si vous les aimez tellement bah restez avec, surtout qu'on voit qu'avec le temps il y a plus un seul travail, ou on prend les trucs qui énervaient et on supprime ce qui était bien (oui je vise Call of Duty, RE5, DBZ, FFXIII...)

Mais revenons à Dead Space, certes le multi est de trop, mais faut pas oublier que c'est devenu presque normal de mettre du multi pété dans un jeu solo à la base (qui a dit Brotherhood?). Comparons encore à Biohazard (n*1), le gameplay était carrément différent on avait beaucoup de choix mais celui qui osera dire qu'il n'a jamais pataugé au niveau de quel chemin prendre, parce que le niveau était très haut quand meme, surtout avec les crimson heads et les hunters qui nous coursent à chaque porte ouvert. C'est ce qui rend Dead Space mieux au niveau du gameplay, on sait ou aller certes on aurait pu avoir plus de liberté mais bon le gameplay à évoluer dans un bon sens depuis le un (total controle en Gravité 0, piratage)
Conclusion : Arretez de comparer les nouvelles licences aux anciennes, si vous les aimez tellement bah restez avec, surtout qu'on voit qu'avec le temps il y a plus un seul travail, ou on prend les trucs qui énervaient et on supprime ce qui était bien (oui je vise Call of Duty, RE5, DBZ, FFXIII...)
-
lunatik166 Gamer Averti
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4