Forums GAMERGEN
TEST - Deadpool : en rouge et noir, qui exilera sa peur ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'attendrais éventuellement une forte baisse de prix pour le prendre.
Merci pour le test.
J'attendrais éventuellement une forte baisse de prix pour le prendre.
Merci pour le test.
-
Remysterio Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: TEST - Deadpool : en rouge et noir, qui exilera sa peur
Ce jeu est nul point barre.ceux qui essaie de le défendre sont ceux qui l'ont payer 50-60e et qui essaie de le justifie.
à 60e vous aviez un chef-d'oeuvre du nom de " The Last of Us "

-
soleil2a Gamer Débutant
c'était prévisible, dés le début j'attendais rien de ce jeu....

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Ce jeu est nul point barre.ceux qui essaie de le défendre sont ceux qui l'ont payer 50-60e et qui essaie de le justifie.à 60e vous aviez un chef-d'oeuvre du nom de " The Last of Us "
Mais

AH et je précise que tous le monde ne l'a pas acheter'pour le faire' comme tu dit donc ton argument mdr.
Tu ne l'a pas fait et ta du juste lire un vielle article ..
il est fun a jouer, c'est pas un titre Comme last of us et c'est pas pour autant que les gens doivent passer à coter....
C'est un bon jeux sans grande prétention voila tous..
certe 60 euro c'est cher mais quand je regarde les fifa&co vendu 70 boules pour des beug merdique,je préfère claquer 60 euro sur un 'nouveau jeux plutot que posséder un exemplaire de plus du méme jeux chaque année.
-
Snow57_1
Onizuka Wrote:y'a que moi que ça choc ?
"Choque", merci ^^
La note générale d'un jeu n'a jamais été la moyenne des différentes parties. Ce n'est pas neuf et cela a déjà été expliqué maintes fois.
Pandemao Wrote:Même Gamekult bien réputé pour sa sévérité s'est quand même amusé sur le Deaddpool en lui attribuant un 5/10
Même si White Cloud t'as déjà parfaitement répondu, je vais rajouter un petit complément. Gemakult est surtout maintenant réputé pour son illogisme absolu quant à ses notations. Ses testeurs sont sans doute usés, voire blasés... à moins que ce soit un choix pour se faire remarquer.
Après, ici la note est meilleure que d'habitude et, comme par hasard, il y a un concours sur le jeu en question. Je dis ça, je dis rien.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
5/20moonlightsonata Wrote:Ce jeu est nul point barre.
8/20
12/20
= il est nul

Je crois que son prix est de 39.99€ non ?moonlightsonata Wrote:ceux qui essaie de le défendre sont ceux qui l'ont payer 50-60e
Meilleur prix sur le net 45€ livré en BLES (avant les soldes avec code promo).moonlightsonata Wrote:et qui essaie de le justifie.à 60e vous aviez un chef-d'oeuvre du nom de " The Last of Us "
J'ai acheté mon Fifa 13 26€ livré (merci amazon.fr, site que je n'aime pas mais je le voulais). Le Day One n'est pas pour tout le monde-snow- Wrote:c'est cher mais quand je regarde les fifa&co vendu 70 boules pour des beug merdique,je préfère claquer 60 euro sur un 'nouveau jeux plutot que posséder un exemplaire de plus du méme jeux chaque année.
En tout cas je me suis fais mon idée sur le jeu

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
J'ai acheté mon Fifa 13 26€ livré (merci amazon.fr, site que je n'aime pas mais je le voulais). Le Day One n'est pas pour tout le monde
Tous a fais =) enfin bon j'ai un peu exagéré. Mais bon c'est juste un petit exemple, pour dire que son prix n'est pas si fort que sa ^^
perso moi fifa 13 je l'ai payer 60 x) en boutique
Deadpool j'ai passer un bon moment,méme si ce n'est pas le jeux de l' année c'est sur..

S’arrêter a une note donner par tel ou tel affinité c'est absurde ^^
-
Snow57_1
-snow- Wrote:S’arrêter a une note donner par tel ou tel affinité c'est absurde ^^
Absolument. Je dirai même plus, un test ce n'est pas q'une note déjà, c'est cinq pages à lire. Enfin, cela reste une base pour se faire une idée mais pas la vérité absolue.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je pense qu'avec tous ces tests, ici ou sur les autres sites, on trouvera rapidement ce jeu gratuitement sur PSN+ 

-
TheCrashingHero Gamer du Dimanche
TheCrashingHero Wrote:Je pense qu'avec tous ces tests, ici ou sur les autres sites, on trouvera rapidement ce jeu gratuitement sur PSN+
A t'entendre les jeux du ps+ sont tous pourri

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
Et ben, il fait débat le Deadpool !
Retrouvez-moi sur mon blog !
-
Twister061 Gamer Maitre
Pandemao Wrote:Je ne vous comprends pas chez PS3Gen, c'est exactement comme pour Lollipop chainsaw, je trouve que tous les jeux qui misent par leur côté fun et déjanté ne vous intéresse pas. Même Gamekult bien réputé pour sa sévérité s'est quand même amusé sur le Deaddpool en lui attribuant un 5/10
Bien ton copy/past d'un post précédent ? Je comprend pas pourquoi vous faites ça... Faites une quote avec un +1 au pire...
Twister061 Wrote:Et ben, il fait débat le Deadpool !
+1 (transition de folie !), mais je comprend pas pourquoi... Perso j'ai maté quelques vidéos du jeu, je partage l'avis de Saint_Pitch et sa note, le jeu ne vaut clairement pas le coup à ce prix là. Peut être à 20€ pour se marrer un week-end mais pas plus. Surtout quand on voit ce qui sort en ce moment (je sais plus qui a cité The Last of Us).
Enfin bref, merci pour le test, et faites pas comme Kennedy, vous laissez pas abattre !

-
Amaury M. Rédacteur
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2