Forums GAMERGEN
Test des câbles composite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

UMD Vidéo : 17/20
Verdict : 12/20 ?
olol ?
Y a que moi qui trouves ça un peu louche ?
Si c'est pour faire des notes intermediaires et pour un final qui sors d'on ne sais ou c'est pas la peine, je pense.
On sait très bien si on achète ce cable qu'on aura pas de jeux c'est pas une erreur de Sony comme le pense beaucoup de gens mais du a votre télé qui supporte ou non le balayage progressif ou entrelacé.
Vidéo sur MS : 15/20
olol ?
Si c'est pour faire des notes intermediaires et pour un final qui sors d'on ne sais ou c'est pas la peine, je pense.
On sait très bien si on achète ce cable qu'on aura pas de jeux c'est pas une erreur de Sony comme le pense beaucoup de gens mais du a votre télé qui supporte ou non le balayage progressif ou entrelacé.
-
Jaxom
c'est clair les UMD vidéo sont magnifiques sur la TV par contre les sous-titres je les trouve normaux c'est peut-être parce que c'est une photo sinon ba je troue le 12 un peu bas malgré le fait qu'on ne puisse pas faire passer les jeux j'aurais plus mis un 14 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Bizarre votre test sur un écran 4/3, L'image est en plein écran alors que Heroes et Spiderman sont en 16/9. Ce qui voudrait dire que , soit l'image est coupée sur les coté (pan&scan), soit l'image est étirée (on rentre une image 16/9 sur un écran 4/3)..Dans les 2 cas, c'est complétement nul.
Vous devriez tester sur un écran 16/9.
-
maxxxx Gamer du Dimanche
maxxxx Wrote:Bizarre votre test sur un écran 4/3, L'image est en plein écran alors que Heroes et Spiderman sont en 16/9. Ce qui voudrait dire que , soit l'image est coupée sur les coté (pan&scan), soit l'image est étirée (on rentre une image 16/9 sur un écran 4/3)..Dans les 2 cas, c'est complétement nul.
Heu les image proviennent d'un 16/9 et non d'un 4/3...
-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
c'est peut etre bete ce que je vais dire mais nos merveilleux programmeurs M33 et dark alex si tu m'entends , je pense que par le firmaware on doit pouvoir débloquer ca !!!! ca doit etre faisable non ?! ce n'est pas pour trois cable supplémentaire que la console va chipoter !!!!!
Bon week @+

Bon week @+
-
Berserker Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: Belgique
berserker Wrote:c'est peut etre bete ce que je vais dire mais nos merveilleux programmeurs M33 et dark alex si tu m'entends , je pense que par le firmaware on doit pouvoir débloquer ca !!!! ca doit etre faisable non ?! ce n'est pas pour trois cable supplémentaire que la console va chipoter !!!!!
![]()
Bon week @+
C'est justement les 3 cable supplémentaire qui permettent la présentation de jeu à l'écran.
-
0635425_1
Jaxom Wrote:XMB : 16.5/20
olol ?
moi il me semble que la note est bonne :
XMB : 16.5/20
Jeux : 0/20 parce qu'on peut pas les afficher avec ce cable
Verdict : environ 12/20
le compte est bon 8)
et sinon je trouve que c'est bel et bien une erreur stratégique de Sony
ils auraient pu s'arranger pour pouvoir afficher les jeux sur toutes les télés quitte a sortir la console un peu + tard
a cause de ca plein de mode va pas acheter la slim

-
balamedi Gamer du Dimanche
-
pitchoupillou Gamer Averti
- Prénom: Laurent
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5