Forums GAMERGEN
Test des câbles composite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et sinon je trouve que c'est bel et bien une erreur stratégique de Sony
ils auraient pu s'arranger pour pouvoir afficher les jeux sur toutes les télés quitte a sortir la console un peu + tard
a cause de ca plein de mode va pas acheter la slim
Justement non, il test justement le cable pour lequel on sais déjà qu'il ne pourras pas voir les jeux, il est donc logique de ne pas en tenir compte tout en le rapellant ou alors de mettre uen note finale mais sans mettre des nottes intermediaires si hautes, comme le test precedent du cable component.
Sony n'est pas responsable du fait que tu as une vieille télé cathodique en mousse

Les autres marchés (Américains et Japonais) n'utilisent quasiment plus le cathodique, c'est pas une erreur de leur part, mais plutôt la faute des équipementiers européens qui n'ont pas su équiper/vendre leurs télés avec port YUV plus tôt. En ce moment ils se remuent, essayent d'acheter un bon vieux cathodique 52cm tu va plus galerer que tu ne le pense.
-
Jaxom
Que 12/20 , franchement vous abusez , le XMB , euh ce theme est pixellisé meme sur la PSP !
Les UMD sont meme tres bien , je trouve , le plus petit lecteur DVD(UMD^) au monde ^^ !!!
Et puis , je pense que ce n'est pas la faute de Sony mais plutot de technologie ,des que ca vient de Sony , toujours du mauvais ,franchement votre site est un peu anti-Sony !!
Les UMD sont meme tres bien , je trouve , le plus petit lecteur DVD(UMD^) au monde ^^ !!!
Et puis , je pense que ce n'est pas la faute de Sony mais plutot de technologie ,des que ca vient de Sony , toujours du mauvais ,franchement votre site est un peu anti-Sony !!
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
Lol franchement vous exagérer là déja que la PSP est la seul console portable officiel qui veulent bien afficher les jeux sur la Tv (je crois que la GP32 non officiel le fait egalement) et vous râler parce que il n'affiche que sur les Tv HD??!!!
Sachez juste que Sony n'a jamais voulu au départ permettre d'afficher les jeux sur ecran TV car en faisant ça à quoi ça sert d'avoir une console portable quand on y joue sur sa tv? autant prendre une ps2! franchement faut arrêter de râler pour un rien de tout façon même sur TV HD les jeux n'occupe pas tout l'écran et puis on voit mieux les défauts aliasing surtout
La sortie TV Sony l'a mis surtout pour les UMD! à mon avis un lecteur d'UMD de salon aurait été mieux mais pourquoi pas après tout tout le monde n'a pas de lecteur UMD de salon et j'imagine même pas son prix de départ 8O
Bref pour faire simple dites vous que l'option jeux sur Tv est surtout un bonus pour les gens comme moi et comme vous peut-être qui rêve de jouer à Shin budokai 2 sur la TV
Sachez juste que Sony n'a jamais voulu au départ permettre d'afficher les jeux sur ecran TV car en faisant ça à quoi ça sert d'avoir une console portable quand on y joue sur sa tv? autant prendre une ps2! franchement faut arrêter de râler pour un rien de tout façon même sur TV HD les jeux n'occupe pas tout l'écran et puis on voit mieux les défauts aliasing surtout

La sortie TV Sony l'a mis surtout pour les UMD! à mon avis un lecteur d'UMD de salon aurait été mieux mais pourquoi pas après tout tout le monde n'a pas de lecteur UMD de salon et j'imagine même pas son prix de départ 8O
Bref pour faire simple dites vous que l'option jeux sur Tv est surtout un bonus pour les gens comme moi et comme vous peut-être qui rêve de jouer à Shin budokai 2 sur la TV

-
kiriyama2007
bon, ca doit etre un endroit abandonné du site, mais la FAQ aurait besoin d'etre mise a jour.
une question est :
· Peut-on connecter la PSP à une TV ?
Non. Il n'y a aucune possibilité de visionner quoi que ce soit sur un téléviseur en utilisant sa PSP comme lecteur. Les raisons officielles sont: Protection du contenu (ndlr:?) et contenu adapté à l'écran de la PSP et pas à plus gros.
donc maintenant, oui ... et bla bla bla...
++
une question est :
· Peut-on connecter la PSP à une TV ?
Non. Il n'y a aucune possibilité de visionner quoi que ce soit sur un téléviseur en utilisant sa PSP comme lecteur. Les raisons officielles sont: Protection du contenu (ndlr:?) et contenu adapté à l'écran de la PSP et pas à plus gros.
donc maintenant, oui ... et bla bla bla...

-
caf Gamer Bronze
Salut,
Moi j'ai acheter ces cables et ce week-end je suis chez mon père qui a une télé de 1999
avec les 3 prises ROUGE BLANCHE et JAUNE je les branche je fait AV avec ma télécommande et sa affiche en noir et blanc
quequ'un a-t-il une idée Svp!
Merci d'avance
Sinon j'ai tester le navigateur internet et il ne s'affiche pas en plein écran et est de travers j'essai de faire des photos se soir si cela fait pareil sur une télé plus récente c'est a dire celle de a mère qui je pense affichera en couleur !
A+
Moi j'ai acheter ces cables et ce week-end je suis chez mon père qui a une télé de 1999

Merci d'avance
Sinon j'ai tester le navigateur internet et il ne s'affiche pas en plein écran et est de travers j'essai de faire des photos se soir si cela fait pareil sur une télé plus récente c'est a dire celle de a mère qui je pense affichera en couleur !
A+
-
Geoffrey_1_1
Faut aussi allé dans le menu dans la PSP ......
Et jaxom , je trouve que tu as raison tout le long du topic ,c'est inutile de mettre 0 puisqu'on ne peut pas
Mets laisse tomber ,ici les gens sont anti - Sony donc des q u'il y a une nouveauté , ce n'est jamais bien enfin bref
Et jaxom , je trouve que tu as raison tout le long du topic ,c'est inutile de mettre 0 puisqu'on ne peut pas
Mets laisse tomber ,ici les gens sont anti - Sony donc des q u'il y a une nouveauté , ce n'est jamais bien enfin bref
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5