Forums GAMERGEN
TEST - Deus Ex: Human Revolution - Une "Machina" bien huilée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Simplement" excellent mais malheureusement pas parfait
C'est quoi ces "-" ? Vous êtes sérieux la ? vous citer des truc approximatifs et en particulier l'histoire des cinématique qui ont le sais depuis le début n'était pas dans le jeux ... O.o pour le coup l'article ou plutôt le test mais la conclusion bâclé .
Déjà le vrai default c'est au niveau de la "liberté guidé", restreinte, qui contredit l'annonce d'une liberté totale, à titre de comparaison on peut dire que le jeux n'a pas évoluer sur ce point car cette liberté est strictement la même que Deus Ex premier du nom.
Bref ensuite l'IA, elle n'est pas catastrophique ... j'ai trouvé les phases d'infiltration beaucoup dure qu'un MGS4 par exemple, le bruit qui se fait bien entendre, les gardes qui après être venu sur le lieux du bruit vérifie un peu les alentours etc ... au niveau des reactions ok on à pas toujours des truc cohérent mais c'est pas pire que d'autres ...
Autre defaut c'est pour le système d'augmentation, pas assez devellopé et plutôt bâclé je dirais car elles facilite le jeux grandement ou certaines ne sont pas franchement utile comme les augmentation aux poumons par exemple ...
mise à part ça le jeux, CE jeux est un des trois meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer sur PS3 pour le moment, et je suis aussi ravi de voir que le jeux reprend entièrement et fidèlement les sujets, l'ambiance et la philosophie de l'original, peut être un petit malus un peu quand même pour le scénario un peu trop prévisible et simpliste mais la c'est du chipotage
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re: TEST - Deus Ex: Human Revolution - Une
Arkh Wrote:Déjà le vrai default c'est au niveau de la "liberté guidé", restreinte, qui contredit l'annonce d'une liberté totale, à titre de comparaison on peut dire que le jeux n'a pas évoluer sur ce point car cette liberté est strictement la même que Deus Ex premier du nom.
En voilà encore un qui choisit le chemin indiqué, et qui ne cherche pas à fouiller les alentours pour trouver la multitude de possibilité et de chemins différents. Je te cite un passage de mon test sur PCTouch (et non, pas de lien, je ne suis pas là pour faire de pub

Mais au-delà de cette histoire particulièrement prenante, c’est bel et bien la liberté d’action offerte au joueur, soutenue par un level-design particulièrement bien pensé et très intelligent, qui offre tout son potentiel au jeu. Afin d’appuyer nos propos, nous prendrons l’exemple d’une mission donnée par votre patron vers le début du jeu, dans laquelle vous allez devoir infiltrer la morgue du commissariat de police central de Détroit, afin d’y examiner un cadavre mis sous quarantaine. Pour réaliser cette mission, de nombreuses possibilités s’offrent à vous comme négocier avec un vieil ami pour pouvoir rentrer, effectuer un véritable massacre et tuer tout le monde, passer par les égouts et ainsi se faufiler par une entrée secrète ou encore passer par les toits… Bref, chacun pourra adapter son approche à ses goûts, et surtout aux augmentations qu’il a choisies de développer (ou non).
Si tu veux empiler des dizaines de caisses trouvées aux 4 coins de la map pour atteindre un nouveau passage non prévu, tu peux. Je vois comment on parler de liberté guidée et restreinte.
Sinon, en effet les moins donnés sont un peu limites. Moi j'aurait plutôt vu les temps de chargements longs, ainsi que l'aspect technique daté.

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
Aprés avoir lut le teste, je crois que, une fois encore, sa va me laisser tenter de prendre ce jeu
. Surtout que j’hésitai a le prendre. Je regrette l'offre de carrefour avec la jeu a 55€ (ou ils se trompe défois dans les prix
)

-
kyoshiro Gamer Bronze
Je suis en CF, impossible de l'acheter ... si la scène reste stoppée comme ça ça va pas le faire, je serais obligé de repasser en officiel pour FFXIII-2 et toutes les grosses perles qui sortent sur cette année et l'année prochaine ... Oh puis de toute façon, pour ce que je perds, il me reste la Wii pour les émulateurs. >.>
-
Anonyme 999 Gamer Argent
* - On ne se réveille après 6 mois, on reprend le travail après 6 mois, nuance ;-)
* - J'ai rien vu sur les chargements longs alors que le jeu prend 3Go d'installation.
* - Une honte qu'on soit privé de VO, même en mettant sa console en Anglais...
* - J'ai rien vu sur les chargements longs alors que le jeu prend 3Go d'installation.
* - Une honte qu'on soit privé de VO, même en mettant sa console en Anglais...

-
Amaury M. Rédacteur
Pour moi les tirets à la fin servent juste à lister les gros atouts (ceux qui encourageraient à acheter un jeu) et les gros défauts (ceux qui pourraient te décourager de l'acheter), sinon la liste des atouts seraient bien plus longue et celles des défauts comporteraient des choses moins importante, genre le fait que les visages ne soient pas tous réussis, la liberté de mouvement pas totale (mais plus j'y pense plus je me dis qu'une liberté totale de ce côté-là n'aurait pas été judicieuse), la VO non-présente qui est tout de même évoquée dans le paragraphe consacré (je me demande encore pourquoi d'ailleurs, soucis technique peut-être).
Perso les chargements ne m'ont pas choqué, ça dépasse pas les dix secondes et il n'y en a pas beaucoup (bon, sauf lorsqu'on enchaine les morts ou les recommencement de partie, mais ça c'est autre chose).
Pour le retour/réveil, je vais voir si je peux faire modifier ça
En même temps acheter une console sert à jouer, donc oui, à moins que tu veuilles jouer à des homebrews et pirater des vieux jeux pendant les trois ans à venir, tu ferais mieux de retourner en officiel =P
xPlosive > Arkh parlait plutôt de la liberté guidé au niveau des mouvements, ce qui est un fait.
Perso les chargements ne m'ont pas choqué, ça dépasse pas les dix secondes et il n'y en a pas beaucoup (bon, sauf lorsqu'on enchaine les morts ou les recommencement de partie, mais ça c'est autre chose).
Pour le retour/réveil, je vais voir si je peux faire modifier ça

Final-Echo Wrote:Je suis en CF, impossible de l'acheter ...
En même temps acheter une console sert à jouer, donc oui, à moins que tu veuilles jouer à des homebrews et pirater des vieux jeux pendant les trois ans à venir, tu ferais mieux de retourner en officiel =P
xPlosive > Arkh parlait plutôt de la liberté guidé au niveau des mouvements, ce qui est un fait.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Clint008 Wrote:* - Une honte qu'on soit privé de VO, même en mettant sa console en Anglais...
La VO et dispo si tu mes la console en Anglais du moins sur PS3.
White Cloud Wrote:la liberté de mouvement pas totale
C'est à dire ?
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:Clint008 Wrote:* - Une honte qu'on soit privé de VO, même en mettant sa console en Anglais...
La VO et dispo si tu mes la console en Anglais du moins sur PS3.White Cloud Wrote:la liberté de mouvement pas totale
C'est à dire ?
J'ai testé la VO dès le début, ça marche pas, seuls les trophées sont en anglais

Tu peux pas aller librement de ville en ville par exemple, et retourner aux lieux visités, alors qu'avec Malik ça aurait été tout à fait faisable et justifiable, mais c'est tout.

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
White Cloud Wrote:Tu peux pas aller librement de ville en ville par exemple, et retourner aux lieux visités, alors qu'avec Malik ça aurait été tout à fait faisable et justifiable, mais c'est tout.
Comme pour le premier impossible de retourner dans une ville hors du cadre scénaristique, ça serait pas cohérent remarque, ce taper 10h de trajet a un moment clef ça aurait pas été très crédible.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
White Cloud Wrote:Final-Echo Wrote:Je suis en CF, impossible de l'acheter ...
Pirater quoi? a par les émulateurs ... C'est pour ça que je m'achete une Wii, pour mettre les émulateurs dessus, et repasser en officiel sur PS3. Alors, évite de crier au pirate dès que tu le peux, on est pas forcement tous des voleurs. Et les CF peuvent s’avérer très utile pour, par exemple, empêcher les installations des jeux.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2