Forums GAMERGEN
TEST - DiRT 3 : voulez-vous drifter avec moi ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après c'est pas forcément pendant un choc je crois, c'est quand quelque chose rentre dans la caméra, donc en vu extérieur parfois ça le fait quand un objet passe tout près du point de vue extérieur.

Après c'est pas forcément pendant un choc je crois, c'est quand quelque chose rentre dans la caméra, donc en vu extérieur parfois ça le fait quand un objet passe tout près du point de vue extérieur.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: TEST - DiRT 3 : voulez-vous drifter avec moi ?
epok Wrote:vash18 Wrote:Il n'y aurait pas une demo de prévu car j'aimerais vraiment l'essayer avec le g27 avant de l'acheter
Tu t'aies payé un G27 et tu hésites pour 50 € ?
Ben ouais je vais pas empilé les jeux pour le fun, en plus le volant je l'ai pris pour GT5 vraiment sur un coup de tête. J'ai pas aimé SHift 2 donc je demande pour DIrt 3.
-
vash18 Gamer du Dimanche
Re: TEST - DiRT 3 : voulez-vous drifter avec moi ?
vash18 Wrote:epok Wrote:vash18 Wrote:Il n'y aurait pas une demo de prévu car j'aimerais vraiment l'essayer avec le g27 avant de l'acheter
Tu t'aies payé un G27 et tu hésites pour 50 € ?
Ben ouais je vais pas empilé les jeux pour le fun, en plus le volant je l'ai pris pour GT5 vraiment sur un coup de tête. J'ai pas aimé SHift 2 donc je demande pour DIrt 3.
Oui j'ai fait exactement la même chose... sauf l'erreur de prend shift 2!!!
J'ai fait Dirt 2 sur PC avec mon G27 et c’était franchement super convainquant (surtout la boite de vitesse que je trouve bien géré)

Donc je ne verrai pas pourquoi il ne serai pas bien avec un G27... perso je ne l'ai pas encore car moi je les ai déjà beaucoup trop empilés les jeux!!

-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2