Forums GAMERGEN

TEST - DmC: Devil May Cry - Il entraîne au bout de la nuit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - DmC: Devil May Cry - Il entraîne au bout de la nu

Message non lupar Chris Ravenci » 14 Jan 2013, 19:19

Alorsp our moi depuis son annonce et depuis que j'ai le jeu, y a pas à dire: ce DmC est une bombe, NT a réussi sont pari et ce Dante pour moi est très classe :) bref si une suite vient, je la prend et aussi j'adore aussi le new Vergil et le changement côté scénario qui même si change pour les habitué de la série, elle sait tenir le bout et atteindre certain fans comme moi :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar sephiroth654_1 » 14 Jan 2013, 20:51

scénario 18???? et bin jamais vu une fin aussi bidesque...
sephiroth654_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dante_Infinity » 16 Jan 2013, 17:26

En tout cas parie reussi!
Appelle moi Dante le chasseur de démons!
Dante_Infinity Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tommy

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Jan 2013, 10:25

sephiroth654 Wrote:scénario 18???? et bin jamais vu une fin aussi bidesque...

Bidesque ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Anonyme 999 » 01 Fév 2013, 20:00

Bon, après une bonne heure de jeu, voila mon verdict pour le moment.

Le game design et le chara design aussi ....... je n'ai pas les mots pour exprimer ma frustration ... degueulasse peut-être? A chier? Mise a par le fait que le jeu est très moche, tant sur le plan artistique, que cohérent, les personnages (surtout Dante et Virgil) ont étés détruits pour moi ... massacrés plutot ... Dante est devenu tout le contraire de ce que j'appelle la classe, le beau gosse narcissique, moqueur, fougueux, puissant et comique en est réduit a un ado ridicule digne de Twilight (la preuve, ma tite soeur adore son design, c'est pour vous dire ...), la coupe a la Bieber d'aujourd'hui (ou Jacob de Twilight, au choix) avec un voix (VF je précise) navrante ... J'ai franchement honte pour Ninja Théorie, étant un gros gros fan de la sage et surtout, de Dante et Virgil (d'ailleur je vais même pas parler de son design car j'ai faillit pleurer en le voyant)

Ensuite, niveau gameplay ... Y'a pas a dire, ça envoie niveaux effets, mais ça ne fait que masquer les combos copiés/collés aux anciens (bon j'avoue, l'annim a été un chouilla revue) et le manque cruel de nouveautés ... Le grapin, déjà dans le 4, seul la hache et la faux ça change un peu, m'enfin ça vient tout droit de Darksiders (la faux, pas la hache), et les voyages dans les lymbes, ça vient de Bayonetta ... m'enfin. Celà dis, j'avoue très volontié que le gameplay n'a jamais été aussi optimisé ! A force de jouer on fait de puissants et longs combos, et ça c'est pas mal.

La VF est a chier, ça c'est déjà dit, mension spéciale également a "ebony et ivory" prononcé a la bonne franquette !

Mais je me suis surpris a ne pas vouloir éteindre le jeu pour en apprendre plus sur l'histoire, et améliorer a mort mes techniques pour voir comment je pourrais botter le plus de culs possibles rapidement. La difficulté, par contre est ridicule ... Pour un DMC. (quand je pense que j'ai jamais réussi a terminer la mission 3 de DMC4 en très difficile, sans parler de la mission 2 dans le premier DMC xD)

A voir sur la longueur, mais pour moi c'est en déca de ce qu'aurait pu être Devil May Cry 5...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Odyssey229 » 05 Fév 2013, 03:01

Ce jeu est le plus grand detournement intellectuel jamais orchestré dans le domaine video-ludique.

Comme on le dit en Afrique: c'est plaisanterie dans foutaises...
Odyssey229 Gamer Débutant
Prénom: Ulysse
Pays: South Africa

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news