Forums GAMERGEN

TEST - DmC: Devil May Cry - La Chute de Vergil (DLC)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - DmC: Devil May Cry - La Chute de Vergil (DLC)

Message non lupar Maxime Claudel » 06 Mar 2013, 16:30

Vergil, plus fort que Dante ?

Lire la news : TEST - DmC: Devil May Cry - La Chute de Vergil (DLC)
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - DmC: Devil May Cry - La Chute de Vergil (DLC)

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Mar 2013, 16:33

Je devrais recevoir un code pour le télécharger gratuitement sur Xbox 360 de la part d'Amazon, donc il ne me coûtera rien ce DLC. J'espère que ça ne traînera pas.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: TEST - DmC: Devil May Cry - La Chute de Vergil (DLC)

Message non lupar CHbox » 06 Mar 2013, 19:38

En gros c'est comme pour la spéciale édition de DMC3 quoi, on introduit un perso qui plait avec un gameplay à part mais on ne se fatigue pas à imaginer une histoire.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - DmC: Devil May Cry - La Chute de Vergil (DLC)

Message non lupar Chris Ravenci » 06 Mar 2013, 20:25

CHbox Wrote:En gros c'est comme pour la spéciale édition de DMC3 quoi, on introduit un perso qui plait avec un gameplay à part mais on ne se fatigue pas à imaginer une histoire.


Je pensais la même après le côté animé des cinématiques est voulu, faut dire qu'une BD est sortie sur Vergil's Downfall. Aussi j'adore ce que Vergil devient, petit à petit on voit qu'il change et s'enfonce dans le côté obscur et la fin me fait dire qu'à tout les coup, une suite à DmC aura surement lieu maintenant reste à savoir quand et sur quelle plateforme car même si le jeu peu sortir sur PS3 et XBOX360, Ninja Theory étudie actuellement la PS4 d'après la récente liste de développeur européen publié par Sony
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - DmC: Devil May Cry - La Chute de Vergil (DLC)

Message non lupar Protoman_X » 07 Mar 2013, 15:21

CHbox Wrote:En gros c'est comme pour la spéciale édition de DMC3 quoi, on introduit un perso qui plait avec un gameplay à part mais on ne se fatigue pas à imaginer une histoire.


Non quand meme pas , l'édition Spécial de Vergil sur Dmc 3 était une insulte au personnage.

Disons que à part joué avec Vergil dans se Dlc, le scénario pour un personnage aussi ( Intelligent ) est assez bête.

J'aurais aimer une façon plus intelligente pour se personnage de rebondir et faire un come-back pour un hypothétique 2 eme épisode.

Car là il a plus vraiment de but.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44


 

Retourner vers Archives des commentaires de news