Forums GAMERGEN

TEST - Dragon Ball Raging Blast 2 : les Saiyajins sont de retour chez PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 : les Saiyajins sont de retour ch

Message non lupar chaos_1_1 » 10 Fév 2011, 11:24

kabuto_rider Wrote:Oui c'est comme "tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler".
L'anime dure une trentaine de minutes, c'est donc bien un OAV. Il faut lire le test en entier et pas que "les plus et les moins" et le tableau de conclusion... Je vais t'aider tiens XD

"Inclure un OAV remis aux goûts du jour est une excellente idée. Mais si c'est pour nous pondre un anime au design peu convoquant tout en zappant des moments clés de l'animation d'époque, c'est comme incorporer un blasphème dans un jeu vidéo."

et aussi, en parlant de l'OAV bien sur, tout de suite apres dans les moins, nous enchainons sur : "... mais avec une réalisation très sommaire".

Donc oui, ne t'inquiète pas, on a "vérifié avant d'agir".

Sorry j'ai un peut bâcler l'article. :-X
Avatar de l’utilisateur chaos_1_1

Message non lupar Asseve_1 » 10 Fév 2011, 12:05

Heuresement que storm2 est sorti au meme moment car meme si je suis un gros fan de dbz depensé 70e pour avoir un jeu un peu plus amelioré que le 1 non merci...
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar tba77 » 10 Fév 2011, 12:37

J'ai beaucoup aimé votre test, il montre que malgré la similarité pas mal d'efforts ont été fait sur ce jeu, chose que la plupart des sites n'ont même pas cité, disant juste que c'est la même chose, or, dans cet opus qu'on le veuille ou non il y a eu pas mal d'amélioration surtout niveau gameplay. Plus de possibilités, des combos assez impressionnants, c'est vraiment agréable de jouer.

Pour les manques je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été décrit, le mode histoire et le manque de trame narrative manque cruellement, personnellement je n'ai pas aimé les menus du jeu, et globalement le jeu est orienté arcade. Enchaînement de combats uniquement. C'est vrai aussi qu'on aurait du avoir cette qualité l'année dernière et non avec un an de retard.

Je n'ai pas encore terminé le mode galaxy aussi faute de temps, mais je m'amuse énormément quand je joue à ce jeu, et donc pour moi paris réussi coté gamepaly, beaucoup d'autres points sont à améliorer certes et je pense que Bandai/Namco ne vont pas se reposer et ne pas tenter d'améliorer ou de changer leurs produits.

Edit : Personnellement mon ressenti pour Storm, mode histoire excellent il faut s'inspirer de ce mode, mais pour le reste depuis que j'ai terminé le mode histoire le jeu ne sort plus de son boîtier, le gameplay est très limité je trouve
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Message non lupar kyoshiro » 10 Fév 2011, 13:18

Mouai meme aprés avoir testé chez un pote je ne suis pas convaincu completement. Deja les graphismes des perso (parce que le reste je l'avous, ils ont fait un éffort) on a plus l'impression de joué avec des figurines en plastique et je trouve sa vraiment moche, et depuis quand un jeux DBZ n'a pas de mode histoire? c'est la basse meme du jeu, meme si tous le monde la connais par coeur pour moi c'est la chose qui me donnais le plus envie de l'acheter. Les menu sont vraiment moche aussi on a pas vraiment l'impression d'etre dans un jeux DBZ au premier regard.

PS: Pour les personnes qui veulent retrouver du tenkaishi 3, essayé le jeux sur psp, graphisme en cell shading surper fidele a la série, un mode histoire avec map monde (du niveau de la psp faut le dire ) et combat en équipe assez simpa.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MugWii » 10 Fév 2011, 13:47

kabuto_rider Wrote:
MugWii Wrote:C'est une blague ?
5 novembre 2010 ::) ==> 10 février 2011 ::)

Navré l'ami, je t'assure que j'ai le jeu depuis sa sortie au Japon. Mais comme j'ai déménagé dans les environs de Tokyo et tout le tralala, je n'avais pas d'écran pour jouer T_T. Comme j'ai fais l'acquisition récemment d'un petit moniteur HD, j'ai enfin pu jouer.
Mais mieux vaut tard que jamais je pense ^^.

Puisque tu vis au Japon tu es pardonner ;D
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Re: TEST - Dragon Ball Raging Blast 2 : les Saiyajins sont de re

Message non lupar k-sama » 10 Fév 2011, 18:05

Le prochain dbz seraient exactement comme budokai 3 je préfèrerais quand même que ça, depuis budokai 3 que des bouzes :(
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Aizen » 10 Fév 2011, 18:33

la version jap est toujours meilleur,les musiques originales il n'y a que ça de vrais!
Nous on se tape toujours les musiques saoulante(léguée par la version US), donc forcément que le jeu est vite lassant, et plus encore quand on a déjà joué à une version jap dans une précédente version(sparking meteor/tenkaichi3). ;)

A part ça il y a encore beaucoup de spammer en online?
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar MugWii » 10 Fév 2011, 22:20

killersanglan Wrote:Le prochain dbz seraient exactement comme budokai 3 je préfèrerais quand même que ça, depuis budokai 3 que des bouzes :(

+1 ! Un bon Budokai 3 !!

( Je kiff bien ( même très bien ) Burst Limit !! d'ailleurs j'y joue toujours ! )
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Message non lupar tupudupull » 11 Fév 2011, 00:01

MugWii Wrote:
killersanglan Wrote:Le prochain dbz seraient exactement comme budokai 3 je préfèrerais quand même que ça, depuis budokai 3 que des bouzes :(

+1 ! Un bon Budokai 3 !!

( Je kiff bien ( même très bien ) Burst Limit !! d'ailleurs j'y joue toujours ! )

+2!! pareil, Budokaï 3 a été le dernier DBZ que j'ai acheté, ça commence à dater. Pas grave, il passe encore bien, ça pique pas les yeux.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Anon960 » 11 Fév 2011, 03:42

killersanglan Wrote: depuis budokai 3 que des bouzes :(

Cela dépend des goûts de chacun ...

Message non lupar ReadGamerZ » 11 Fév 2011, 14:23

perso j'ai pas fait le premier, donc j'ai pas cet air de déjà vu, juste un petit bémol qu'ils aient remplacé le mode story par le mode galxy bien fade à coté d'un bon mode story
ReadGamerZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Clement

Message non lupar ryuga » 11 Fév 2011, 14:38

j'ai fait le 1 un amis a le 2 j'y ai jouer avec lui 2 bonne petite heure est j'ai conclu que j'attendrer le 3 pour avoir une vrais suite XD

chui méchant mais c'est juste que je veux pas voir les dbz devenir comme pes fifa et cod.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news