Forums GAMERGEN

TEST - Dragon Ball Raging Blast

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Dragon Ball Raging Blast

Message non lupar DJ-SMD » 30 Nov 2009, 13:23

c'est le premier DBZ que jachéte et jaime bcp , super rapide les personnage son exactement les méme que dans la série , par contre il es supers dur méme en facile je galére !! c'est peut'étre ka la base je suis pas trop jeux de combat !!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar omike83 » 30 Nov 2009, 13:55

super dur tu trouve je l'ai offert a un pote il la fini en difficile il ma dit le contraire

sinon pour la camera en solo c'est pas dérangeant par contre a deux c'est la galère moi quand je joue contre lui je comprend que dalle et je trouve aussi les touche pas assez réactive

sinon le jeux est vraiment pas mal j'etait réticent pour un végéta ssj3 mais finalement les coup sont plutot joli les personnage vraiment bien rendu les decor lors d'une projection c'est comme l'anime je les trouve bien fait meme si c'est pas du assassin creed 2 ^^
et enfin le detail que j'attend depuis longtemps dans un dbz la dégradation des vêtement ainsi que les blessure et la sayer sa fait plaisir

pour un fan des budokai que je prefere toujour j'ai bien aimer ce petit jeux en plus il est qu'a 59 euro sa fait plaiz pour une fois
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KaiserInfini_1 » 30 Nov 2009, 14:36

Le truc qui me dérange le plus (hormis la caméra), c'est la partie "étoiles" à collectionnée...

Car parfois c'est tordu ce qu'il faut faire pour en gagner une, puis certains combat en facile/moyen sont déjà ardu, alors en difficile c'est parfois dangereux pour les cheveux !
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar Titiks » 30 Nov 2009, 14:51

Les combats en difficile est la condition la plus simple à remplir.
Y'en a certaine que j'ai toujours pas comprises ???

Là je m'échine à choper ce fichu 137 sur la punch machine...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar krunk » 30 Nov 2009, 15:07

au vu des comms et du test je vais me le faire
merci

ps: sur la video il joue vraiment mal sangoku :)
krunk Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: h

Message non lupar C@RLOS » 30 Nov 2009, 16:18

Je l'ai depuis le 11 de nouvembre est je l'aime bien .
On peut pas faire plus pour les grafismes des personnages , parce que je ne veut pas joué à un Son Guko réel .
C'est un jeu d mangas , alors les grafismes sont tres , tres bien comme ça .
Ce qui m'enerve dans le jeu , c'est qu'on ne peut pas joué à Son Guko et Vegeter Super Sayan 4 !!! dommage , la fusion en Super Sayan 4 Gogeta est commeme jolie .
Les personnages qui monquent :
Mr.Satan
Gogeta SS4
Son Goku SS4
Vegeter SS4
Omega Shenron
Mystic Gohan
les petits blue Cell
Les petits vert montres avec les yeux rouges
Son Guko KID
Les transformations en singes
l'homme qui a entrainé Son Guko KID
Image

La GamesCom 2011 etait incroyable!
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Nov 2009, 16:37

Les personnages qui manquent, c'est pour mieux nous vendre un Raging Blast 2 par après, réfléchissez... C'est pour ça que j'hésite à le prendre.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Jonyjack » 30 Nov 2009, 16:48

cayen Wrote:Sinon music in game c'est aussi sur les versions européennes ?
Mais bon en gros j'ai le choix entre menu en jap ou voix des perso en anglais :S

relou quoi.

Les voix JAP sont dispo sur la version EUR tout comme la musique in-game donc...

la sublime Masako Nozawa (doubleuse de Son Gokû)

sublime ?
Le fait de mettre une femme pour Sangoku m'horripile... Aucune virilité ça colle vraiment pas je trouve...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar tba77 » 30 Nov 2009, 16:52

Steve301187 Wrote:Les personnages qui manquent, c'est pour mieux nous vendre un Raging Blast 2 par après, réfléchissez... C'est pour ça que j'hésite à le prendre.

Encore faudrait-il qu'il y ait un deuxième opus, le jeu ne semble pas bien se vendre pour le moment, et puis il faut attendre mai prochain pour une éventuelle prochaine annonce pour la suite. quoique j'aimerai bien qu'il y ait une suite qui corrige les problèmes de cet opus.

Jonyjack Wrote:
cayen Wrote:Sinon music in game c'est aussi sur les versions européennes ?
Mais bon en gros j'ai le choix entre menu en jap ou voix des perso en anglais :S

relou quoi.

Les voix JAP sont dispo sur la version EUR tout comme la musique in-game donc...

la sublime Masako Nozawa (doubleuse de Son Gokû)

sublime ?
Le fait de mettre une femme pour Sangoku m'horripile... Aucune virilité ça colle vraiment pas je trouve...

Eh oui Masako Nozawa est tout simplement sublime, d'abord on ne se rend pas compte que c'est une femme, et il n'y a pas une meilleure voix pour Goku, la voix américaine est insipide.
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Nov 2009, 17:07

La musique in-game, quelle grande innovation tout de même ;D Ca fait pas déjà 4 ans que ça existe?

Pour ce qui est d'un éventuel 2, c'est la même chose qu'avec Burst Limit: ils ont gardé une grande marge de persos manquants pour sortir des suites, mais comme le Burst Limit a été un fiasco, l'idée a été abandonnée. Si Raging Blast se vend bien, on aura des suites. J'aurais préféré avoir directement le jeu ultime, un Tenkaichi 4, mais bon...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar C@RLOS » 30 Nov 2009, 17:31

Ceux qui ont acheté la Version Collecteurs peuvent mettre les musiques officielles japonaise qui sont dans le DVD dans leurs PS3 et apres les entendre in-game , c'est alors la meme chose .
Quelqu'un a des codes pour les attaques de plus pour Son Goku et Vegeta ??
Quelles attaques reçevent-ils de plus ??
Le jeu se vend pas mal dans le Japon , il y est dans leurs TOP 10 de ventes de jeux .
Image

La GamesCom 2011 etait incroyable!
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar tba77 » 30 Nov 2009, 17:46

C@RLOS Wrote:Ceux qui ont acheté la Version Collecteurs peuvent mettre les musiques officielles japonaise qui sont dans le DVD dans leurs PS3 et apres les entendre in-game , c'est alors la meme chose .
Quelqu'un a des codes pour les attaques de plus pour Son Goku et Vegeta ??
Quelles attaques reçevent-ils de plus ??
Le jeu se vend pas mal dans le Japon , il y est dans leurs TOP 10 de ventes de jeux .

Où ça les musiques officielles japonaises ? dans quel DVD ? je pense que tu es un peu à côté de la plaque là !!!!!! j'ai la version collector et il n'y a rien de tout ça, il y a peut être les musiques japonaises sur le Blu Ray mais pas moyen de l'activer à moins de modifier le jeu or pour le modifier il faut recréer un iso faire les modifs et regraver.

Or tu as une idée comment une PS3 lirait un jeu gravé ?
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news