Forums GAMERGEN

TEST - Dragon Ball Raging Blast

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Dragon Ball Raging Blast

Message non lupar SeriqL » 30 Nov 2009, 18:24

Remballé votre chemin les gens qui se disent fan et qui disent qu'il faut attendre une année.
C'est un must have.
@+
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar iTek » 30 Nov 2009, 21:32

J'ai pas lu tout le test, mais j'ai testé le jeu et je me permet de boycotter ce jeu et d'encourager au boycott, car je trouve inadmissible que le dernier jeu video tiré d'une série dont je suis fan, en l'occurence DBZ ; soit meilleurs sur PS2, que le second volet sur PS3
"i"
iTek Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Majizzlo » 30 Nov 2009, 22:24

La scène de la transformation de Son Gokû ne sera jamais aussi bien faite que dans l'animé...
Tu ressent vraiment quelque chose.
Dernière édition par tutur57 le 30 Nov 2009, 23:58, édité 1 fois.
Image
Majizzlo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romeo

Message non lupar Montana69320 » 30 Nov 2009, 23:26

Je suis a 40% des trophées je viens d'invoquer Shenron :D

Le jeu en lui même est pas mal mais le seul point négatif c'est la caméra c'est n'importe quoi défois on voit plus le perso on a beau tourner le pad de gauche à droite de droite à gauche rien, j'ai même réussit à passer sous la map :D
Je sais pas trop comment j'ai fais, j'ai appuyer 2 fois sur X ensuite l'autre a fait une attaque que ça a esquivé et détruit un morceau d'île et je croix que je suis rentré par la je sais pas après l'autre pouvais pas me toucher avec ses rayons mais moi si c'était assez marrant ::)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony
Pays: France

Message non lupar Titiks » 01 Déc 2009, 13:22

tek Wrote:J'ai pas lu tout le test, mais j'ai testé le jeu et je me permet de boycotter ce jeu et d'encourager au boycott, car je trouve inadmissible que le dernier jeu video tiré d'une série dont je suis fan, en l'occurence DBZ ; soit meilleurs sur PS2, que le second volet sur PS3

Affaire de goût, je le trouve très bon, moi, pas parfait, mais on trouvera toujours à redire de toute façon. Tenkaï 3, que vous semblez aduler, a aussi été démonté à sa sortie.

Testez les matchs en ligne entre copain, vous verrez la différence (hein, Mick ^^)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tba77 » 01 Déc 2009, 15:04

Titiks Wrote:Testez les matchs en ligne entre copain, vous verrez la différence (hein, Mick ^^)

Les matchs online je suis d'accord avec toi c'est fun, c'est fluide mais il y a pour moi deux gros problèmes

d'abord la limite du temps sur 5 match j'ai fait 3 time up avec un ami,

2nd problème, vu que les combos ne sont pas assez variés comme avant, le match devient vite répétitif malheureusement donc on arrive à s'ennuyer, c'est mon cas, bien que pour moi le jeu est assez réussi. Sparking METEOR avait certe les mêmes combos pour tout le monde, j'en suis conscient, mais tu pouvais les placer dans n'importe quel ordre (je parle du corps à corps) ce qui faisait varier pas mal les combats.

A part ça le jeu me plait, bien que je déplore beaucoup de manque voilà !!!!
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news