Forums GAMERGEN
TEST - Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - L’ultime épreuve de Kakarotto
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: TEST - Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - L’ultime épre
Ce jeux est pas mal,il y'a du positif,seulement trop répétitif dans le sens ou les QTE sont imposer,je n'ai rien à redire sur les attaque spécial que je trouve réussi,je repproche que l'on ne peut pas s'approcher de son adversaire comme on le voudrait,il ne peuvent pas s'empêcher de se rentrer dedans dans un style cinématique qui dure 2 secondes.Pour moi il ne manque que des perso en + et des combo que l'on puisse faire nous même.Et que les attaque ultime puisse se faire autrement que lorsque l'on n'a presque plus d'énergie,à la rigueur les QTE aurai du servir pour ce type d'attaque.Dbz tenkaichi 3 reste toujours mon épisode préférer à ce jour tout dragon ball Z confondu,je placerais celui la en second voir en 3ème si je met budokai 3 en second.
-
tylerfc Gamer Bronze
Merci pour le test. Je suis agréablement surpris par l'OST proposé par ce jeu et j'ai été séduit par les arrangements qu'ils ont fait.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Avec les trailers je m'attendais a un dragon ball z Ultime ( d'ou le titre ) ! Mais juste le gameplay m'a refroidit net . Si il était comme ragin blast , je l'aurais pris les yeux bandés...Vraiment dommage. Vous savez si c'est le dernier dragon ball ?
-
Blitzace350 Gamer Pro
Blitzace350 Wrote:Avec les trailers je m'attendais a un dragon ball z Ultime ( d'ou le titre ) ! Mais juste le gameplay m'a refroidit net . Si il était comme ragin blast , je l'aurais pris les yeux bandés...Vraiment dommage. Vous savez si c'est le dernier dragon ball ?
C'est le dernier développer par Spike ; il y en auras d'autre sûrement mais pas fait par Spike.
-
Black-Corsair Gamer Argent
King Wrote:Blitzace350 Wrote:Avec les trailers je m'attendais a un dragon ball z Ultime ( d'ou le titre ) ! Mais juste le gameplay m'a refroidit net . Si il était comme ragin blast , je l'aurais pris les yeux bandés...Vraiment dommage. Vous savez si c'est le dernier dragon ball ?
C'est le dernier développer par Spike ; il y en auras d'autre sûrement mais pas fait par Spike.
Ce n'est pas sûr non plus rien n'indique que c'est le dernier développement par Spike
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
tba77 Wrote:King Wrote:Blitzace350 Wrote:Avec les trailers je m'attendais a un dragon ball z Ultime ( d'ou le titre ) ! Mais juste le gameplay m'a refroidit net . Si il était comme ragin blast , je l'aurais pris les yeux bandés...Vraiment dommage. Vous savez si c'est le dernier dragon ball ?
Ce n'est pas sûr non plus rien n'indique que c'est le dernier développement par Spike
Je ne sais plus exactement où est ce que j'avais lu ça (yahoo.jp je crois), mais j'avais vu une interview de Nakajima et Kaneko disant que c’était la dernière fois que Spike développé un DB. C'est ma miss qui m'avait expliqué car je pensais qu'il était écrit "dernier développement" dans le sens production en attendant le prochain (si tu as suivi, je parle d'une interview nippone au cas où lol). Mais apparemment, ce serait le dernier suite à un ras le bol. D’où ce reboot également...
De toute facon, on verra. Un Dragon Ball c'est comme un PES ou un FIFA, ca ne s'abandonne pas si facilement, surtout niveau pognon que celui-ci va engendrer ><.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Oui j'ai suivi mais c'est un lost in translation en fait c'est l'équipe de Namco/Bandai pour Dragon Ball et One piece qui a changé donc tout le monde a pensé au changement de Spike.
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
Alala, ces derniers épisodes ne valent décidément pas mon Dragon Ball Z : Budokai 3 (et pas Tenkaichi) sur PS2 
Bien que l'univers proposé par Spike soit peut-être plus proche du manga, j'ai toujours trouvé plus intéressant la maniabilité style jeu de combat classique. Et justement, la jouabilité de cet Ultimate Tenkaichi semble encore pire de ce côté la, en s'éloignant encore davantage du jeu de combat.

Bien que l'univers proposé par Spike soit peut-être plus proche du manga, j'ai toujours trouvé plus intéressant la maniabilité style jeu de combat classique. Et justement, la jouabilité de cet Ultimate Tenkaichi semble encore pire de ce côté la, en s'éloignant encore davantage du jeu de combat.

-
Alaric Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2