Forums GAMERGEN

Test Drive Unlimited 2 annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Test Drive Unlimited 2 annoncé

Message non lupar -atomonium- » 03 Mar 2010, 21:21

J'ai hate de regarder une petite video pour voir tout ca en mouvement :)
Image

«Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.» Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur -atomonium- Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Snoof » 03 Mar 2010, 22:08

Joao Wrote:Franchement je trouve que c'est une excellente nouvelle (même si ça fait un bon petit bout de temps que le suite est annoncée). Je suis un grand fan de TDU 1 sur pc donc il me hâte de retrouver la suite sur notre superbe PS3 :) . Vivement plus de nouvelles.

J'étais dans le même cas. J'y ai beaucoup scotché sur PC (n'ayant pas de 360) et c'est une superbe nouvelle que ce second opus débarque sur PS3 (si c'est confirmé) !

J'ai aussi entendu parler sur un autre forum que le jeu se déroulerait à Ibiza et qu'il pourrait sortir en Septembre 2010 ...

J'viens de m'acheter Midnight Club L.A. pour patienter ^^
Snoof Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar krunk » 04 Mar 2010, 02:47

yessssssssssssssssssssssssss
krunk Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: h

Message non lupar Gamespirit » 04 Mar 2010, 06:08

AH c'est du lourd ça, j'avais toujours voulu faire le premier, mais pas de 360... Mais je l'avais fait sur PSP et c'était un bon jeu dans son système d'évolution je trouve, là sur PS3 c'est le rêve, je l'attends de pied ferme.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Galopin » 04 Mar 2010, 17:55

Snoof Wrote:J'étais dans le même cas. J'y ai beaucoup scotché sur PC (n'ayant pas de 360) et c'est une superbe nouvelle que ce second opus débarque sur PS3 (si c'est confirmé) !

Je te le confirme :)
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 04 Mar 2010, 19:22

Vivement des video et des screenshot j'ai adorere le premier alkors le 2 peut etre que mieux 8)
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news