Forums GAMERGEN

Test Drive Unlimited 2 : découvrez les dix premières minutes du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Test Drive Unlimited 2 : découvrez les dix premières minutes

Message non lupar Chris Ravenci » 19 Jan 2011, 20:39

Côté exploration et sensation de vitesse, rien ne vaut un BURNOUT Paradise ou un NEED FOR SPEED Hot Pursuit :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 19 Jan 2011, 21:44

idem pour moi reserve direct!!!j'ai adore le 1 la video est la version teste sur xbox
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Message non lupar Makarov_1 » 19 Jan 2011, 21:53

Chris Ravenci Wrote:Côté exploration et sensation de vitesse, rien ne vaut un BURNOUT Paradise ou un NEED FOR SPEED Hot Pursuit :)

Euh... tu n'as sans doute pas (beaucoup ?) joué à TDU pour affirmer que Burnout Paradize et plus réussi en terme d'exploration, on va d'un bout à l'autre de la map en quelques minutes (et encore...).

Sinon, c'est vrai que les mouvements du véhicule au pad sont immondes. La bêta PC ne m'avait pas spécialement convaincu, même si j'avais passé plusieurs centaines d'heures sur le premier à me balader. Pour les détracteurs, essayez de jouer au premier avec un volant (si possible G25/G27, plutôt bien gérés). En rajoutant quelques mods (sons, graphismes, voitures, trafic, météo...), y'a vraiment moyen de se faire plaisir :).
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BaByCrUnK » 19 Jan 2011, 22:24

Makarov Wrote:
Chris Ravenci Wrote:Côté exploration et sensation de vitesse, rien ne vaut un BURNOUT Paradise ou un NEED FOR SPEED Hot Pursuit :)

Euh... tu n'as sans doute pas (beaucoup ?) joué à TDU pour affirmer que Burnout Paradize et plus réussi en terme d'exploration, on va d'un bout à l'autre de la map en quelques minutes (et encore...).

Sinon, c'est vrai que les mouvements du véhicule au pad sont immondes. La bêta PC ne m'avait pas spécialement convaincu, même si j'avais passé plusieurs centaines d'heures sur le premier à me balader. Pour les détracteurs, essayez de jouer au premier avec un volant (si possible G25/G27, plutôt bien gérés). En rajoutant quelques mods (sons, graphismes, voitures, trafic, météo...), y'a vraiment moyen de se faire plaisir :).

+1,coter exploiration, TDU est sans aucun doute le meilleur, jme rappel que de traverser toute l ile sa mettait bien 1h avec une bonne caisse, pour ma part il est preco et j ai vraiment hate
BaByCrUnK Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chris_lo » 20 Jan 2011, 10:57

c'est justement ça le problème, apparemment la conduite dans le 2 est moins bonne que dans le 1

et dans le 1 c'était déjà pas exceptionnel même si on arrivait à se faire plaisir

bref, ils ont raté leur coup...
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Makarov_1 » 20 Jan 2011, 12:30

chris_lo Wrote:c'est justement ça le problème, apparemment la conduite dans le 2 est moins bonne que dans le 1

et dans le 1 c'était déjà pas exceptionnel même si on arrivait à se faire plaisir

bref, ils ont raté leur coup...

Je me suis dit la même chose en testant la bêta. Dans le 1, il y avait le mode "Hardcore", qui rendait le pilotage un peu plus délicat et réaliste, tout en restant arcade bien entendu. Cependant, ça passait très bien.
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kakashi83 » 20 Jan 2011, 17:03

Je pense le prendre aussi. J'aurai bien aimé savoir si on pouvait balancer sa caisse à la mer, histoire que la teutonne ferme un peu sa g***** (parce que l'Allemand, c'est vraiment pas sexy comme langue :-X )
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alexcousso » 22 Jan 2011, 19:12

La conduite et nul c'est dommage.Je voulais l'acheter mais en voyant la vidéo il a vraiment pas l'air terrible ... (Le jeux parfait sa serait test drive unlimited avec la conduite de gran turismo =)
alexcousso Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news