Forums GAMERGEN
Test Drive Unlimited 2 : Ibiza imagée par un premier trailer paradisiaque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si c'est vrai, c'est énorme !!!
On ne t'a pas menti, il y aura Ibiza et Hawai, et oui, on active les capotes selon son bon vouloir (je l'ai fais pas plus tard qu'il y a cinq minutes)

-
Galopin Gamer Maitre
Re: Test Drive Unlimited 2 : Ibiza imagée par un premier trailer
Raphael77 Wrote:(je l'ai fais pas plus tard qu'il y a cinq minutes)
![]()
Sur le premier on pouvait juste ouvrir les fenêtre
Je n'ai pratiquement jamais joué au premier, par contre, je passe mes journées sur le 2 et plus particulièrement sur le 2 sur ps3 à essayer de faire cracher ses tripes à c'te console

-
Galopin Gamer Maitre
Tu lui as toujours pas fait cracher ses tripes à cette console ?galopin Wrote:Raphael77 Wrote:(je l'ai fais pas plus tard qu'il y a cinq minutes)
![]()
Sur le premier on pouvait juste ouvrir les fenêtre
Je n'ai pratiquement jamais joué au premier, par contre, je passe mes journées sur le 2 et plus particulièrement sur le 2 sur ps3 à essayer de faire cracher ses tripes à c'te console

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
chronoss2 Wrote:Tu lui as toujours pas fait cracher ses tripes à cette console ?Défonce la contre un mur tu verras ça ira plus vite
Sauf que c'est plus solide et plus lourd qu'un abris anti atomique ces bêtes là: http://www.geekzone.fr/blog/images/ps3devkit.jpg
-
Galopin Gamer Maitre
Bien qu'amoureux de cette magnifique DBS (qu'on voit assez souvent dans ce trailer), je trouve la conduite bien trop arcade, aucune physique pour les voitures (centre de gravité, des suspensions,...) à première vue... J'attend de voir, bien que le jeu soit joli graphiquement, il faut voir pad en main, j'espère avoir une démo ! 

why so serious ?
PS4 Rules
PS4 Rules
-
killerofgta Gamer Pro
- Prénom: Pierre
Ce jeu me fait trop envie, et ce depuis son annonce, ça sera certainement mon prochain jeu de caisse s'il sort avant GT5, j'ai pas encore pu voir le trailer je vais chercher ça sur YouTube (iPhone).
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Ce jeu me fait trop envie, et ce depuis son annonce, ça sera certainement mon prochain jeu de caisse s'il sort avant GT5, j'ai pas encore pu voir le trailer je vais chercher ça sur YouTube (iPhone).
Ouch, TDU et GT dans une même phrase, ça fait mal. J'avais joué au premier et c'était une belle déception.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:Gamespirit Wrote:Ce jeu me fait trop envie, et ce depuis son annonce, ça sera certainement mon prochain jeu de caisse s'il sort avant GT5, j'ai pas encore pu voir le trailer je vais chercher ça sur YouTube (iPhone).
Ouch, TDU et GT dans une même phrase, ça fait mal. J'avais joué au premier et c'était une belle déception.
Oui, 2 styles en complètement différents !!
TDU : Arcade
GT : Simulation pure !
Bref, comme j'ai dis, pas convaincu, j'attend GT !

why so serious ?
PS4 Rules
PS4 Rules
-
killerofgta Gamer Pro
- Prénom: Pierre
il a l air vraiment pas mal ce petit jeu!!! j ai toujours été fan de cette série et j attend une démo avec impatience pour pouvoir m assurer de l acheter 

-
jeanjeanums_1 Gamer Pro
SuperGGfr Wrote:Ouch, TDU et GT dans une même phrase, J'avais joué au premier et c'était une belle déception.
Et alors xD ?
Ça m'empêche pas de dire que ça sera mon prochain jeu de voiture s'il sort avant GT5, en oucore que ce sera mon deuxième prochain jeu de caisse s'il sort après GT5, c'est en ren une comparaison, surtout que même au delà du gameplay, les deux jeux n'ont rien à voir, mais les deux ont un système de progression excellent, et le concept unique de TDU est juste énorme.
-
Gamespirit Ancien
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3