Forums GAMERGEN

Test Drive Unlimited 2 : Ibiza imagée par un premier trailer paradisiaque

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Test Drive Unlimited 2 : Ibiza imagée par un premier trailer

Message non lupar Galopin » 30 Avr 2010, 21:21

chris_lo Wrote:sur le forum de la communauté TDU, la version finale du jeu comportera ET la nouvelle map Ibiza ET l'ancienne map Hawai quelque peu re-modélisée
si c'est vrai, c'est énorme !!!

On ne t'a pas menti, il y aura Ibiza et Hawai, et oui, on active les capotes selon son bon vouloir (je l'ai fais pas plus tard qu'il y a cinq minutes) :)
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Galopin » 30 Avr 2010, 21:43

Raphael77 Wrote:
(je l'ai fais pas plus tard qu'il y a cinq minutes)

???

Sur le premier on pouvait juste ouvrir les fenêtre ;D

Je n'ai pratiquement jamais joué au premier, par contre, je passe mes journées sur le 2 et plus particulièrement sur le 2 sur ps3 à essayer de faire cracher ses tripes à c'te console :)
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 30 Avr 2010, 21:49

galopin Wrote:
Raphael77 Wrote:
(je l'ai fais pas plus tard qu'il y a cinq minutes)

???

Sur le premier on pouvait juste ouvrir les fenêtre ;D

Je n'ai pratiquement jamais joué au premier, par contre, je passe mes journées sur le 2 et plus particulièrement sur le 2 sur ps3 à essayer de faire cracher ses tripes à c'te console :)
Tu lui as toujours pas fait cracher ses tripes à cette console ? :P Défonce la contre un mur tu verras ça ira plus vite :P
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Galopin » 30 Avr 2010, 21:54

chronoss2 Wrote:Tu lui as toujours pas fait cracher ses tripes à cette console ? :P Défonce la contre un mur tu verras ça ira plus vite :P

Sauf que c'est plus solide et plus lourd qu'un abris anti atomique ces bêtes là: http://www.geekzone.fr/blog/images/ps3devkit.jpg
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar killerofgta » 30 Avr 2010, 23:00

Bien qu'amoureux de cette magnifique DBS (qu'on voit assez souvent dans ce trailer), je trouve la conduite bien trop arcade, aucune physique pour les voitures (centre de gravité, des suspensions,...) à première vue... J'attend de voir, bien que le jeu soit joli graphiquement, il faut voir pad en main, j'espère avoir une démo ! :)
why so serious ?
PS4 Rules
Avatar de l’utilisateur killerofgta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Pierre

Message non lupar Gamespirit » 30 Avr 2010, 23:07

Ce jeu me fait trop envie, et ce depuis son annonce, ça sera certainement mon prochain jeu de caisse s'il sort avant GT5, j'ai pas encore pu voir le trailer je vais chercher ça sur YouTube (iPhone).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar SuperGGfr » 30 Avr 2010, 23:08

Gamespirit Wrote:Ce jeu me fait trop envie, et ce depuis son annonce, ça sera certainement mon prochain jeu de caisse s'il sort avant GT5, j'ai pas encore pu voir le trailer je vais chercher ça sur YouTube (iPhone).

Ouch, TDU et GT dans une même phrase, ça fait mal. J'avais joué au premier et c'était une belle déception.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar killerofgta » 30 Avr 2010, 23:20

SuperGGfr Wrote:
Gamespirit Wrote:Ce jeu me fait trop envie, et ce depuis son annonce, ça sera certainement mon prochain jeu de caisse s'il sort avant GT5, j'ai pas encore pu voir le trailer je vais chercher ça sur YouTube (iPhone).

Ouch, TDU et GT dans une même phrase, ça fait mal. J'avais joué au premier et c'était une belle déception.

Oui, 2 styles en complètement différents !!

TDU : Arcade

GT : Simulation pure !

Bref, comme j'ai dis, pas convaincu, j'attend GT ! :)
why so serious ?
PS4 Rules
Avatar de l’utilisateur killerofgta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Pierre

Message non lupar jeanjeanums_1 » 30 Avr 2010, 23:25

il a l air vraiment pas mal ce petit jeu!!! j ai toujours été fan de cette série et j attend une démo avec impatience pour pouvoir m assurer de l acheter |:D
Image
jeanjeanums_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 30 Avr 2010, 23:29

SuperGGfr Wrote:Ouch, TDU et GT dans une même phrase, J'avais joué au premier et c'était une belle déception.

Et alors xD ?

Ça m'empêche pas de dire que ça sera mon prochain jeu de voiture s'il sort avant GT5, en oucore que ce sera mon deuxième prochain jeu de caisse s'il sort après GT5, c'est en ren une comparaison, surtout que même au delà du gameplay, les deux jeux n'ont rien à voir, mais les deux ont un système de progression excellent, et le concept unique de TDU est juste énorme.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news