Forums GAMERGEN

Test Drive Unlimited 2 : Ibiza imagée par un premier trailer paradisiaque

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Test Drive Unlimited 2 : Ibiza imagée par un premier trailer

Message non lupar SuperGGfr » 30 Avr 2010, 23:32

Mouai mouai, on se rattrape comme on peut :P.

Si tu cherches un bon jeu de caisse tous styles confondus pour patienter, prends plutôt un Burnout Paradise Private joke: en plus, ça sera moins cher xDD. Voir un Grid avec ses extensions, en plus la commu est toujours active ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 01 Mai 2010, 00:25

Gamespirit Wrote:Mouai mouai, on se rattrape comme on peut :P.

C'est vrai que GT5 c'est pas terrible mais bon je ferai avec =D.

Je te remercie du conseil mais j'ai l'ai pas attendu pour faire Burnout Paradise que j'ai platiné il y a un booouuut de temps, je suis donc bien placé pour dire qu'il est bien plus qu'un jeu "pour patienter".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar SuperGGfr » 01 Mai 2010, 00:40

Nan mais tu fais ce que tu veux, si t'arrives à t'éclater avec des jeux médiocres qui ont un goût de déjà vu je vais pas t'en empêcher ;D . Mais niveau jeu de caisse, je suis plus exigeant que ça (ça = TDU2).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Makarov_1 » 01 Mai 2010, 09:50

SuperGGfr : on sent l'avis constructif... Pèses un peu tes mots, je me permet de douter que tu n'as certainement pas Bien tester TDU avec un bon volant (et accessoirement le mode hardcore) pour te rendre compte que c'est 30 fois moins arcade que Burnout. Après qu'on trouve cela plus fun ou pas, c'est subjectif mais de là à balancer que c'est un jeu médiocre. En partant de ce principe je trouve GT5p médiocre, vu que je me fais chier en y jouant, et pourtant je suis un aficionado de simulation plus pointu que ce dernier.
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Galopin » 01 Mai 2010, 10:40

Je peux pas vous aider, le dernier jeu de voiture que j'ai aimé c'est 4d stunts driving: http://www.studio-quena.be/cyborgjeff/b ... tunts1.gif ^^

Mais comme Mr Nadal a pu le dire dans des interview déjà, tout à été refait sur la dynamique des véhicules pour offrir quelque chose de bien mieux, car sinon on se serait abstenu évidement :)

Voilà...
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Makarov_1 » 01 Mai 2010, 10:45

Raphael77 : Attention, je n'ai pas dis que Gran Turismo 5 Prologue était un jeu moisi, je soulignais juste le manque d'objectivité de SuperGGfr ;)

edit : galopin, simple question et tu as bien sûr le droit de ne pas répondre : y'aura-t-il un mode Hardcore similaire au premier ? Merci
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Galopin » 01 Mai 2010, 11:04

Makarov Wrote:Raphael77 : Attention, je n'ai pas dis que Gran Turismo 5 Prologue était un jeu moisi, je soulignais juste le manque d'objectivité de SuperGGfr ;)

edit : galopin, simple question et tu as bien sûr le droit de ne pas répondre : y'aura-t-il un mode Hardcore similaire au premier ? Merci

Je peux répondre car je peux le faire juste en citant ce qu'y a déjà été dis dans la presse :)

Le mode hardcore n'a plus lieu d'être car avec la refonte du système, ceux qui s'occupe des réglages des véhicules ont suffisamment de contrôle et de finesse pour faire des choses bien mieux.

voilà.
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Makarov_1 » 01 Mai 2010, 11:09

Je te remercie ! Vu que je n'avais pas tout bien suivi la presse dessus... :)
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SuperGGfr » 01 Mai 2010, 23:32

Makarov Wrote:SuperGGfr : on sent l'avis constructif... Pèses un peu tes mots, je me permet de douter que tu n'as certainement pas Bien tester TDU avec un bon volant (et accessoirement le mode hardcore) pour te rendre compte que c'est 30 fois moins arcade que Burnout. Après qu'on trouve cela plus fun ou pas, c'est subjectif mais de là à balancer que c'est un jeu médiocre. En partant de ce principe je trouve GT5p médiocre, vu que je me fais chier en y jouant, et pourtant je suis un aficionado de simulation plus pointu que ce dernier.

J'ai seulement joué à la version PSP que j'avais trouvé mauvaise (lâchée après la première course) à cause du gameplay qui avait le cul entre deux chaises (mi-arcade mi-simu); je préfère les jeux bien ancrés dans un genre, là j'avais l'impression d'avoir entre les mains une simu ratée et un jeu d'arcade pas complètement réussi.

Je préfère les devs qui assument l'orientation de leur jeu. Quand je veux avoir le sentiment de piloter et me battre contre le chrono, je lance GT. Quand je cherche un titre purement récréatif, c'est un Burnout.

Pour ce genre de jeux, je privilégie toujours le gameplay, vu que le scénario est toujours le même et est toujours mince (et ça, c'est pas subjectif ;) ).

Raphael77 Wrote:GT5P, vraiment moisit comme jeu

La blague de l'année, c'est celle-là: dire qu'une démo est un jeu moisi (et y a pas de -t).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Makarov_1 » 02 Mai 2010, 17:55

T'es marrant, tu dénigres le jeu en partant de la version PSP. Y'a pas quelque chose qui sonne faux ?
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news