Forums GAMERGEN
Test Drive Unlimited 2 : la sortie gâchée par de nombreux bugs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par jeromeglt le 12 Fév 2011, 18:05, édité 1 fois.
-
DanziOus Gamer Averti
- Pays: France
Re: Test Drive Unlimited 2 : la sortie gâchée par de nombreux bu
Au temps et autant se disent.
Au temps est reconnu par les dictionnaires et l'Académie française.
Autant pour moi est reconnu par beaucoup d'hommes de lettres et est couramment utilisé.
Mettre l'un ou l'autre dans un CV et une copie ne change rien.
Au temps est reconnu par les dictionnaires et l'Académie française.
Autant pour moi est reconnu par beaucoup d'hommes de lettres et est couramment utilisé.
Mettre l'un ou l'autre dans un CV et une copie ne change rien.
-
Lamoyant Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
En même temps, on s'en branle, c'est pas ce qui rendra ce jeu meilleur.
C'est un éternel débat de la langue Française...
C'est un éternel débat de la langue Française...
-
chezwam26 Gamer Pro
Pour l'instant j'ai rencontré aucun des problèmes mentionné dans la news, je dois avoir de la chance...
-
Nzo_1_1
Nzo Wrote:Pour l'instant j'ai rencontré aucun des problèmes mentionné dans la news, je dois avoir de la chance...
Les problèmes mentionné sur cette new sont des problèmes de la xbox 360 pas de la ps3
Le pacht a venir c'est pour normallement le reset des LvL des joueur parceque il y a eu des tricheur le plus souvent sur xbox 360
Les sauvegardes corrompues elle ne sont pas corrompues il suffit de quitter le jeux et de le relancer aussi sur 360
Source http://forums.testdriveunlimited2.com/
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
dono-20 Wrote:Nzo Wrote:Pour l'instant j'ai rencontré aucun des problèmes mentionné dans la news, je dois avoir de la chance...
Les problèmes mentionné sur cette new sont des problèmes de la xbox 360 pas de la ps3
Le pacht a venir c'est pour normallement le reset des LvL des joueur parceque il y a eu des tricheur le plus souvent sur xbox 360
Les sauvegardes corrompues elle ne sont pas corrompues il suffit de quitter le jeux et de le relancer aussi sur 360
Source http://forums.testdriveunlimited2.com/
Je suis triste de te contredire mais malheureusement c'est aussi le problème des PS3

-
helkern Gamer Débutant
en tout cas je suis pas le seul a le trouver un peu pourri pour le moment.
J'ai meme pas joué 1h, ça me souler.
Pas super beau, maniabiité tres moyen, et l'histoire on s'en balance
J'ai meme pas joué 1h, ça me souler.
Pas super beau, maniabiité tres moyen, et l'histoire on s'en balance
-
gaudric Gamer Pro
- Prénom: Audric
comme dono-20 j'ai eu aucun bug et je le trouve mieux que le 1 en cas moi j'aime bien se jeux
-
desert _1
J"aime le jeu et j'aime pas, j'aime le côté business avec les maison et tout, le fait de créer des soirées entre amis sa c'est fun, et j'aime pas les graphisme, qui sont vraiment a la masse 

-
Oks Gamer Pro
clair qu'il a tout un tas de petits defauts...
clair qu'il a une maniabilité de chiottes (excusez moi du peu) et on remercie la xbox pour ca ! (ben oui, voila ce qui arrive quand on fait un portage tout bete....)
mais quand certains le trouvent moche, faut pas pousser quand meme...
il est magnifique ce jeu... du moins les decors.. parceque pour le reste.. hum hum...
mais bon, la balade est tres agreable, il y a beaucoup de detail
je vois pas a quoi vous vous attendiez ... si vous pouviez m'expliquer ce qu'il a de si moche, cela eclairerait ma lanterne....
seulement voila, pour se balader l'esprit en paix, faut pas avoir a se battre avec son pad.. et la, pour le coup c'est mort
ps : moi ? 1 seul freeze en 12 heures et pas un seul probleme de sauvegardes
par contre, les bugs a la noix genre plus de son, plus de musique ou musique qui boucle, c'est festival !
clair qu'il a une maniabilité de chiottes (excusez moi du peu) et on remercie la xbox pour ca ! (ben oui, voila ce qui arrive quand on fait un portage tout bete....)
mais quand certains le trouvent moche, faut pas pousser quand meme...
il est magnifique ce jeu... du moins les decors.. parceque pour le reste.. hum hum...
mais bon, la balade est tres agreable, il y a beaucoup de detail
je vois pas a quoi vous vous attendiez ... si vous pouviez m'expliquer ce qu'il a de si moche, cela eclairerait ma lanterne....
seulement voila, pour se balader l'esprit en paix, faut pas avoir a se battre avec son pad.. et la, pour le coup c'est mort

ps : moi ? 1 seul freeze en 12 heures et pas un seul probleme de sauvegardes
par contre, les bugs a la noix genre plus de son, plus de musique ou musique qui boucle, c'est festival !
-
rebelfr Gamer Or
moi je joue avec le volant et ces largement plus maniable un régale ^^
-
desert _1
Bradok Wrote:Dead Space 2 est sorti cette semaine ? Whaou je l'ai eu 4 semaine a l'avance !!!
Le "sorti" est au singulier donc il concerne le jeu Trinity et non pas le jeu Dead space 2. Sinon "Sorti" aurait un "S".
Tu as perdu une occasion de te taire

Je suis une merde en conjugaison, grammaire et orthographe, mais là quand même

Sinon en ce qui concerne la news, c'est pas trop grave et plutôt courant dans les massivement multijoueur. Les développeurs ne peuvent pas connaître certain problème avant que les jeux soient sur le marché. Donc pas de panique, ce qui serait grave c'est qu'ils fassent rien pour rectifier le tir.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3