Forums GAMERGEN
Test Drive Unlimited 2 : la sortie gâchée par de nombreux bugs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouai , surtout de la part de nos éditeur français qui râlle pour un rien et ne sont même pas capable de finir leur projet ! L'argent et l'empressement sont les principales causes de ses bugs !
le developpeur est francais
l'editeur ne l'est pas... faut pas tout melanger..
d'un coté, l'editeur commande un projet, avance le budget et dresse des limites
de l'autre, le dev accepte l'argent et les conditions
en cas de retard, le dev redonne souvent du pognon a l'editeur
malgres ses defauts, le jeu reste une reussite sur ps3 compte tenu de la console et de ses problemes archis connus..
pour le jeu, j'ai eu mon 2eme freeze en 24h de jeu... 1 toutes les 12 heures, c'est moins que call of duty et need for speed (dans mon cas)... alors franchement

et zero probleme en multi, tout se passe bien excepté pour ceux qui ont une connexion pourrie et qui viennent faire deconner le jeu (saccades) quand on passe a coté d"eux !

et de plus, pour ce qui est du "patch", il ne semble mis en place que pour les USA, donc pas la peine d'attendre quoi que ce soit pour l'instant....
ps : et rien a voir, mais ayant eu le 1 sur la bobox, j'etais fou de joie lorsque j'ai debarqué sur hawai.... en fait, vous avez 2 jeux pour le prix d'un

-
rebelfr Gamer Or
Re: Test Drive Unlimited 2 : la sortie gâchée par de nombreux bu
slt pouriez-vous me dire a quoi sert la mise a jour 1.02 de Test Drive Unlimited 2 svp 

-
yanisdu13014_1_1
C'est beau de voir qu'ils mobilisent tout le monde pour corriger ça.
On à moins l'impression de s'être fait entuber
Sur les jeux en ligne, en tant que mini développeur individuel de jeux, dont mon premier en ligne, je sais que les tests en ligne sont de vrais plait, certes ces bug montrent un manque de sérieux de leur part, mais si ils se rattrapent, c'est très bien comme ça
On à moins l'impression de s'être fait entuber

Sur les jeux en ligne, en tant que mini développeur individuel de jeux, dont mon premier en ligne, je sais que les tests en ligne sont de vrais plait, certes ces bug montrent un manque de sérieux de leur part, mais si ils se rattrapent, c'est très bien comme ça

-
cyberkevin Gamer Hardcore
heuuuuuuuu une question ?? c'est moi une c'est une grosse m...e ce jeu !! mais c'est quoi ce gameplay a deux balles !! je l'ai testé cette aprem et bien franchement ça vaut pas un need for speed(meme mal fait) ou autre jeu de course tuning ou simulation,apres il en faut pour tout le monde mais la pour moi c'est insuportable limite a vomir et je pese mes mots parce que je respect les gens qui on bossé sur ce projet. 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
- Pays: France
je viens de le commander et maintenant avec se que je lis ici, cela me fait peur !!!
Je verrai bien quand le petit facteur me l'aura livré ^^
Je verrai bien quand le petit facteur me l'aura livré ^^
-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin
- Pays: France
c'est vrai que moi qui l'attendais je suis pas mal deçu.
j'ai peut etre pris la mauvaise voiture des le depart mais la shelby est horrible. elle glisse dans tous les sens et n'avance pas...
la ferrari c'etait pareil sauf qu'elle avancer...
avant de revendre ce machin je testerais avec une autre voiture mais ca craint. je parle pas des persos qui font penser aux sims 1...
j'ai peut etre pris la mauvaise voiture des le depart mais la shelby est horrible. elle glisse dans tous les sens et n'avance pas...
la ferrari c'etait pareil sauf qu'elle avancer...
avant de revendre ce machin je testerais avec une autre voiture mais ca craint. je parle pas des persos qui font penser aux sims 1...
-
cochese Gamer Maitre
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4