Forums GAMERGEN

[TEST] Test du Gecko Pad par iPhoneGen !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zember » 03 Nov 2009, 14:41

Qaund j'aurais mon permis je la prendrais :lol:
zember Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar foke » 03 Nov 2009, 16:09

C'est mon avis mais il commence a y avoir beaucoup de publicité et de partenaires sur iphonegen, ça devient un poil casse bonbon
Image
foke Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jetoo » 03 Nov 2009, 16:37

On ne vit pas que d'amour et d'eau fraîche.

On essaie de proposer des tests d'accessoires qui nous manquaient aussi cruellement et on vous propose ici un article tout de même intéressant.

Désolé si ca en agace certains, mais je pense que ca peut aussi faire plaisir à d'autres.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Sh0rtCut457 » 03 Nov 2009, 16:45

Je pourrai reconnaître entre mille la bande son ^^, vive GarageBand !
Sh0rtCut457 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JailbreakMan » 03 Nov 2009, 16:51

foke Wrote:C'est mon avis mais il commence a y avoir beaucoup de publicité et de partenaires sur iphonegen, ça devient un poil casse bonbon

J'ai très peur que ca se transforme en PSPgen, site bourré de pubs dans tous les coins sur lequel je ne vais plus, 150 news par minutes, les trois quarts inutiles comme c'est en train d'arriver sur iPhonegen : la photo du jour ... des news qui sont des pubs déguisées pour des partenaires ... Pour moi Pspgen est devenu une pompe a fric et j'ai peur qu'iPhonegen deviennent pareil :(

Ceci dit, Pspgen a bien evolué grace a ses pubs et devient meme un site important dans la scene Psp :)

Apres les news inutiles, ca plait a des gens, ca ne plait pas a d'autres :P

Par contre par pitier, ne changez pas le design, il est beau, sobre et va bien avec son sujet, je deteste celui de Pspgen qui est a mon gout trop "Dark" meme si le but n'etait pas la beauté mais le plus d'emplacement de pub possible sur Pspgen, c'est vrai, ya des pubs partout la bas ...
Image
:D iPod Touch 2G 8G 3.0 jailbreak :D Psp Fat en 5.0M33 :D
:) Xbox 360 flashée :) Ds lite + linker R4DS :) Xbox 1 :) Et une Ps1 dans le jardin :)
JailbreakMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hell » 03 Nov 2009, 17:04

Qu'entends tu par "inutile" ?

Faire vivre une communauté dans le bonne humeur en leur proposant de participer à la vie du site e envoyant des photos prise de leur iPhone, visat également à créer des liens staff/membres te parait inutile ?

Ainsi que faire de tests d'objets que nous prenons nous meme et passer du temps à vous les rédiger aussi ?

Nous n'avons pas la meme conception de l'inutilité, mais je respecte ton point de vue, sache le :) On est pour dialoguer, s'expliquer ;)

Sinon pour te répondre, pspgen est le site référence psp en france, les pubs l'aide à subsister, mais dire qu'il subsite grace à cela est une erreur, et les "150" news par minute comme tu dis, des gens travaillent pour les rédiger, et ce en temps et en heure, de maniere à etre compétitifs
Dernière édition par fidal le 03 Nov 2009, 17:06, édité 1 fois.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar massalaza » 03 Nov 2009, 18:56

et bien ca m'interesse assez
Mieux vaut prendre le socle avec le bras etc ou celui ci

Quand je me sert de l'iphone comme gps je n'ai pas encore de systeme pour le maintenir
Alors que dois je prendre ?
Iphone 3GS 32 Go 3.1.2 JB SFR
Xbox 360, PS3, PC Seven
massalaza Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mass

Message non lupar contreuno » 03 Nov 2009, 19:57

Vraiment bien! Je vais surement m'en procurer un. Mare de toujours devoir chercher mon iPhone tomber en dessous de mon siège^^
contreuno Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar frakass » 03 Nov 2009, 20:21

voila j'ai craquer j'en ai acheter un il est vrai que comme beaucoup mon iphone ce balade dans la voiture encore heureux qu'il est relier a mon mon autoradio pour écouter la musique
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
frakass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 210zoo » 03 Nov 2009, 23:11

Commandé aussi pour ma part ^^
210zoo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raheel

Message non lupar chomy77 » 04 Nov 2009, 01:35

tutur457 Wrote:Je pourrai reconnaître entre mille la bande son ^^, vive GarageBand !

Et le diaporama au début par PulpMotion !

Mac4Ever !!!
Image
iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
chomy77 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news