Forums GAMERGEN
[TEST] Test du transmetteur TouchFM Nano
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je trouce ce gadjet pas trop utile pour moi car je viend d installer un autoration dans ma voiture lol mais sans cela oui c est tres utile car essaye d ecoutez la radio en 3g avec appli sur autoroute tu vera
-
cobra333 Gamer Pro
- Pays: France
cobra333 Wrote:je trouce ce gadjet pas trop utile pour moi car je viend d installer un autoration dans ma voiture lol mais sans cela oui c est tres utile car essaye d ecoutez la radio en 3g avec appli sur autoroute tu vera
En français un peu plus correct ?
-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim
Un deuxième qui n'a pas compris à quoi ça servait, en même temps vous ne l'expliquez pas clairement dans le test...
Matériel : iPod Touch V1 16Go, iPhone 3G 16Go, iPhone 3GS 32Go.
Forfait : Forfait iPhone 2H [Bouygues].
Firmware : 4.0 jailbreak
Forfait : Forfait iPhone 2H [Bouygues].
Firmware : 4.0 jailbreak
-
Detonic Gamer Pro
Oui c'est vrai il faudrait mettre à quoi ça sert 

-
iMac97 Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
Pour expliquer : C'est un appareil qui permet d'emettre la musique, mais par extention, les sons de l'iphone, sur une fréquence FM. Ensuite on regle une radio sur la meme fréquence et la on a le son de l'iphone qui est joué dans sa voiture.
Par exemple, je branche l'appareil a mon iphone, et je le regle sur la fréquence 100.9
J'allume la radio de ma voiture et je la regle aussi sur 100.9
Ensuite je met de la musique a jouer avec mon iphone, et comme par magie c'est les hauts parleurs de la voiture qui jouent la musique
MAAAAIS la qualité est franchement TRES NULLE, qualité radio, avec un petit bruit de fond, très nul comparé a la qualité CD ou meme K7. A evité si vous n'avez pas envie de depenser votre argent (sauf si vous le trouvez a 2 euros sur internet mais bon, sa restera nul, c'est juste que sa sera du nul pour pas cher)
Par exemple, je branche l'appareil a mon iphone, et je le regle sur la fréquence 100.9
J'allume la radio de ma voiture et je la regle aussi sur 100.9
Ensuite je met de la musique a jouer avec mon iphone, et comme par magie c'est les hauts parleurs de la voiture qui jouent la musique

MAAAAIS la qualité est franchement TRES NULLE, qualité radio, avec un petit bruit de fond, très nul comparé a la qualité CD ou meme K7. A evité si vous n'avez pas envie de depenser votre argent (sauf si vous le trouvez a 2 euros sur internet mais bon, sa restera nul, c'est juste que sa sera du nul pour pas cher)
-
sam_du_69 Gamer Pro
Je tiens à préciser que j'ai moi-même fait le test et je suis garant de son contenu. Pour moi, le son est de bien assez bonne qualité, voir bluffante pour la taille de l'appareil. Ensuite, plusieurs facteurs entrent en compte : si ta voiture possède des vitres athermiques, le signal sera bien moins bon. Et après, il faut bien évidemment trouver une fréquence libre et non utilisée par la région dans laquelle vous vous situez !
Je tiens à préciser que je n'ai personellement rien à voir avec TouchMods et ait effectué ce test en toute impartialité, en jugeant uniquement d'après mes observations.
Si quelqu'un à un autre problème, ou une remarque pertinante comme certains ici, prière de s'abstenir ou de fonder vos affirmations sur des propos constructifs.
Il n'est a aucun moment précisé dans le test que c'est un matériel professionnel (cf. les liens externes fournis par certains). On reste dans un bon rapport qualité/prix.
EDIT : Je tiens à préciser que ma connaissance dans le traitement audio/visuel/multimédia est bien assez complète pour pouvoir exprimer mon jugement sur ce type de matériel. Et pour cause, je suis graphiste sur ce iPhoneGen, et ensuite je travaille sur le traitement de signaux electroniques.
Je tiens à préciser que je n'ai personellement rien à voir avec TouchMods et ait effectué ce test en toute impartialité, en jugeant uniquement d'après mes observations.
Si quelqu'un à un autre problème, ou une remarque pertinante comme certains ici, prière de s'abstenir ou de fonder vos affirmations sur des propos constructifs.
Il n'est a aucun moment précisé dans le test que c'est un matériel professionnel (cf. les liens externes fournis par certains). On reste dans un bon rapport qualité/prix.
EDIT : Je tiens à préciser que ma connaissance dans le traitement audio/visuel/multimédia est bien assez complète pour pouvoir exprimer mon jugement sur ce type de matériel. Et pour cause, je suis graphiste sur ce iPhoneGen, et ensuite je travaille sur le traitement de signaux electroniques.
Dernière édition par lefondu le 13 Mai 2010, 15:18, édité 1 fois.
Ex Graphiste des sites *Gen
MacBook Pro 17" i7 2,66GHz Quad • 120GB SSD SanDisk + 1TB HDD • 8Gb RAM
Raspberry Pi • MacPro • iPhone 4S • PC Gamer
MacBook Pro 17" i7 2,66GHz Quad • 120GB SSD SanDisk + 1TB HDD • 8Gb RAM
Raspberry Pi • MacPro • iPhone 4S • PC Gamer
-
flashwizard57 Gamer Pro
-
iMac97 Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
Mouais, perso je trouve ça "pas terrible", enfin c'est parce que moi j'ai le choix. (J'ai une prise jack dans la boite à gant de la Mondéo). 
Mais c'est vrai que ça dépanne bien, mais rien ne vaut l'interface iPhone qu'offre un Vrai autoradio

Mais c'est vrai que ça dépanne bien, mais rien ne vaut l'interface iPhone qu'offre un Vrai autoradio

-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
sam_du_69 Wrote:Alors la, NE CROYEZ PAS LE TEST D'IPHONEGEN !
iPhonegen est sponsorisé par touchmod, et je trouve cela TRES TRES decevant de votre part de faire de lapublicité mensongere.
J'ai ce transmetteur FM, et NON, ce n'est pas du tout un bon investissement, la qualité de son est MEDIOCRE malgrès le réglage sur une bonne fréquence, et la tres franchement, iphonegen nous fait un test pas du tout neutre, un test TRES subjectif alimenté par l'argent que touchmod donne a iphonegen pour faire une publicité TRES mensongere
On ne reçoit aucun argent de touchmods. Ils ne nous sponsorisent pas dans la mesure où leur site n'est pas plus volumineux que le notre et si le testeur de cet objet s'est fait seul son propre avis, aucune demande de la part du fournisseur n'a été évidemment effectuée concernant un test mensonger.
Nous n'avons aucune raison de faire cela car touchmods ne nous paie pas, nous ne gagnons rien à le faire, si ce n'est des réductions pour pouvoir tester des objets destinés à la publication pour informer qui ?
Ah bah oui, toi, vous, les membres, les visiteurs.
Cessez de voir le mal partout, c'est agaçant. iPhoneGen ne brasse pas des millions chaque jour, lire ce genre de choses est affligeant.
Sache toutefois que nous apprécions ton avis, aussi négatif soit-il sur la chose.
Un test est fait pour vous aider à investir, mais aussi pour réagir.
-
Hell Gamer Argent
25€ ???
J'ai acheter exactement le même truc sur un autre site a 5€ avec chargeur allume cigare inclus ...
et ca marche du tonnerre dans ma voiture.
J'ai acheter exactement le même truc sur un autre site a 5€ avec chargeur allume cigare inclus ...
et ca marche du tonnerre dans ma voiture.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
Commandé tout à l'heure, c'est exactement ce qu'il me falait =D
@darkflam je veux bien le lien du site.
@darkflam je veux bien le lien du site.
-
mino458 Gamer Débutant
-
olsen Gamer Maitre