Forums GAMERGEN

[TEST] Test du transmetteur TouchFM Nano

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cobra333 » 13 Mai 2010, 22:06

Mister Nobody Wrote:
cobra333 Wrote:je trouce ce gadjet pas trop utile pour moi car je viend d installer un autoration dans ma voiture lol mais sans cela oui c est tres utile car essaye d ecoutez la radio en 3g avec appli sur autoroute tu vera

En français un peu plus correct ?

heux je voit pas de quoi j ai ete incorrect a par le tu
cobra333 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar olsen » 13 Mai 2010, 22:24

Il parlait de ton orthographe

je trouce ce gadjet pas trop utile pour moi car je viend d installer un autoration dans ma voiture lol mais sans cela oui c est tres utile car essaye d ecoutez la radio en 3g avec appli sur autoroute tu vera

[---]

Je trouve ce gadget pas trop utile pour moi car je viens d'installer un autoradio dans ma voiture lol mais sans cela oui c'est très utile car essaye d'écouter la radio en 3g avec une appli sur l'autoroute et tu verras!

Et encore ^^ j'ai simplement éclairci la phrase =)
Dernière édition par sheridan69 le 13 Mai 2010, 22:27, édité 1 fois.
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake91 » 13 Mai 2010, 23:00

olsen Wrote:Un membre d'iPhoneGen en vend également au prix de 10€ =)

ICI

Ahah je fais de la pub :P ON DIT merci! :P

Lol merci pour ce petit lien vers moi :P
Vends Coques, Housses, accessoires iPhone 2G/3G/3Gs/4G, iPad, iTouch 2G/3G et iPod => ICI
snake91 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cobra333 » 14 Mai 2010, 12:35

olsen Wrote:Il parlait de ton orthographe

je trouce ce gadjet pas trop utile pour moi car je viend d installer un autoration dans ma voiture lol mais sans cela oui c est tres utile car essaye d ecoutez la radio en 3g avec appli sur autoroute tu vera

[---]

Je trouve ce gadget pas trop utile pour moi car je viens d'installer un autoradio dans ma voiture lol mais sans cela oui c'est très utile car essaye d'écouter la radio en 3g avec une appli sur l'autoroute et tu verras!

Et encore ^^ j'ai simplement éclairci la phrase =)

ah oui j avais pas fait gaffe que j avais autan de faute mdr
cobra333 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar frakass » 14 Mai 2010, 13:23

c'est sure que la qualité ne seras pas type top avec ce genre de produit que ce soit celui de chez touchmod ou autre de toute manière
il me semble que les transmetteur fm sont interdit en france non ?
moi pas de problème avec sa j'ai un autoradio alpine avec connectique iphone ipod itouch
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
frakass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake91 » 14 Mai 2010, 16:53

frakass Wrote:c'est sure que la qualité ne seras pas type top avec ce genre de produit que ce soit celui de chez touchmod ou autre de toute manière
il me semble que les transmetteur fm sont interdit en france non ?
moi pas de problème avec sa j'ai un autoradio alpine avec connectique iphone ipod itouch

Aucune interdiction c'est une porté de 3m, pas jusqu'à toute la france!

HS: d'ailleur l'alpine je l'attend actuellement :P
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mai 2010, 18:31, édité 1 fois.
Vends Coques, Housses, accessoires iPhone 2G/3G/3Gs/4G, iPad, iTouch 2G/3G et iPod => ICI
snake91 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news