Forums GAMERGEN
TEST - Enslaved: Odyssey To The West
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa sera apres Castelvania
Sa sera apres Castelvania

-
Hicham04 Gamer Pro
- Prénom: Hicham
- Pays: France
Re: TEST - Enslaved: Odyssey To The West
non, pas du tout..Steve301187 Wrote:chronoss2 Wrote:il y a des points qui m'ont tout de suite rebuté, comme les sauts auto et le chemin bien tracé avec les trucs qui scintillent pour montrer le chemin
Lors des phases d'escalade dans Uncharted c'est pareil...
non c'est 100 000 exemplaires il me semble.. ce n'est plus comme avant car maintenant faut voir un jeu platinum comme une deuxième vie donnée au jeu. Regarde sur PS2, as-tu déjà vu un MGS platinum ?DRAKE-CULLEN Wrote:yanis83400 Wrote:Je les essayé chez un ami je l'ai trouvé bien mais on attendra le platinium
Le platinum s'est quand un jeu atteint la barre symbolique du million d'exemplaires enfin je crois.
Et vu le flop qui fait , j'en doute fortement qu'un jour il pourrai passer en platinum malheureusement

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:non, pas du tout..Steve301187 Wrote:Lors des phases d'escalade dans Uncharted c'est pareil...
Ah si, quand tu escalades dans Uncharted tu sais directement où tu dois passer, tu vois bien les bords qui brillent et tout.
-
Anonyme_30
chronoss2 Wrote:non c'est 100 000 exemplaires il me semble.. ce n'est plus comme avant car maintenant faut voir un jeu platinum comme une deuxième vie donnée au jeu. Regarde sur PS2, as-tu déjà vu un MGS platinum ?
Sony attribue le label platinum aux jeux qui sont sortis depuis au moins six mois et qui se sont vendus à plus de 400 000 exemplaires.
Source wikipédia

Enslaved s'est vendu à plus de 130 000 exemplaires sur PS3 et Xbox 360 depuis sa sortie... voire arrivé Enslaved en platinum sera donc difficile
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
D'accord il n'atteindra sûrement pas le total requis pour le moment, mais ce n'est pas ça qui l'empêchera de changer de prix d'ici peu =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
La démo m'a bien plu donc baisse de prix ou pas, je me l'offrirai d'ici deux semaines. J'ai toujours 3D Dot à finir, là je suis pris dans Pinball FX2 et Vanquish, sans oublier Mirror's Edge que je compte recommencer, donc j'ai le temps ^^
-
Anonyme_30
White Cloud Wrote:D'accord il n'atteindra sûrement pas le total requis pour le moment, mais ce n'est pas ça qui l'empêchera de changer de prix d'ici peu =)
Oui ça c'est sûr

-
La démo ne m'a pas convaincu...je pense pas le prendre. Pour le moment Star Wars est mon number one!!
Au fait petite remarque :
• Un léger manque d'originalité
• Une histoire bien pensée et originale
Qu'est ce qui manque d'originalité? Le gameplay? Là je suis d'accord.
-
Lexaeus_1
Lexaeus Wrote:La démo ne m'a pas convaincu...je pense pas le prendre. Pour le moment Star Wars est mon number one!!
Oui, je parle bien du gameplay pour le manque d'originalité, le reste ça va =)
Et pour Star Wars II, d'après les premiers avis, ça va faire mal... dans le mauvais sens ><
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
White Cloud Wrote:Lexaeus Wrote:La démo ne m'a pas convaincu...je pense pas le prendre. Pour le moment Star Wars est mon number one!!
Oui, je parle bien du gameplay pour le manque d'originalité, le reste ça va =)
Et pour Star Wars II, d'après les premiers avis, ça va faire mal... dans le mauvais sens ><
Ouais même trés mal... Jv.com lui on attribué un 10/20 et pleins d'autres sites ont tous étaient extrêmement déçus de ce jeu.
-
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2