Forums GAMERGEN
TEST : EyePet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne suis pas d'accord. Chacun y trouvera son compte. Comme précisé, "On aime ou on n'aime pas". Les tests que tu cites reflètes la même idée.
hf206 Wrote:Sérieusement lorsque je lis votre test et celui-ci : http://www.eurogamer.fr/articles/eyepet-test
ou celui-ci : http://www.gameblog.fr/test_445_eyepet-playstation-3
J'ai vraiement des doutes sur la qualité de la reconnaissance du système pour les enfants.
J'ai testé avec mon neveux qui a 9 ans. Son premier contact avec l'animal a été difficile au début. Mais après un petit temps d'adaptation (une dizaine de minute), et c'était réglé. Il a rapidement compris...
hf206 Wrote:Alors, encore un echec de sony sur le casual ?
La majorité des tests mettant en avant eyepet lui mettent en moyenne 68/100
http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/eyepet
Du coup j'hésite
Un échec casual, je ne pense pas. Après, je ne suis pas devin, mais pour ma part, c'est un passage réussi. D'autant plus que sur les différents salons de jeux-vidéo où EyePet était jouable, les plus petits s'amusent.
Le principal défaut que l'on pourrait trouver, suivant le point de vue, c'est le concept du jeu en lui même. S'occuper d'un animal, ce n'est peut-être pas l'expérience que recherche tout le monde. Néanmoins, pour celui qui la recherche, c'est réussi.
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: TEST : EyePet
Trop bon ce petit jeu
Je reçois le mien la semaine prochain

Je reçois le mien la semaine prochain

-
chronoss2 Gamer Or
Personnellement je l'ai chopé le 22 octobre et depuis ce temps la j'arrete pas d'y jouer chaque jour pour debloquer des objets etc
Mes potes et moi, et ce malgré notre grand âge, on arrete pas de ce marrer !
Mes potes et moi, et ce malgré notre grand âge, on arrete pas de ce marrer !
-
aerium_1
tres bon jeux pour les enfants et meme pour les adultes petit prix je le recomand
tres simpa
tres simpa

-
sniper_44 Gamer du Dimanche
- Prénom: SYLVAIN
Votre test donne envie de l'acheter ! Mais, je ne suis pas beaucoup chez moi, la pauvre bestiole risque de devenir dépressive...
Super le test !

Super le test !

-
tib Gamer Argent
-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
J'ai eu l'occase de le tester à Carrefour sa gère pour 50€ caméra comprise !
EDIT : C'est ennuyeux à force, fin c'est pas mon style de jeux personnellement, mais pour les plus jeunes sa reste intéressant .
Bonne Nuit à toutes et a tous !
EDIT : C'est ennuyeux à force, fin c'est pas mon style de jeux personnellement, mais pour les plus jeunes sa reste intéressant .
Bonne Nuit à toutes et a tous !
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Oct 2009, 00:25, édité 1 fois.
-
PhOeNiX88190 Gamer du Dimanche
j'arivve pas a faire chanter mon eyepet aidé moi svp
-
xam02288 Gamer du Dimanche
oui je l'ai débloque, mais sa bug quand je chante
-
xam02288 Gamer du Dimanche
Il n'aime peut être pas ta voix :p Je plaisante ^^
Je viens de le recevoir aujourd'hui même de chez amazon.co.uk, le jeu est en français pour ceux qui avaient encore des doutes
Pour 35€ franchement c'est un jeu à tester car c'est innovant et frais, ça change des autres jeux ! Après c'est sûr que je n'y jouerai pas 5h par jour mais une fois de temps en temps c'est vraiment pas mal. Je viens de l'avoir donc je n'ai pas pu testé grand chose mais mes premières impressions sont très bonnes !
Je viens de le recevoir aujourd'hui même de chez amazon.co.uk, le jeu est en français pour ceux qui avaient encore des doutes

-
Oreil Gamer Pro
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4