Forums GAMERGEN

TEST : EyePet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST : EyePet

Message non lupar dominique_1 » 05 Nov 2009, 16:39

jerem54150 Wrote:bof , le dossier donne envie , mais a mon avis ce eyepet n'est fait que pour les nolifes qui s'enfermeront un peu plus dans leurs univers virtuels... je prefererais 100 fois un vrai chien!

==> Pfff... Les messages débile pleuvent sur le forum en ce moment! Tu compare deux choses incomparable! Et les jeux de courses alors? "Ouais c'est fait pour les nolife! Je préfère une vrai voiture!" ::)

Pas tout le monde peut avoir un chien,pas tout le monde peut l'entretenir! EyePet est sympa et la camera gère très bien tout ca! De plus le prix est raisonable pour un jeu est une camera (qui,au passage est de très bonne qualité,super pour utilisé en webcam sur un pc!) .
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Message non lupar Greg59750 » 05 Nov 2009, 16:49

Perso je l'ai vu en test dans mon centre commercial , vraiment bien foutu comme jeu , comme cela la etait dit, c'est le tamagoshi evolué ^^ en tout cas vraiment bien fait ce jeu ^^
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar loic49 » 05 Nov 2009, 21:31

Heureux possesseur depuis début d'après midi 8)

Par contre j'ai eu des soucis avec les dessins et finalement j'ai mis une lampe en haut derrière la cam car ma lumière de salon éclaire mal et depuis je m'amuse avec les petites :D

Des fois c'est un peu prise de tete car les mouvements doivent etre fluide pour qu'il comprenne mais sinon il est parfait ;)
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Micke16 » 05 Nov 2009, 21:48

Vraiment super sympa et pas besoin d'être un nolife pour y jouer!
En famille c génial ça fait marrer tout le monde et ma belle soeur reste scotché sur les performance de Gigi (oui y a mieux mais bon...).

Sinon pour dire aussi que le jeu+cam est à 49€ plus 10€ de cagnotte à Auchan jusque début Décembre... pour le coup pas vraiment intéressant de le prendre en import celui là!
Micke16 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michael

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news