Forums GAMERGEN
TEST - FIFA 12 : le champion garde-t-il son titre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au contraire, car en ligne grâce a ça on peut contrôler le gardien adverse (regarde les vidéos sur youtube), et l'autre glitch cité au dessus.
D'ailleurs EA doit sortir un patch pour corriger ce problème et normalement la solution va être de supprimer cette fonction online !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: TEST - FIFA 12 : le champion garde-t-il son titre ?
Raphounet Wrote:Tu pense pas que c'est toi qui est nul Gamespirit ? Rejeter la faute sur le jeu est inacceptable.
Le faîte de contrôler le gardien est réaliste et très bien penser... Fini les buts à Gogo...
Regarde un peu partout sur le net, un peu tout le monde s'accorde à dire que l'IA est cheatée, dès que tu l'approches quand elle a le ballon elle te fait le crochet parfait même si elle contrôle Arles Avignon, de plus elle n'attaque pas et fait trop souvent tourner en défense alors qu'elle n'a qu'un but à remonter.
Pouvoir contrôler le gardien n'est pas le problème, le problème c'est que trop de gens utilisent c'est fonction en ligne car il savent pas défendre donc ils laissent l'IA faire le boulot à leur place, d'ailleurs c'est pas pour rien que le topic qui parle de ça sur le forum EA anglais a atteint très vite des dizaines de pages de gens qui se plaignent.
ark42 Wrote:Sinon j'aime aussi l'idée de choisir son club de coeur au début, et de lui donner des points selon ce qu'on fait, mais on le trouve ou ce classement !?
En effet j'ai parlé de tellement de trucs dans ce test que j'ai oublié ça, tu fais select sur le menu principal et tu appuies sur triangle, tu peux aussi les voir ici.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Merci pour le test en tout cas 
ça aide à choisir !

ça aide à choisir !
-
bigHD Gamer Bronze
16/20
Pour moi je trouve que c'est sévère
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
J'aurais une question cruciale : pourquoi Valbuena est-il aussi moche ? L'année dernière il avait une queue de cheval et cette année il ressemble encore à rien. C'est volontaire ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
White Cloud Wrote:J'aurais une question cruciale : pourquoi Valbuena est-il aussi moche ? L'année dernière il avait une queue de cheval et cette année il ressemble encore à rien. C'est volontaire ?
C'est juste qu'à chaque fois qu'il y a une séance de capture, il n'est jamais là

à chaque fois blessé ...

-
Dudu_1_1_1
Le test me semble juste, je n'ai pas tout lu ^^ En tout cas je ne regrette pas une seconde d'avoir achete FIFA 12.
-
EdWard89 Gamer Argent
dono-20 Wrote:16/20
Les raisons d'une telle note sont dans la conclusion, je pense pas que les autres tests à 18/20 aient pris en compte ces défauts, mais ils peuvent être corrigés avec un patch et la note pourrait remonter.
Après c'est de loin le meilleur FIFA, je m'éclate dessus et j'ai vraiment pas envie de revenir sur le 11, mais EA a fait beaucoup de bêtises avec ce truc du goal en ligne, c'était quand même pas difficile d'en deviner les conséquences...
-
Gamespirit Ancien
Très bon test et la note qui en découle est tout à fait en adéquation.
Ce FIFA, si les bugs sont corrigés, sera vraiment ce qui se fait de mieux en foot sur console.
Ce FIFA, si les bugs sont corrigés, sera vraiment ce qui se fait de mieux en foot sur console.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Dépoussiérer l'antique système de défense est appréciable, mais nous pouvons déplorer le fait qu'avec la fonction contenir, le défenseur s'efforce à rester loin du porteur du ballon, alors que celui-ci pourrait resserrer le pressing, étant alors dans l'incapacité de mettre le pied alors que l'attaquant s'éloigne trop de sa gonfle
Je ne comprends pas le sens de cette phrase il ne manquerait pas des mots ??
Cependant, une option "cachée" vient ternir les modes en ligne. En effet, dans ce nouvel opus, en appuyant sur ???, vous pouvez contrôler le gardien...
C'est quoi le bouton ? pas visible chez moi !!!
Je suis d'accord sur le point qu'un patch devrait résoudre ce problème ^^
Je regrette le ralentissement d'année en année

J'ai du mal avec le nouveau système de défense mais j'espère que c'est un temps d'adaptation...
-
GDEHON Gamer Maitre
Gamespirit Wrote:ark42 Wrote:Sinon j'aime aussi l'idée de choisir son club de coeur au début, et de lui donner des points selon ce qu'on fait, mais on le trouve ou ce classement !?
En effet j'ai parlé de tellement de trucs dans ce test que j'ai oublié ça, tu fais select sur le menu principal et tu appuies sur triangle, tu peux aussi les voir ici.
Nikel merci

J'aurais quand même mis 17 moi, et les 2 principales choses à améliorer sont pour moi :
- l'arbitrage qui n'a pas suivi l'impact engine
- le "contenir" qu'il faudrait rapprocher un peu du porteur du ballon, c'est + dangereux de s'en servir que de ne pas s'en servir je trouve..
Il me faudrait des amis aussi, l'est un peu vide mon classement :x
-
ark42 Gamer Averti
GDEHON Wrote:Je ne comprends pas le sens de cette phrase il ne manquerait pas des mots ??
Non je crois pas, je dis que c'est dommage avec ce système que le joueur reste trop loin pour pouvoir mettre le pied.
GDEHON Wrote:C'est quoi le bouton ? pas visible chez moi !!!
Je suis d'accord sur le point qu'un patch devrait résoudre ce problème ^^
C'est select, elle apparaît chez moi :

-
Gamespirit Ancien
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3