Re: Test - Final Fantasy XIII
Vanou Wrote: Encore une fois +10000 avec Rain
C'est a dire?!
-
Loonis
Gamer Hardcore
- Pays: France
.Vanou Wrote: Encore une fois +10000 avec Rain
Loonis
Gamer Hardcore
NKS422
Gamer du Dimanche
vincentpsp2
Gamer Bronze
vincentpsp2 Wrote:
puis pour se qui dise que FFXII donner plus de liberté, ceci est harchi faux, puisque que en fin de compte, on avnce de zone en zone, mais en plus grand
)Flexo Wrote:t'avance, tu visites, tu entres dans une nouvelle zone et tu te fais exploser par les ennemis où alors fuir à toutes jambes. ( Je me rappelle être entré dans les grottes de zertina alors que j'étais en route pour une ville et que je me suis dis, tiens je vais aller voir là-bas, pas bonne idée ^^ ) J'ai pu ainsi aussi découvrir des villages en avance par rapport au scénario et qui m'ont permis de récupérer de bonnes armes.
Dark2naruto Wrote:C'est ce que j'aime dans un jeu ^^. Et je suis dégouté car FFXII, je n'ai pu y jouer...puisque j'ai refilé ma PS2 =(....J'avais pourtant acheté le jeu, en espérant une (vaine) mise à jour de la PS3...mais bon, c'est la vie ^^"
Euuuuhhh ne pas se baser sur les test de Gamekult....c'est entre autre ce site qui avait collé une note de 5/10 à monster hunter sur PSP, le déclarant sans intérêt...
Pas joli comme test/conclusion pour le jeu qui aujourd'hui est LA série la plus vendue sur PSP, série qui marche tellement que le 3 est portée sur WII (annoncé sur PS3 au départ puis annulé sur cette machine)
Bref...Gamekult, c'est de la m****....et je suis poli !

rall
Gamer du Dimanche
vincentpsp2
Gamer Bronze