oui, c'est pas faux, mais c'étais grace a la world map, qui est radicalement différent d'une map ouvert(quoi que avoir un chargement toute les 5 minute, je trouve sa pas très ouvert^^), se qui changé depuis FFX(mais bon vu la superficie de spira, dison que j'étais plus juditieux de faire comme il on fait je trouve)
un bon retour de la world map, serait a mon sens, mieux qu'un continent ouvert a la façon RPG occidentaux(nostalgie quoi ^^), surtout si il reprend les basse de la world map de draque VIII, ou la chaque zone étais très vaste pour pouvoir se déplacé tranquillement,sans pour antant se croire dans un RPG occidentaux
mais bon, puis de toute façon on aura toujours la possibilité de revenir en arrire comme dans chaque FF, pour faire des quête annexe
puis bon, regarde sur FFX, certe c'étais linéair, mais dans les cinématique on pouvez contemplé le paysage assez souvent(genre par exemple l'au-dela a guadosalam ou zanarkand au début ou besaid ou encore la pleine félicité et bien d'autre, donc pour moi sa me suffie largement)
flexo Wrote:Ca c'est interessant non ? Dans chaque FF que j'ai fais, je cherche toujours un endroit où les ennemis me donnent du fil à retordre, ensuite une fois que je les vaincs facilement, je continue l'aventure jusqu'à pouvoir de nouveau trouver une nouvelle zone. Mais ce genre d'endroits, ne se trouve que rarement sur le chemin principal, donc c'est peut-être faire un détour mais en définitive fini par se relever payant au bout du compte dans le sens où grâce à elles j'arrive à faire l'histoire sans mourrir face aux boss, parlant de boss et même avec ma technique, j'avais déjà du mal sur FF XII alors que mon niveau était beaucoup plus uppé que ce que me conseillait le guide.
oui c'est vrais, mais attend aussi, a mon avis il y aura plein d'endroit caché(regarde FFX, malgré le faite que l'ont suive un seul chemin, y a quand même un paquet d'endroit bien caché), parce que se faire un boss qui a 10 000 000HP(ultimécia(sur chaque apparence) FFVIII, le dernier boss dans le centre d'entrainement dans FFX, der richter, les arme dans FFVII enfin sur tout les FF connu son l'essence même d'un FF, depuis toujours, donc a mon avis, FFXIII, ne changera pas la donne a se niveau la