Forums GAMERGEN
TEST - Final Fantasy XIII : notre test complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un jeu a ne pas manquer ne fusse que pour ses graphismes et son ambiance.

Un jeu a ne pas manquer ne fusse que pour ses graphismes et son ambiance.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Re: Test - Final Fantasy XIII
Il était attendu comme le messie et on se retrouve avec un bon jeu sans plus...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
MegaDeath Wrote:très bon test je trouve, ce qui me plait le plus, c'est qu'il y a une assez bonne car le jeu est assez long et super bien fait, par contre, pas de 18 ou 19 sur 20 comme certains site, juste parce que c'est un final fantasy..
aussi non, je m'y attendais a ce que ce jeu s'écarte de ce qu'on connaissait auparavant, j'hésitais vraiment a me le prendre directement dès sa sortie.. maintenant et au vu de quelques tests moyens, ce sera en occaz!
Notamment Famitsu, qui a perdu en crédibilité, surtout après avoir sorti un 39/40 à FFXIII...
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Finalement le prendrai en occaz ou à 30 E ...
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Sa deviens plus du final fantaysie quand se n'est plus une exclusivité Sony...
-
Kayf Gamer Maitre
fan de final fantasy j ai répondu qui ma decu mais il faut quand meme le faire !
car le systeme de combat et tous simplement génial ! graphiquement une tarte dans la tronche sa il faut le dire (le plus beau jeu que j ai vu c'est bien ff 13) a faire ! et a voir donc ! vous aller comprendre le 9 mars
car le systeme de combat et tous simplement génial ! graphiquement une tarte dans la tronche sa il faut le dire (le plus beau jeu que j ai vu c'est bien ff 13) a faire ! et a voir donc ! vous aller comprendre le 9 mars

-
vaan62 Gamer Pro
Excellent test cher ex-collègue!!!! Faut avouer que je l'attendais depuis un moment

Tout ce que je veux pas en gros!! Les graphismes on s'en tape, et pour preuve, FF1 sur PSP m'amuse énormément.. Une réservation que je viens d'annuler, j'attends WKS et Dragon Quest IX plutôt.. Allez hop au suivant!!

Beaucoup trop de choses qui nous tiennent vraiment à cœur ont disparu : la fameuse fanfare de victoire, plus aucune discussion avec d’autres personnages puisque les villes et autre map du monde ont décampé. Adieu les énigmes, au revoir les phases d’exploration, sayonara les gains d’argent et les levels… 50 heures de jeu en courant toujours tout droit, imaginez les possibilités que vous auriez pu avoir en ayant une liberté totale dans les choix et mouvements ?
Tout ce que je veux pas en gros!! Les graphismes on s'en tape, et pour preuve, FF1 sur PSP m'amuse énormément.. Une réservation que je viens d'annuler, j'attends WKS et Dragon Quest IX plutôt.. Allez hop au suivant!!
-
chronoss2 Gamer Or
Pour moi je dit qu'on peux pas se faire un opinion sur un jeu en lisant un test moi le jeu je l'ai je le trouve bon ok sa vaux pas les ancien mais pour un next gen ya rien a dire juste J'adore !!!
-
gary38480 Gamer du Dimanche
Je le prends de tout de facon
(trop bien le Crystalium (FFX oblige
)
Ce qui est bien avec les FF c'est qu'ils durent longtemps , donc de tout de facon mon choix est fait

Ce qui est bien avec les FF c'est qu'ils durent longtemps , donc de tout de facon mon choix est fait

-
morpheiusfanm33 Gamer Pro
- Prénom: Timothee
Maintenant j'hésite a le prendre parce que 50/60h a courir tout droit sa gavent un peu... surtout pour 70€
-
Squall-Onizuka Gamer Pro
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne