vincent455 Wrote:j"ais pas encore essayer le jeux mais je crois que tt le monde ce prend la téte a chercher la petite béte !! d"accord il est peut-étre trop linéaire , mais comme disait quelqu"un du forum comme rpg sur ps3 il faut chercher avec une loupe puis du 60 heure de jeux voire plus que demander de mieux .... Avant le versus et le dernier kingdom-heart et certainement d"autre surprise
C'est sur, mais le plus drôle étant ceux qui n'ont pas essayer le jeu et qui l'enterre et décide de ne plus l'acheter juste en lisant quelques tests sur le net, risible, un monde d'assisté, a croire qu'il faut leur dire ce qu'il faut acheter ou ne pas acheter sinon ils sont perdu, ca fait peur.
Voilà 2 petites vidéos test qui parle du jeu, eux parlent de la linéarité, mais ne s'arrêtent pas a çà, car ce FF n'est pas que çà, heureusement:
http://www.dailymotion.com/video/xbqkpo ... videogameshttp://www.dailymotion.com/video/xbqjyx ... videogamesTous les FF sortis précédemment sont différent, tous les FF n'ont jamais fait l'unanimité (même le 7) tout simplement parce que chaque FF représente un monde différent (avec tout ce que cela comporte) et beaucoup ne comprennent pas les changement de jeu d'un épisode a l'autre, ils s'attendent a une suite comme un GOW1 et 2, comme un Uncharted 1 et 2 (je ne compare pas le type de jeu en lui même, mais les grandes lignes d'un jeu repris dans sa suite, les FF ca n'a jamais été le cas, le scénar, les personnages, les environnements, le gameplay, a 99% du temps change.)
Celui là est bien plus linéaire que les autres, et? ceux qui veulent du FF12, refaite le, ou attendez le FF13versus, il sera "peut être" dans un esprit typé FF12, ce FF13 est comme il est, il faut l'accepter tel que, et votre expérience de jeu n'en sera que plus forte. (je dis çà pour ceux qui n'ont pas des œillères et comprennent où je veux en venir, les autres...)
Moi j'ai aimer tous les FF, avec certaines préférences bien entendu, mais tous ont été bon pour moi, car ils avaient chacun une expérience de jeu incroyable et pourtant différente en énormément de point a chaque fois, et la magie Final Fantasy est bel et bien là.
Ce FF13, comme les autres avant, sera a moi a sa sortie, et je suis convaincu sans la moindre inquiétude, que je vais me régaler.