Re: Test - Final Fantasy XIII
Phong Wrote:Moi je le prendrai de toutes façons, on n'en a pas assez de RPG et si tous les FF se ressemblaient, ce serait ennuyeux non? Un peu de changement n'a jamais fait de mal
Oui mais faut pas abuser non plus hein ? FF13 pour moi c'est comme des chaussures sans semelles car tout le côté RPG a été enlevé. Là c'est devenu un jeu super banal, une vitrine technologique et rien de plus. Je veux un RPG dans lequel je peux me perdre, parler aux gens pour essayer de me remettre dans le droit chemin etc.. Pour moi ça sera WKS qui s'annonce bien plus prometteur avec beaucoup plus de liberté..
Flexo Wrote:Je ne pense pas le prendre, j'avais encore un doute il y a peu mais franchement, la perte des villes/villages, des pnj, magasins, contrôler un seul personnage... m'a achevé ( comme beaucoup d'ailleurs )
même avis donc un petit +1
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
.

Ceux qui l'achèteront ça sera uniquement à cause du titre sur la boîte, rien d'autre. tu vas pas me dire que tu prendrais ce jeu en collector s'il s'appellait autrement 

Comme tu dis, pour quelqu'un qui ne connaît pas les FF et qui veut un jeu long, beau où l'on vit une histoire ça peut le faire mais mon côté fanboy veut te dire qu'il y a d'autres jeux bien mieux