Forums GAMERGEN
TEST - Fire Emblem: Awakening - Soyez le maître de votre propre destinée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Fire Emblem: Awakening - Soyez le maître de votre propre destinée
Plongez au cœur de la guerre !
Lire la news : TEST - Fire Emblem: Awakening - Soyez le maître de votre propre destinée
Lire la news : TEST - Fire Emblem: Awakening - Soyez le maître de votre propre destinée
-
Christelle13 Gamer Maitre
- Prénom: Christelle
- Pays: France
Re: TEST - Fire Emblem: Awakening - Soyez le maître de votre
"Les unités ne meurent plus définitivement"
Je connaissait Fire Emblem pour ça moi ^^,je pense que c'était quand même un petit plus pour c'est jeux là.Fallait apprendre à sacrifier nos homme et pas ressasser le passé
.
Je connaissait Fire Emblem pour ça moi ^^,je pense que c'était quand même un petit plus pour c'est jeux là.Fallait apprendre à sacrifier nos homme et pas ressasser le passé

-
warian
warian Wrote:"Les unités ne meurent plus définitivement"
Je connaissait Fire Emblem pour ça moi ^^,je pense que c'était quand même un petit plus pour c'est jeux là.Fallait apprendre à sacrifier nos homme et pas ressasser le passé.
Mais je crois que ça c'est juste dans le mode facile, en tout cas c'est bien sur le site car vous faîtes de plus en plus de tests.
-
Luffy93 Gamer Hardcore
Ce n'est que le début ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
héhé j'ai craqué et je me le suis prit, on va voir ce que sa donne, en tout cas la démo était sympa mais courte 
Merci pour le test en tout cas, il donne envie ^^

Merci pour le test en tout cas, il donne envie ^^
Mon compte Twitter : GhOsT94
-
GhOsTeD94 Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1