Forums GAMERGEN

TEST – Fist of the North Star : Ken's Rage (Hokuto Musô)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST – Fist of the North Star : Ken's Rage (Hokuto Musô)

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Sep 2010, 10:28

L’homme aux sept cicatrices décide d’exploser les coulisses de PS3Gen. Sans plus attendre, voici notre test complet d’Hokuto Musô (publié initialement le 22 septembre 2010)

Lire la news : TEST – Fist of the North Star : Ken's Rage (Hokuto Musô)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST – Hokuto Musô - Fist of the North Star : Ken's Rage

Message non lupar kenshironanto » 22 Sep 2010, 10:43

Voilàààà enfin mon jeux a moi qui sort :p
Avatar de l’utilisateur kenshironanto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 23 Oct 2010, 00:03
Prénom: Antoine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST – Hokuto Musô - Fist of the North Star : Ken's Rage

Message non lupar Black-Corsair » 22 Sep 2010, 10:55

• N’essayez surtout pas de « Atatater » votre petit frère, vos parents risquent de ne pas être d’accord

:D

Ma question c'est :
Masaki Endoh participe a la soundtrack du jeux ?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST – Hokuto Musô - Fist of the North Star : Ken's Rage

Message non lupar ktz_1 » 22 Sep 2010, 11:07

Vraiment hâte de le tester celui la!!En tant qu'amateur du Hokuto il ne peut que me plaire celui la!! :P
En espérant que la version européenne ne soit pas trop "censuré" quand meme,au pire des cas c'est l'import immédiat.
Très bon test au passage,merci pour toutes ces images et vidéos et ce petit bonus très sympathique ;)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 03 Juin 2010, 18:48
Pays: France

Re: TEST – Hokuto Musô - Fist of the North Star : Ken's Rage

Message non lupar ONCLE RICO » 22 Sep 2010, 11:28

je pas trop de jeux combat
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 745
Inscription: 04 Avr 2010, 16:43
Localisation: france. Béthune
Prénom: jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST – Hokuto Musô - Fist of the North Star : Ken's Rage

Message non lupar jehity » 22 Sep 2010, 13:19

Kutzato Wrote:Vraiment hâte de le tester celui la!!En tant qu'amateur du Hokuto il ne peut que me plaire celui la!! :P
En espérant que la version européenne ne soit pas trop "censuré" quand meme,au pire des cas c'est l'import immédiat.
Très bon test au passage,merci pour toutes ces images et vidéos et ce petit bonus très sympathique ;)


pour la censure j avais entendu le contraire comme quoi la version euro sera bien plus gore donc ::) ...attendons la sorti officielle ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 19 Juil 2010, 12:01
Pays: France

Re: TEST – Hokuto Musô - Fist of the North Star : Ken's Rage

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Sep 2010, 13:26

jehity Wrote:
Kutzato Wrote:Vraiment hâte de le tester celui la!!En tant qu'amateur du Hokuto il ne peut que me plaire celui la!! :P
En espérant que la version européenne ne soit pas trop "censuré" quand meme,au pire des cas c'est l'import immédiat.
Très bon test au passage,merci pour toutes ces images et vidéos et ce petit bonus très sympathique ;)


pour la censure j avais entendu le contraire comme quoi la version euro sera bien plus gore donc ::) ...attendons la sorti officielle ;)


Oui, c'est ce qui avait été dit. Mais quand on voit les vidéo des gameplay destiné à la version européenne, on remarque que la version proposée est nettement moins gore que la nippone :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST – Hokuto Musô - Fist of the North Star : Ken's Rage

Message non lupar gilou2501 » 22 Sep 2010, 13:39

Cela faisait maintenant plusieurs années que nous n’avions pas vu un jeu d’action-aventure avec notre ami Kenshirô. Pour tout vous dire, cela date de l’époque de la PlayStation première génération avec Hokuto no Ken : Seiki Matsu Kyûseishu Densetsu qui, malheureusement, n’a jamais vu le jour dans nos contrées.


Vous auriez pu évoquer le hokuto no ken fighting, un des meilleurs de jeu de baston 2D des ces dernieres années. Il avait eu le droit a un portage PS2, lui aussi honteusement inédit dans nos contrées

Image



Sinon, Hokuto musô est une veritable tuerie pour tout fan de Hokuto no Ken qui se respecte. Pour moi qui ne supporte pas trop les jeux a la "musou", je suis tomber dans une addiction grave avec ce soft. 150 heure au compteur, je crois. Je n'ai pu m'arrêter qu'une fois la platine obtenu ( pas très compliqué a obtenir d'ailleurs ).

Incontournable, pour tout adepte de la serie.

北斗百列券 !!!! 
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
Localisation: Bordeaux

Re: TEST – Hokuto Musô - Fist of the North Star : Ken's Rage

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Sep 2010, 13:48

gilou2501 Wrote:
Cela faisait maintenant plusieurs années que nous n’avions pas vu un jeu d’action-aventure avec notre ami Kenshirô. Pour tout vous dire, cela date de l’époque de la PlayStation première génération avec Hokuto no Ken : Seiki Matsu Kyûseishu Densetsu qui, malheureusement, n’a jamais vu le jour dans nos contrées.


Vous auriez pu évoquer le hokuto no ken fighting, un des meilleurs de jeu de baston 2D des ces dernieres années. Il avait eu le droit a un portage PS2, lui aussi honteusement inédit dans nos contrées


Sinon, Hokuto musô est une veritable tuerie pour tout fan de Hokuto no Ken qui se respecte. Pour moi qui ne supporte pas trop les jeux a la "musou", je suis tomber dans une addiction grave avec ce soft. 150 heure au compteur, je crois. Je n'ai pu m'arrêter qu'une fois la platine obtenu ( pas très compliqué a obtenir d'ailleurs ).

Incontournable, pour tout adepte de la serie.

北斗百列券 !!!! 


Hé hé hé, un psychédélique d'Hokuto à ce que je vois. On est deux alors :P.
Je n'ai pas parlé du "hokuto no ken fighting" puisque je faisais référence aux jeux d'action-aventure sur console. Mais il est vrai que cette version arcade/PS2 est un monstre dont on ne peut se lasser :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST – Hokuto Musô - Fist of the North Star : Ken's Rage

Message non lupar pasko » 22 Sep 2010, 13:56

desole l ami mais ton test est abuse,,moi qui suit un fou de hokuto j ai achete le jeu le jour de sa sortie au japon et je peus vous dire que c est une grosse merde,,,,j ai essaye de cacher la face et faire des efforts mais c etait impossible de continuer a jouer a une merde pareil,,, graphiquement c est de la ps2 sauf au moment des attaques special la il ya un effort
les bruitage japonais c est la catastrophe devant la serie ou meme hokuto retsuden sortie sur ps2,,,,on ne reconait plus ken quand il fait tatatatatatata
en aurait dis une pucelle en chaleur qui s enerve:du GRAND GACHIE surtout pour ken et ces fans ces vraie fan qui ne l on pas lache depuis club dorothe
ca fait mal pour lui
le gameplay donne envie de vomir SURTout avec ken
100 foies inferieur a final fight sortie dans les debut 90
pour jouer normalement avec un gameplay corect il faudra prendre toki ou shin
meme sauzer fait mal a la tete :il dis la meme chose a chaque coup et c est tres ennuyent
le game play est ultra repetitif:c est toujours les memes enemies avec aucune techniques de combats,,,ils sont la c tout
le jeu le plus nul de la ps3
et comme par hasard c ken
rega
pasko Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 14 Sep 2009, 03:44
Prénom: nabil
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST – Hokuto Musô - Fist of the North Star : Ken's Rage

Message non lupar pasko » 22 Sep 2010, 14:01

regarder bien les video sur youtube et vous verrez par vous meme le gameplay de ken..........
quand on a l habitude de jouer a ninja gaiden on peus plus toucher a ca
faite attention au test emballeur |:D
pasko Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 14 Sep 2009, 03:44
Prénom: nabil
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST – Hokuto Musô - Fist of the North Star : Ken's Rage

Message non lupar ktz_1 » 22 Sep 2010, 14:03

kabuto_rider Wrote:
jehity Wrote:
Kutzato Wrote:Vraiment hâte de le tester celui la!!En tant qu'amateur du Hokuto il ne peut que me plaire celui la!! :P
En espérant que la version européenne ne soit pas trop "censuré" quand meme,au pire des cas c'est l'import immédiat.
Très bon test au passage,merci pour toutes ces images et vidéos et ce petit bonus très sympathique ;)


pour la censure j avais entendu le contraire comme quoi la version euro sera bien plus gore donc ::) ...attendons la sorti officielle ;)


Oui, c'est ce qui avait été dit. Mais quand on voit les vidéo des gameplay destiné à la version européenne, on remarque que la version proposée est nettement moins gore que la nippone :)


Il ne reste plus qu'à attendre la sortie euro pour etre vraiment fixé alors 8)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 03 Juin 2010, 18:48
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news