Forums GAMERGEN

TEST – Fist of the North Star : Ken's Rage (Hokuto Musô)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST – Hokuto Musô - Fist of the North Star : Ken's Rage

Message non lupar DaladrO_1 » 22 Sep 2010, 14:42

16/20 vous avez été bien indulgent dis donc :p On attends toujours la sortie en france |:(
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar gilou2501 » 22 Sep 2010, 15:06

pasko Wrote:desole l ami mais ton test est abuse,,moi qui suit un fou de hokuto j ai achete le jeu le jour de sa sortie au japon et je peus vous dire que c est une grosse merde,,,,j ai essaye de cacher la face et faire des efforts mais c etait impossible de continuer a jouer a une merde pareil,,, graphiquement c est de la ps2 sauf au moment des attaques special la il ya un effort
les bruitage japonais c est la catastrophe devant la serie ou meme hokuto retsuden sortie sur ps2,,,,on ne reconait plus ken quand il fait tatatatatatata
en aurait dis une pucelle en chaleur qui s enerve:du GRAND GACHIE surtout pour ken et ces fans ces vraie fan qui ne l on pas lache depuis club dorothe
ca fait mal pour lui
le gameplay donne envie de vomir SURTout avec ken
100 foies inferieur a final fight sortie dans les debut 90
pour jouer normalement avec un gameplay corect il faudra prendre toki ou shin
meme sauzer fait mal a la tete :il dis la meme chose a chaque coup et c est tres ennuyent
le game play est ultra repetitif:c est toujours les memes enemies avec aucune techniques de combats,,,ils sont la c tout
le jeu le plus nul de la ps3
et comme par hasard c ken
rega

Mais, t'y a joué plus de 5 minutes ? J'avais les même impressions au départ, mais quand tu commence a développer les persos, ça devient autre chose. franchement, bien développé, ken reste le meilleurs personnage bien qu'il reste un des plus lent. Massacrer de la piétaille avec Raoh, c'est un veritable bonheur.

Ce jeu est bourré de défaut, je te le concède. Mais de là a le qualifier de "grosse merde". C'est un peu prendre les fan de dynastie warriors pour des cons, car le jeu ne dépareille pas de la franchise dont il est issu, que ce soit en terme de graphisme ou de gameplay. La serie n'a jamais brillé par ses visuel, et son gameplay a toujours été relativement répétitif, ça n'empêche pas une immense communauté de fan de se jeter dessus a chaque opus.

Franchement, je suis pas le seul fan de ken que je connaisse a avoir grave tripé sur ce jeux. Il est surement très loin d'être parfait, mais a mon avis il vaut largement le détour pour les fan de ken ou de dynastie warriors ( dont je ne suis pas... ), ou les deux !

La comparaison a des jeux comme Final Fight me parait assez pertinente, j'y ai moi même pensé en jouant, mais dans ma tête c'était plutôt flatteur pour le titre. D'un point de vue critique, vouloir placer un des deux titre au dessus de l'autre, à 20 ans d'intervalle, c'est beaucoup moins pertinent...

je peus vous dire.... une merde pareil .... 100 foies inferieur .... vomir SURTout avec ken ..... meme sauzer fait mal a la tete :il dis la meme chose a chaque coup et c est tres ennuyent .....

Tempère tes propos, soigne un peu tes post... celui là fait un peu mal a la tête aussi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pasko » 22 Sep 2010, 17:58

oui desole de ma vulgaritee :)
ken doit etre un grand jeu,,je cherche pas nonplus qu il soit de la trempe d un god of war ou ninja gaiden,,,mais avec tous les jeux et les moyens qui ya actuellement je trouve que c est de la moquerie :(
par raport a lui et ca saga et tout ce qui represente dans le monde du manga
et ces fans.
pasko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nabil
Pays: France

Message non lupar SLiiiiiiM » 22 Sep 2010, 18:07

Selon moi, le fait est aussi qu'on ne met que rarement beaucoup de moyens dans une adaptation quelle qu'elle soit, d'ailleurs je n'ai aucun jeux dans mes souvenirs qui soit un incontournable (me parlez pas d'avatar svp)...
Ce ken ne m'as pas l'air mauvais mais le gameplay ne me parait pas assez nerveuxn, et je pressens une certaine rigidité qui ne m'attire qu'a moitié.
J'ai pris grand plaisir a matter comme vous, ken le survivant et autre DBZ au club dorothée (salutations dorothée) et j'ai dévoré le manga qui reste un incontournable encore aujourd'hui mais mais aucun jeu issu de l'univers de Hokuto no ken, a part bien sur le fameux Hokuto no ken fighting de SNK ne m'a vraiment attiré.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar gilou2501 » 22 Sep 2010, 18:24

SLiiiiiiM Wrote:Ce ken ne m'as pas l'air mauvais mais le gameplay ne me parait pas assez nerveuxn, et je pressens une certaine rigidité qui ne m'attire qu'a moitié.
.

Franchement, ça dépend des persos. C'est vrai que la ken et raoh sont plutôt typé "tank", mais du coté Nanto, c'est beaucoup plus fluide et rapide.

pasko Wrote:oui desole de ma vulgaritee :)
ken doit etre un grand jeu,,je cherche pas nonplus qu il soit de la trempe d un god of war ou ninja gaiden,,,mais avec tous les jeux et les moyens qui ya actuellement je trouve que c est de la moquerie :(
par raport a lui et ca saga et tout ce qui represente dans le monde du manga
et ces fans.

A part le DBZ Butoden 2 sur super NES et le hokuto no ken fighting de l'atomiswave, je ne vois de toute façon aucun portage d'un anime de la Toei qui meriterais un AAA. C'est toujours des titre sympathique, mais jamais des chef d'oeuvre video-ludique. C'est normal, ce sont des univers de niche commerciales. Au milieu d'un lot relativement foutraque, Hokuto musô s'en sort plutôt pas mal... pour un jeu koei en plus. Te plain pas, ça aurait pu être un Bandaï ! ;D
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jehity » 22 Sep 2010, 21:44

gilou2501 Wrote:
A part le DBZ Butoden 2 sur super NES et le hokuto no ken fighting de l'atomiswave, je ne vois de toute façon aucun portage d'un anime de la Toei qui meriterais un AAA.

tous les dbz sur snes etaient bon mais si le meilleur reste le 2 ;) ,par contre tu oublies le budokai 3 sur ps2 et le meilleur de tous jamais sorti en france sur ps1 "dbz legends"!,jeu monstrueux et le seul qui retranscrivait reelement ce que l on voyait a la tele ;) ,pour moi il reste inegale 8)

apres pour le jeu arcade de ken ca prend quelques minutes pour telecharger l emulateur de l atomiswave et le jeu qui fonctionne parfaitement sur pc ;)

le jeu sur notre cher monolithe n est pas un god of war mais rosse sans probleme les meme jeux du style comme dynasty warrior et consort...ils ont fait de l excellent boulot pour une licence ;)
e
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 23 Sep 2010, 04:15

Trop hate qu'il sort, je me demande si ils ont mis la vf dans le jeu :D :D
"qu'est-ce qu'il à toki?" "il fait titac toki"
"le temps comme les œufs sont dure"
"si lui fait des miracle je veux bien m'appeler Jean-Baptiste"
"la technique du hokuto de cuisine et née la ou la mousse tâche(moustache)"
"tu ne le sais pas encore mais tu est déjà mort"
"il est dans les chou chû"
"hokuto suise/à pain/à viande/...." "nanto de vison"
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=OamxZVC4 ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=V8cEgrnt ... r_embedded
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Re: TEST – Fist of the North Star : Ken's Rage (Hokuto Musô)

Message non lupar pasko » 04 Nov 2010, 20:30

un navet
pasko Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yanis83400 » 04 Nov 2010, 20:40

Il est gore ou pas? ???
yanis83400 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chewe

Message non lupar Titiks » 04 Nov 2010, 20:44

Ah, vivement qu'il sorte chez nous !
Pour avoir relu l'intégralité de la série il y a peu, je sens que je vais adorer revivre l'aventure ^^ M'en fous un peu des graphismes ou de la répétitivité, tant que je m'amuse :)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pasko » 04 Nov 2010, 20:51

yanis83400 Wrote:Il est gore ou pas? ???

oui il est gore mais moin que god of war 3
pasko Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar VastoLorde » 04 Nov 2010, 21:02

La note :D Test de fanboy, la prochaine fois faut être un peu plus objectif, dommage. Un peu répétitif et un peu lent, ok un peu...
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Nov 2010, 23:02, édité 1 fois.
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news