Forums GAMERGEN
TEST - FRAGnSTEIN : offrez une souris/nunchuk à vos FPS sur PS3 et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
homer89 Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
- Pays: France
Re: TEST - FRAGnSTEIN : offrez une souris/nunchuk à vos FPS sur
Moi ce qui m'ennuie un peu avec ce genre d'outil c'est que jouant depuis mon confortable fauteuil dont je ne me séparerais jamais, je m'imagine très mal avec la souris sur les genoux (même avec un tapis rigide).
Donc très bonne idée sur le principe mais à réserver je pense aux vraiment fans qui joueront à leur console comme s'ils jouaient sur leur pc...
Et puis bon je ne joue pas en multi donc l'intérêt en solo me parait quand même assze limitée.
Par contre bon point au niveau du prix, les anciens à plus de 70€ c'était vraiment abusé car ce n'est après tout qu'une manette en 2 parties...
Donc très bonne idée sur le principe mais à réserver je pense aux vraiment fans qui joueront à leur console comme s'ils jouaient sur leur pc...
Et puis bon je ne joue pas en multi donc l'intérêt en solo me parait quand même assze limitée.
Par contre bon point au niveau du prix, les anciens à plus de 70€ c'était vraiment abusé car ce n'est après tout qu'une manette en 2 parties...
-
thominou Gamer Hardcore
Alors pour répondre au niveau de la compatibilité, cette souris "émule" la manette PS3 donc oui c'est compatible avec tout puisque la Play la perçoit comme une manette normale.
J'y joue même avec Magical Orbz c'est pour dire.
Tout est personnalisable que ce soit sur PS3 ou PC il y a 2 configuration (une pour le PC et une pour la Play)
En revanche aucune fonction vibrante désolé.
J'y joue même avec Magical Orbz c'est pour dire.
Tout est personnalisable que ce soit sur PS3 ou PC il y a 2 configuration (une pour le PC et une pour la Play)
En revanche aucune fonction vibrante désolé.
-
shadowshark Gamer Averti
MaGiXieN Wrote:
Il remplace la manette donc... il est compatible :-)
Par acquis de conscience, je vais fouiller dans la malle aux vieilleries et tester lol
J'attends ton retour pour savoir si on a vraiment de bonnes sensations de jeu, parce-que j'adore ce jeu, il est extra, mais j'ai trop du mal à la manette (joueur PC à la base)
-
luke95330 Gamer du Dimanche
Ayant besoin d'une nouvelle souris pour mon PC et m'intéressant au FPS sur PS3 mais étant très mauvais à la manette je pense qu'il y a moyen de faire d'une pierre 2 coups avec cet appareil, merci beaucoup pour le test car j'avais déjà repéré ce genre de souris mais je me demandais ce que cela valait réellement.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
MaGiXieN Wrote:Mighty-Luke Wrote:Petite question, pour ceux qui savent.
Est-ce que ce périphérique est compatible avec Warhawk ?
Il remplace la manette donc... il est compatible :-)
Par acquis de conscience, je vais fouiller dans la malle aux vieilleries et tester lolDJ-SMD Wrote:pas mal ce produit !!! je joue principalement sur UT3, je vais donc pouvoir faire face au enfoir.. de snipers avec claviers souris !!! hi hi hi![]()
![]()
Tu sais que dans UT3, une souris PC + un clavier PC marchent ?
oui je sais , mai je joue dans mon canapé lol, donc pour un clavier souris pas térrible, alors que là j'ai juste à prendre un tapi de souris et je peux resté dans mon canapé lol !!! par contre j'ai étai sur le site pour commandé, mai je comprend pas pour les frais de livraison , entre 5 et 7 jour c'est plus chère que 3 jour ou que 24h avec UPS !!! quelqu'un peux m'expliqué SVP

-
DJ-SMD Gamer Bronze
Bonjour à tous,
ayant ce produit, j'en suis très content, poutant je ne joue et n'ai joué que sur console. Meilleure sensation en FPS et pour d'autres jeux dernièrement RED DEAD ou ça va très bien (après quelques petits réglages de l'objet).
Peut être un seul petit point négatif, les boutons latéraux de la souris manquent un peu souplesse (il faut appuyer fermement).
Je conseille de tester.
ayant ce produit, j'en suis très content, poutant je ne joue et n'ai joué que sur console. Meilleure sensation en FPS et pour d'autres jeux dernièrement RED DEAD ou ça va très bien (après quelques petits réglages de l'objet).
Peut être un seul petit point négatif, les boutons latéraux de la souris manquent un peu souplesse (il faut appuyer fermement).
Je conseille de tester.
-
flizzboost Gamer Débutant
Coucou tout le monde
Je me demandais si dans les jeux coopératifs (je pense notamment à Borderlands), deux FragNstein étaient possibles ? Si vous savez ?

Je me demandais si dans les jeux coopératifs (je pense notamment à Borderlands), deux FragNstein étaient possibles ? Si vous savez ?

-
Tlooti Gamer Débutant
Tu veux dire sur la même play ? Je pense que oui personnellement. jamais testé mais j'ai testé le frag en tant que joueur 1 ou joueur 2 (séparément) et ça marchait bien donc je pense que 2 sur la même play doit marcher aussi.
-
shadowshark Gamer Averti
Oui, c'est ça, exactement, je me demandais si deux FnS étaient possible en même temps.
Parce que ça doit être un vrai plaisir en duo, et ça relance l'intérêt du FPS coop' !
Parce que ça doit être un vrai plaisir en duo, et ça relance l'intérêt du FPS coop' !
Dernière édition par thekiller51 le 03 Juin 2010, 13:44, édité 1 fois.
-
Tlooti Gamer Débutant
Ça me semble être vraiment bon comme substitut à une souris.
J'ai bien envie de l'acheter, cependant, shadowshark puisque tu possède l'engin, peux-tu m'éclairer sur les points suivants:
- Est-ce que tu peux me dire si les boutons sont paramétrables 1 par 1 sur PS3 (pas des configs pré-chargés, mais une personnalisation sur chaque bouton) ?
- Est-ce que l'on peut changer la résolution du capteur - les Dpi (Dots Per Inche) ?
- Est-ce que la molette est agréable (pas de gros "clics" entre chaque défilement, ni un défilement sans clics que je qualifierai de "lisse") ?
- Est-ce que cette même molette est paramétrable (est-t'il possible d'assigner un bouton au défilement haut ou au défilement bas) ?
- La souris glisse-t'elle sans accrocher ?
- Et enfin, qu'elle est la distance maximale à laquelle on peut jouer sur PS3 par rapport à l'emplacement de la console ?
Merci par avance pour tes réponses.
J'ai bien envie de l'acheter, cependant, shadowshark puisque tu possède l'engin, peux-tu m'éclairer sur les points suivants:
- Est-ce que tu peux me dire si les boutons sont paramétrables 1 par 1 sur PS3 (pas des configs pré-chargés, mais une personnalisation sur chaque bouton) ?
- Est-ce que l'on peut changer la résolution du capteur - les Dpi (Dots Per Inche) ?
- Est-ce que la molette est agréable (pas de gros "clics" entre chaque défilement, ni un défilement sans clics que je qualifierai de "lisse") ?
- Est-ce que cette même molette est paramétrable (est-t'il possible d'assigner un bouton au défilement haut ou au défilement bas) ?
- Et enfin, qu'elle est la distance maximale à laquelle on peut jouer sur PS3 par rapport à l'emplacement de la console ?
Merci par avance pour tes réponses.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Les problèmes de sensibilité se règle avec les firmware, mais sur certain FPS quand on snipe c'est quand même difficile, les demi-tour son difficile, d'un certain sens nous somme avantagé, de l'autre on ne les pas.
Mon PC a été acheté pour faire tourner Crisis a fond, maintenant les jeux récent ne tourne pas en plein résolution, j'ai pas envie de foutre 600€ de carte graphique, 200 dans un CM RoG + pros + ram, de se constat j'ai acheté une PS3 !
Furior
100% personnalisable : http://blumax.fr/wiki/FRAGnSTEIN
Oui toujours sur ma capture d'écran
Pas lisse, je trouve plutôt bien, mais elle ne sert a rien sur PS3 la molette.
Non
Oui, elle glisse bien
Aucune idée, moi sur mon 23" qui est un des écrans de mon PC, je suis a la meme distance que mon PC (40/60 cm)
Mon PC a été acheté pour faire tourner Crisis a fond, maintenant les jeux récent ne tourne pas en plein résolution, j'ai pas envie de foutre 600€ de carte graphique, 200 dans un CM RoG + pros + ram, de se constat j'ai acheté une PS3 !
Furior
100% personnalisable : http://blumax.fr/wiki/FRAGnSTEIN
Oui toujours sur ma capture d'écran
Pas lisse, je trouve plutôt bien, mais elle ne sert a rien sur PS3 la molette.
Non
Oui, elle glisse bien
Aucune idée, moi sur mon 23" qui est un des écrans de mon PC, je suis a la meme distance que mon PC (40/60 cm)
-
blumax Gamer Pro
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4